Ou trouver de l'huile de coco?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ssarah88
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
J'ai pu lire dans de nombreux messages qu'elle était super! Par contre impossible à trouver: ni chez la boutique du coiffeur, ni en grande surface....
Vous l'achetez ou vous?

Tu me payes le billet d'avion pour les cocotiers pour que je puisse me faire ma réserve moi même?

ça couterait pas moins chère d'aller chercher tes noix de coco à lidlle ( comment ça s’écrit d’ailleurs)...parce que ça ressemble à un prétexte fallacieux pour aller au soleil paresser sous l'ombre des cocotier...

ça couterait pas moins chère d'aller chercher tes noix de coco à lidlle ( comment ça s’écrit d’ailleurs)...parce que ça ressemble à un prétexte fallacieux pour aller au soleil paresser sous l'ombre des cocotier...

C'est effectivement un prétexte...et puis les produits locaux sont toujours de meilleure qualité alors tant qu'à faire!

Je vaux quand même plus que ça voyons!

c'est vrai que tu mérite mieux, mais chacun avance selon ses moyens....c'est vrai qu'aux début je voulais sortir le grand jeux........je voulais t’envoyer dans deux valises...mais après je me suis dit que j'aurais peut être un peu de mal a tout recollé une fois sur place...

Coucou les filles,
J'ai pu lire dans de nombreux messages qu'elle était super! Par contre impossible à trouver: ni chez la boutique du coiffeur, ni en grande surface....
Vous l'achetez ou vous?
Normalem en parapharmacie, boutique bio, boutique des coiffeurs sinon sur internet
Aromazone.com est plutôt complet

c'est vrai que tu mérite mieux, mais chacun avance selon ses moyens....c'est vrai qu'aux début je voulais sortir le grand jeux........je voulais t’envoyer dans deux valises...mais après je me suis dit que j'aurais peut être un peu de mal a tout recollé une fois sur place...

Et beh t' as de l'imagination! C triste je ne vaux même pas 2 valises :pleurs:!
Dans ce cas la, je préfere me résigner à l'huile d'olive made in bled!

Coucou les filles,
Vous l'achetez ou vous?

chez VELAN au passage Brady à Paris

on me l'a conseillé ici et en effet c'est une boutique où on en trouve et vraiment pas cher :)

sur le site aroma zone, dans les boutiques asiatiques, moi j'avais ramené mon stock de Thailande ( quand quelqu'un part en Thailande...je lui demandes de m'apporter de l'huile de coco )

Retour