Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai trouvé que des mélanges huile de coco + une autre huile... Jme demandais si c'était pas sur un site internet...
T'habites où? si c'est à Bruxelles je peux t'indiquer une boutique qui en vend.
Ou trouver de l'huile de coco?
dans des noix de coco pardi.....
Tu me payes le billet d'avion pour les cocotiers pour que je puisse me faire ma réserve moi même?
ça couterait pas moins chère d'aller chercher tes noix de coco à lidlle ( comment ça sécrit dailleurs)...parce que ça ressemble à un prétexte fallacieux pour aller au soleil paresser sous l'ombre des cocotier...
Coucou les filles,
J'ai pu lire dans de nombreux messages qu'elle était super! Par contre impossible à trouver: ni chez la boutique du coiffeur, ni en grande surface....
Vous l'achetez ou vous?
C'est effectivement un prétexte...et puis les produits locaux sont toujours de meilleure qualité alors tant qu'à faire!
dans ce cas prépare toi, je tenvoie au soleil, sous les cocotier tout çà.......simple question d'ordre technique, tu rentre dans une valise ?
Coucou les filles,
J'ai pu lire dans de nombreux messages qu'elle était super! Par contre impossible à trouver: ni chez la boutique du coiffeur, ni en grande surface....
Vous l'achetez ou vous?
Je vaux quand même plus que ça voyons!
Normalem en parapharmacie, boutique bio, boutique des coiffeurs sinon sur internetCoucou les filles,
Vous l'achetez ou vous?
sur le site aroma zone ^^
Super!!!Depuis le temps que je cherche!!Merci!
Petite question: les paiements sont sécurisés?
c'est vrai que tu mérite mieux, mais chacun avance selon ses moyens....c'est vrai qu'aux début je voulais sortir le grand jeux........je voulais tenvoyer dans deux valises...mais après je me suis dit que j'aurais peut être un peu de mal a tout recollé une fois sur place...
c'est sécurisé , mais ils sont trés sérieux ! je commande depuis 2 ans , j'ai fait 30 commandes et j'ai tout le temps reçu en temps et en heures franchement j'aime trop ce site , fonce !!
Et beh t' as de l'imagination! C triste je ne vaux même pas 2 valises!
Dans ce cas la, je préfere me résigner à l'huile d'olive made in bled!
apparemment tu as réussi à trouver ton bonheur ^^ merci qui ????
Si tu connais qqn qui part au Maroc ça se vend bcp lâ bas chez les herboristes
Merci aux filles qui m'ont permit de dénicher l'huile de Coco! Y'en a marre de l'huile d'olive :langue:
Avant que je puisse aller la chercher du cocotier lui même un jour, un jour inchallah!
ingrate..............................![]()
Non...je sais juste ce que je veux!!!
tu sais juste ce que tu veux, avec tes cheveux...yake....
iwa inch'allah bientot les cocotiers pour toi, c'est tous ce que je te souhaite...:langue:
J achète la mienne chez naturaliaCoucou les filles,
Vous l'achetez ou vous?
Coucou les filles,
Vous l'achetez ou vous?
J'habite sur Bxl , tu pourrais m'indiquer où l'acheter pleeease .T'habites où? si c'est à Bruxelles je peux t'indiquer une boutique qui en vend.
J'habite sur Bxl , tu pourrais m'indiquer où l'acheter pleeease .![]()
Meeeeeeeeeercii tout pleins !!! Je vais allée y faire un tourchaussée de gand en face de la banque fortis, il y a un paki qui vend plein de produits à eux comme huile de coco, huile de sésame, poudre d'amla, et autres merveilles pour les cheveux lol