Où trouver des dattes medjool marocaines en France?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nekorr
  • Date de début Date de début
Salam, azul

Pour rebondir à la discussion de ce sujet:
http://www.bladi.info/236092-bds-attention-dattes-ramadan-2010-a/

Savez-vous si on trouve des dattes medjool/mejhool de production marocaine en France?
Ce que je trouve à Paris c'est uniquement des importations d'Afrique du Sud, Jordanie ou de l'entité sioniste.

Pour info, la variété de dattes medjool est une espèce marocaine qui avait plus ou moins disparu suite à des maladies, et qui a trouvé une seconde vie sous d'autres latitudes. Mais la production reprend de plus belle au Maroc parait-il et je voudrais déguster la production du pays en ce mois béni du Ramadan.

Par rapport au sujet, désolé les frères et sœurs algériens, je sais très bien ce que représente pour vous la datte de Biskra, mais la datte medjool est infiniment plus succulente, c'est vraiment incomparable, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que c'est en moyenne 3 fois plus cher!
Et seuls ceux qui ont gouté la datte medjool peuvent me comprendre, et abandonner définitivement la deglet nour!

Qui sait si on peut ou non en trouver à Paris, et où?

Merci

Salam, azul

Pour rebondir à la discussion de ce sujet:
http://www.bladi.info/236092-bds-attention-dattes-ramadan-2010-a/

Savez-vous si on trouve des dattes medjool/mejhool de production marocaine en France?
Ce que je trouve à Paris c'est uniquement des importations d'Afrique du Sud, Jordanie ou de l'entité sioniste.

Pour info, la variété de dattes medjool est une espèce marocaine qui avait plus ou moins disparu suite à des maladies, et qui a trouvé une seconde vie sous d'autres latitudes. Mais la production reprend de plus belle au Maroc parait-il et je voudrais déguster la production du pays en ce mois béni du Ramadan.

Par rapport au sujet, désolé les frères et sœurs algériens, je sais très bien ce que représente pour vous la datte de Biskra, mais la datte medjool est infiniment plus succulente, c'est vraiment incomparable, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que c'est en moyenne 3 fois plus cher!
Et seuls ceux qui ont gouté la datte medjool peuvent me comprendre, et abandonner définitivement la deglet nour!

Qui sait si on peut ou non en trouver à Paris, et où?

Merci
si t'en trouves pas tu demandes a quelqu'un du maroc de t'en envoyer c'est combien de kilos que tu veux de l mejhool ? et c'est tres cher ce n'est pas accessible a toutes les bourses

Les dattes Mazafati d'Iran sont justes délicieuses (moelleuses). Ça se trouve facilement dans les Naturalia, et cie, seul bémol c'est plus cher que les daubes qu'on nous vends en grande surface.

Retour