Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les bladinettes !
Dîtes moi, savez vous ou je pourrais trouver du vrai ghassoul 100% pur en région parisienne ?
Pour l'instant, j'utilise le Ghassoul de la marque LOGONA, qu'en pensez vous ?
Merci les filles![]()
Je ne connais pas ^^''Chez Sefrioui !!!
MDR c lui qui a le monopole du Ghassoul au Maroc...Je ne connais pas ^^''
Ah oui ?MDR c lui qui a le monopole du Ghassoul au Maroc...
Tu as constaté une différence à ton avis ?Pareil je le prends chez aromazone quand je n'ai plus celui du Maroc
Celui du Maroc est plus savonneuxTu as constaté une différence à ton avis ?
Celui du Maroc est plus savonneux
Aromazone le vend en poudre donc plus facile à diluer
Sinon niveau résultat c'est pareil
Tu l'utilises aussi en masque pour le visage? Je rajoute eau de citron+huile d'argan c'est nickel
Si au contraire c'est 100% pur chez eux et avec la provenanceMerci pour vos réponses
Aroma zone, je ne sais pas : je pense que leurs produits ne sont pas 100% naturels, vierges et fiable
Je ne sais pas
@alicemoitronkil
Merci pour ton lien![]()
Tu rajoutes quoi dans ton masque cheveux? Comme j'imagine que ça assèche pas malC'est pour mes cheveu en fait, j'utilise actuellement le Ghassoul de la marque LOGONA
Je vais prendre azomazone du coup, si tu me dis que c'est kif kif
Je vais essayer par contre ton masque visage![]()
Une fille qui travaille dans le milieu du BIO me l'a dit lolSi au contraire c'est 100% pur chez eux et avec la provenance
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Je le mets sur les racines pour absorber l’excès de sébum .... j'ai les racines grasse et le cheveu secTu rajoutes quoi dans ton masque cheveux? Comme j'imagine que ça assèche pas mal
Tu seras pas déçue du ghassoul^^
Ah d'accord...après pour le ghassoul je ne pense pas que ce soit du faux sachant que ce n'est pas un produit rare...mais bon disons que si c'est pour dépanner ça vaUne fille qui travaille dans le milieu du BIO me l'a dit lol
Aussi, je me dis, que tout les produits d'aromazone, en abondance et pour pas cher : je me dis que c'est louche
Je me trompe peut être
Yes ! merci pour tes conseils en tout casAh d'accord...après pour le ghassoul je ne pense pas que ce soit du faux sachant que ce n'est pas un produit rare...mais bon disons que si c'est pour dépanner ça va
Coucou les bladinettes !
Dîtes moi, savez vous ou je pourrais trouver du vrai ghassoul 100% pur en région parisienne ?
Pour l'instant, j'utilise le Ghassoul de la marque LOGONA, qu'en pensez vous ?
Merci les filles![]()
Ah oui ?
Je ne suis pas d'origine marocaine, il y a certaine chose qui m'échappe![]()
Je le mets sur les racines pour absorber l’excès de sébum .... j'ai les racines grasse et le cheveu sec![]()
Effectivement on ressort avec la peau toute douceLe ghassoul te peux le mettre partout... après un bon gommage au hamam tu t'enduit de ghassoul et tu attend 10/15 min....
Même nous les mecs on le mets...rien de féminin dans tout ça, ça fait partie du rituel du hamam