Où trouver la bonne personne ?

Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on est un homme peu entreprenant/loquaces ?
 
Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on e'st un homme peu entreprenant/loquaces ?

Il n'y a pas de recette miracle
parait qu'il faut pas chercher pour trouver çà veut bien dire que tous les lieux peuvent être propices aux rencontres
le mental compte aussi et faut pas courir aprés un idéal avec trop de critère...
 
A ton âge tu as plus de chance de trouver quelqu'un à une fête entre amis, en pratiquant un loisir ou au lycée. Après trouver comme tu dis la bonne personne c'est plus rare et ça dépend du mektoub. Comme beaucoup le disent laisse faire, il ne faut pas forcer les choses ça viendra t'es jeune!
 
Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on est un homme peu entreprenant/loquaces ?

Khlas

Le bac est assuré
L'inscription ds les grandes ecoles c'est fait
T as tout preparé
Sauf
Comment trouve t on la zigounette
 
Attendre c'est bien gentil mais il faut parfois se bouger surtout si après le bac tu te retrouves par exemple en BTS avec que des mecs...
Le mieux c'est de te décoincer un peu et d'être un peu plus locaces...

Tu as internet pour débuter, car aborder une inconnue dans le métro ou rer, c'est mission impossible pour certains (dont moi)...
Grâce à internet, tu seras peut-être plus locaces, mais attention, internet, c'est la vie réelle amplifiée, tu peux tomber sur des gens vraiment bizarres ou très mitho comme sur des gens biens...

Et surtout, ne vise pas que le physique, car de toute façon, après 10 ans de mariage, même si t'as un top modèle, tu y seras moins sensibles...Mieux vaut une personne qui te plaisent un minimum mais où il y a un réel feeling je pense et dont votre projet de vie est similaire...
 

R.Chakib

Artist
Finis tes études et t'auras tt le temps pr penser à l'ame soeur, pr le moment amuses toi ya tant de nanas sans cassage de tête sinon tu risques de te trouver collé à la chanson ra7ila :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Le mien je l'ai trouvé un soir de grande solitude, la fatigue m'a prise de cours,
j'ai baillé,
mes yeux se sont fermés,
j'ai dormi, j'ai rêvé ...
et je l'ai trouvé!
A la sonnerie de mon réveil, nos mains se sont lâchées et nos chemins se sont séparés...:(
 
Haut