Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai envie de répondre, dans ton ***Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on est un homme peu entreprenant/loquaces ?
Sur bladi .
Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on e'st un homme peu entreprenant/loquaces ?
Dans une boîte de chocolatBen voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on est un homme peu entreprenant/loquaces ?
Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on est un homme peu entreprenant/loquaces ?
moi j'allais lui répondre :Jallais repondre la meme chose!
moi j'allais lui répondre :
Ben voila je suis encore au lycée en terminale et comme vous le savez ces facile de trouver quelqu'un (si tenté qu'on en ai envie), mais après ? où trouver l’âme sœur quand on est un homme peu entreprenant/loquaces ?