Lanabod
VIB
Devant action mdrToi tu fais des snaps devant tati![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devant action mdrToi tu fais des snaps devant tati![]()
Et tu les envoies à tes cousines du bled et tu mets en dessous : T as pas Ca toi !!Devant action mdr
On est pas toute matérialistesJe me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avecun animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliquéet moins jolie..Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au piedsJe comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.
Es que vous ressentez la même chose?
Je connais des personnes qui ce sont mis avec des gawriaOn est pas toute matérialistes
heureusement.
Tu devrais tout simplement secoué ton destin au lieu d'aller voire une gawria
pour ensuite lui faire des gosses.
et quelques année plus tard.
là quitter pour une belle Maghribia bent Bladek.
salam alaykoum je connais un sans papier il a deux enfant d'une premiere union il est di vorcer 1 mois apres il a trouver son epouse actuel une maghrebine et la il va prendre une deuxieme donc il y a rien de compliquer a trouver une maghrebine en franceJe me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
Je comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.
Les sans papier cherche souvent une 3 ieme pays d'accueil,une 3 ieme maisonsalam alaykoum je connais un sans papier il a deux enfant d'une premiere union il est di vorcer 1 mois apres il a trouver son epouse actuel une maghrebine et la il va prendre une deuxieme donc il y a rien de compliquer a trouver une maghrebine en france
Qu'es tu voulais dire mon minou?
Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
et moins jolie..
et moins jolie..
"Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc"Lol quoique les "cas particulier" du site puisse prétendre il y a du vrai dans ton analyse. J ai 38 ans et je n ai été marié que 6 mois (lol no coment merci!) Donc j'ai trés tres tres souvent été sur le "marcher". J'ai tout fait. Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc. Et c'est vrai que beaucoup de fille sont matérialistes. Beaucoup ressemblent a shrek mais estiment mériter d'etre aimé par Aladin. Beaucoups biberonnées à la téléréalités et au rap pensent que la vie c est ne rien faire les poche pleine d'argent. Mais il y a des exceptions. Le tout c'est de ne pas se laisser noyé par la masse des michto-machallah... j aime Allah mais je fait des selfies a moitiée nue lol. La clée essentiel pour l homme de la recherche de l ame soeur c'est "l'endurance". On a vite fait de jouer la victime a force de se frotter à la réalité du terrain: filles aigries, vicieuses, pas interréssées ou pas interressantes... Mais si on fait preuves d endurance. Qu on est capable de suporter toutes cette m*rde que la recherche de l ame soeur vous projete au visage... la on a la chance d en dégoter une bien.
"Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc"
Le souci vient peut-être de là, non ? On chope des êtres humains maintenant ?
Ça je n'en présumerai pas mais que ce mot est laid appliqué à une relation amoureuseIl a surtout dû choper quelques MST avec ce mode opératoire lol
Ça je n'en présumerai pas mais que ce mot est laid appliqué à une relation amoureuse.
PS: Oui je suis une vieille réac' à cheval sur les mots et je l'assume.![]()
Il a surtout dû choper quelques MST avec ce mode opératoire lol
Les préservatif ça existe my friend! Et pour le reste shiryu en photo de profile on a surement le meme age... donc tu as assez d expérience (enfin j espere pour toi) pour savoir que ce que je dit est vrai
Bien sûr que c'est dans ces lieux qu'il faut cherche l'ame sœurLol quoique les "cas particulier" du site puisse prétendre il y a du vrai dans ton analyse. J ai 38 ans et je n ai été marié que 6 mois (lol no coment merci!) Donc j'ai trés tres tres souvent été sur le "marcher". J'ai tout fait. Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc. Et c'est vrai que beaucoup de fille sont matérialistes. Beaucoup ressemblent a shrek mais estiment mériter d'etre aimé par Aladin. Beaucoups biberonnées à la téléréalités et au rap pensent que la vie c est ne rien faire les poche pleine d'argent. Mais il y a des exceptions. Le tout c'est de ne pas se laisser noyé par la masse des michto-machallah... j aime Allah mais je fait des selfies a moitiée nue lol. La clée essentiel pour l homme de la recherche de l ame soeur c'est "l'endurance". On a vite fait de jouer la victime a force de se frotter à la réalité du terrain: filles aigries, vicieuses, pas interréssées ou pas interressantes... Mais si on fait preuves d endurance. Qu on est capable de suporter toutes cette m*rde que la recherche de l ame soeur vous projete au visage... la on a la chance d en dégoter une bien.
Je ne veux être draguée nulle part...Bien sûr que c'est dans ces lieux qu'il faut cherche l'ame sœur
a moins que des filles comme @Belisama veux qu'on les dragues
dans la rue..
Salam,slm
séduite oui ?
Salam,
Déjà, je trouve la drague souvent maladroite si ce n'est vulgaire.. Rien de très attirant.
Sinon, je relevais plus le terme choper que l'envie de draguer ou de séduire. Choper, ça fait vraiment, pêche et marchandisation du corps humain.
Et tr!s révélateur du rapport à l'autre aussi...je te l'accorde un terme dans l'air du temps
réducteur .
et moins jolie..