Où trouver l'âme soeur quand on est maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avecun animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliquéet moins jolie..Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au piedsJe comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.
Es que vous ressentez la même chose?
On est pas toute matérialistes
heureusement.
Tu devrais tout simplement secoué ton destin au lieu d'aller voire une gawria
pour ensuite lui faire des gosses.
et quelques année plus tard.
là quitter pour une belle Maghribia bent Bladek.

On est pas toute matérialistes
heureusement.
Tu devrais tout simplement secoué ton destin au lieu d'aller voire une gawria
pour ensuite lui faire des gosses.
et quelques année plus tard.
là quitter pour une belle Maghribia bent Bladek.
Je connais des personnes qui ce sont mis avec des gawria
mais c'est elles qui les quittes,d'autres ne veulent pas des maghrébins
mais aussi beaucoup de maghrébins n'ont veulent pas de ces
filles car ils les trouves trop compliqué et moins belle.
Alors arrête de me catégorisé...

Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..

J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
Je comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.

salam alaykoum je connais un sans papier il a deux enfant d'une premiere union il est di vorcer 1 mois apres il a trouver son epouse actuel une maghrebine et la il va prendre une deuxieme donc il y a rien de compliquer a trouver une maghrebine en france

salam alaykoum je connais un sans papier il a deux enfant d'une premiere union il est di vorcer 1 mois apres il a trouver son epouse actuel une maghrebine et la il va prendre une deuxieme donc il y a rien de compliquer a trouver une maghrebine en france
Les sans papier cherche souvent une 3 ieme pays d'accueil,une 3 ieme maison
une 3 ieme intégration,une 3 ieme femme
Bref,faut il être quelqu'un de spécial quand on est maghrébin ?!

J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds

Je comprends , par ton discours, qu ils sont fragiles

et moins jolie..

Toutes les femmes ne sont pas des matérialistes faut arrêter de généraliser , tu est peut être tomber que sur des michtos mais cela ne veut pas dire que nous le sommes toutes .

Les femmes du bled certaines elles sont encore pire que les femmes d'ici a un point mais c'est terrible les coups quelles font , tout est question de mérite je dirais ,

et moins jolie..

Lol quoique les "cas particulier" du site puisse prétendre il y a du vrai dans ton analyse. J ai 38 ans et je n ai été marié que 6 mois (lol no coment merci!) Donc j'ai trés tres tres souvent été sur le "marcher". J'ai tout fait. Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc. Et c'est vrai que beaucoup de fille sont matérialistes. Beaucoup ressemblent a shrek mais estiment mériter d'etre aimé par Aladin. Beaucoups biberonnées à la téléréalités et au rap pensent que la vie c est ne rien faire les poche pleine d'argent. Mais il y a des exceptions. Le tout c'est de ne pas se laisser noyé par la masse des michto-machallah... j aime Allah mais je fait des selfies a moitiée nue lol. La clée essentiel pour l homme de la recherche de l ame soeur c'est "l'endurance". On a vite fait de jouer la victime a force de se frotter à la réalité du terrain: filles aigries, vicieuses, pas interréssées ou pas interressantes... Mais si on fait preuves d endurance. Qu on est capable de suporter toutes cette m*rde que la recherche de l ame soeur vous projete au visage... la on a la chance d en dégoter une bien.

Lol quoique les "cas particulier" du site puisse prétendre il y a du vrai dans ton analyse. J ai 38 ans et je n ai été marié que 6 mois (lol no coment merci!) Donc j'ai trés tres tres souvent été sur le "marcher". J'ai tout fait. Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc. Et c'est vrai que beaucoup de fille sont matérialistes. Beaucoup ressemblent a shrek mais estiment mériter d'etre aimé par Aladin. Beaucoups biberonnées à la téléréalités et au rap pensent que la vie c est ne rien faire les poche pleine d'argent. Mais il y a des exceptions. Le tout c'est de ne pas se laisser noyé par la masse des michto-machallah... j aime Allah mais je fait des selfies a moitiée nue lol. La clée essentiel pour l homme de la recherche de l ame soeur c'est "l'endurance". On a vite fait de jouer la victime a force de se frotter à la réalité du terrain: filles aigries, vicieuses, pas interréssées ou pas interressantes... Mais si on fait preuves d endurance. Qu on est capable de suporter toutes cette m*rde que la recherche de l ame soeur vous projete au visage... la on a la chance d en dégoter une bien.
"Choper au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc"

Le souci vient peut-être de là, non ? On chope des êtres humains maintenant ?

Les préservatif ça existe my friend! Et pour le reste shiryu en photo de profile on a surement le meme age... donc tu as assez d expérience (enfin j espere pour toi) pour savoir que ce que je dit est vrai

En chopant à tour de bras "au boulot, au restau, a la fac, au lycée, sur internet, en chicha, etc etc.", tu crois vraiment être habilité à émettre un jugement sur les filles "filles aigries, vicieuses, pas interréssées ou pas interressantes"?

Fréquente les gens dans un cadre correct et tu augmenteras tes chances de rencontrer quelqu'un de correct incha Allah.
Fréquente les gens dans un cadre de m.erde et tu augmenteras tes chances de rencontrer des déchets.

Bien sûr que c'est dans ces lieux qu'il faut cherche l'ame sœur
a moins que des filles comme @Belisama veux qu'on les dragues
dans la rue..

slm

séduite oui ?
Salam,

Déjà, je trouve la drague souvent maladroite si ce n'est vulgaire.. Rien de très attirant.
Sinon, je relevais plus le terme choper que l'envie de draguer ou de séduire. Choper, ça fait vraiment, pêche et marchandisation du corps humain.

Salam,

Déjà, je trouve la drague souvent maladroite si ce n'est vulgaire.. Rien de très attirant.
Sinon, je relevais plus le terme choper que l'envie de draguer ou de séduire. Choper, ça fait vraiment, pêche et marchandisation du corps humain.

je te l'accorde un terme dans l'air du temps :rolleyes:

réducteur .

et moins jolie..

tu te trompes sur tellement d'aspects, grand manque de confiance et d'expérience ... tu changeras de pensée plutard

Retour