Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , voila tout est dans le titre je me pose cette question depuis un petit temps...
Salam , voila tout est dans le titre je me pose cette question depuis un petit temps...
tu peux le trouvé a riad al 3chja9 a tetouan![]()
hahaha pas sûr, peu de filles célibataires y trainent
hahaha pas sûr, peu de filles célibataires y trainent
dans ta poche : D
plus sérieusement, tu penses vraiment qu'on peut t'apporter une réponse?
ben quoi ^^Madame est un GPS de tétouan : D
sans doute! hihihi surtout si elles font une photo sur le petit éléphant ou le petit cheval krkrkrmais elles sont belles aussi et dis pas le contraire: D
Moi je lui aurais répondu f sukna w ta3mirrrr comme moi![]()
Essai dans un paquet Bonux, y'en a qui ont eu leur permis comme ça... :langue:
ok je sors... :e ek:
ah bon ya des filles célibataires par là? : D
mdr je vois qu'on a tous répondu un truc de ce genre! alala![]()
ben quoi ^^
sans doute! hihihi surtout si elles font une photo sur le petit éléphant ou le petit cheval krkrkr
ah bon ya des filles célibataires par là? :
ça ce sont pas des filles de bonne fréquentation mon cher ^^Oui des filles célibataires qui aiment les voitures belges! Tu klaxonnes, elles montent![]()
sur le petit cheval c'est mieux: D
ça ce sont pas des filles de bonne fréquentation mon cher ^^
les bent dar ne montent pas en voiture, cf moi krkrkr (ça va, je me lance des fleurs pour une fois ^^)
ps: je t'ai corrigé ton message!
Franchement c est pas sérieux là !!!!
c est une question trés trés importante ... le jeune homme a le droit de s inquièter qd même !!!
ça ce sont pas des filles de bonne fréquentation mon cher ^^
les bent dar ne montent pas en voiture, cf moi krkrkr (ça va, je me lance des fleurs pour une fois ^^)
ps: je t'ai corrigé ton message!
hihi ya un photographe qui voulait me faire monter sur le tigre!![]()
Ouais ben par chance j'ai aperçu une bent dare se promenant par là bas! Je suis immédiatement tombé sous le charme![]()
et tu penses qu'on peut lui apporter une réponse
euh à toi l'honneur alors, moi perso je vois pas où on peut trouver l'amour
non la bent dar était chez elle, elle ne se promenait pas! il me semble qu'elle revenait du boulot et qu'elle était fatiguée mais que monsieur a insisté pour qu'elle descende![]()
meme si le tigre te bouffe il aura toujour faim. t'es pas assez smina![]()
c'est un appel à la débauche mon cher :eeeeeeek: ^^Ca dépend cher frère, tu veux te marier ou c'est pour autre chose?
hihi ben c'est toi qui nous dit que c'est une question sérieuse ^^Si tu comptes sur moi pour donner une réponse ... je crois que tu finiras même par oublier que ce mot existe ...
Non je parlais pas d'elle mdrrrrrrrrrrrrrrrr
che7777777777777777
: D
Je rigole
mdr mais c'était pas un vrai tigre, juste une peluche![]()
il est mignon comme moi tu trouves pas?:co ol:
c'est un appel à la débauche mon cher :eeeeeeek: ^^
ah parce qu'il y en a une autre :fo u:: D