Où trouver un asiat muslim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudette
  • Date de début Date de début
mon chou blabilette

hi hi je te pique ton chinois sauf que moi je veux qu'il soit métisse avec les cheveux frisés et les yeux bien étirés

abat les préjugés

vive la liberté d'expression noble et digne du peuple

je délire

ha ha ha haaaaaaaa

:D
pas touche à mon chinois
ça sera la fin de notre cyberamitié !! :fou:

le probléme c'est que ça ne veut rien dire asiatique!

c'est comme si qq'un disait "je veux un européen parce que j'aime la culture européenne!"

tu prends un norvégiens, un portuguais un danois et un grec, pour les points communs faudra repasser parce qu'hormis la religion(de base chrétienne)ils n'ont rien en commun.

asiatique oui, mais dans ce cas il faut préciser de quelle nationalité, et quand on parle de culture il faut préciser laquelle sinon ça n'a pas de sens.

Certes pour un initié, toi par exemple tu différencieras certainement facilement les différences culturel entre un Tunisien, un Marocain ou un Algériens, alors qu'un Français ne les différenciera pas forcément.

Certes pour un initié, toi par exemple tu différencieras certainement facilement les différences culturel entre un Tunisien, un Marocain ou un Algériens, alors qu'un Français ne les différenciera pas forcément.

et tu sais pourquoi ?

simplement parce qu'un français lambda ne va s'interesser à diffirencier entre les maghrébins
il ne trouvera surement aucun interet à ce loisir :rolleyes:

Comme quoi on a tous des lacunes quand a la connaissance culturel de son prochain, (je serais incapable de répondre a la question que je t'ai posé : )
machi moushkil
hna tant3awnou bash nwajhou had le fléau li houwa al jahl

hna f3ar llah: .

hahahahahaha

cuty pie, shoufi w kan ? ça te dit pas ntiya ?
tes gosses auront de beaux cheveux
en plus les gènes marocains sont assez puissant
ça va donner un beau mélange :D

salam, je suis d'origine marocaine et musulmane pratiquante. Je souhaiterais me marier mais je voudrais que mon future mari soit asiat incha allah.
j'ai toujours aimée leur culture, alors qu'il soit converti ou né muslim, tant qu'il est asiat muslim ça me va. bien-sur quelqu'un de sérieux ... Mais où trouver?? merci par avance pour vos réponses ^^

Dans le 13emme arrondissement chez les frères Tang,ils sont en promo a l'approche du ramadan.

salam waalaykoum! Tout d'abord merci à ceux qui ont prit le temps de répondre! Sinon je pense que ma question a été clair (mis a part une petite précision quand je dis asiat je parle vraiment de jap malaisien indonésie chine laos....). G remarquée que dans les forum lorsqu'il y a une quelconque question beaucoup s'attarde sur un jugement! De plus ce n'est pas mon critere premier! Bien au contraire! Et si je rencontre un asiat je vais pas me marier juste pour son origine! Mais comme g toujours aimer les asiat je me suis pourquoi pas en rencontrer et voir ce que sa donne! ^^ après coulchi bel mektoub!

salam waalaykoum! Tout d'abord merci à ceux qui ont prit le temps de répondre! Sinon je pense que ma question a été clair (mis a part une petite précision quand je dis asiat je parle vraiment de jap malaisien indonésie chine laos....). G remarquée que dans les forum lorsqu'il y a une quelconque question beaucoup s'attarde sur un jugement! De plus ce n'est pas mon critere premier! Bien au contraire! Et si je rencontre un asiat je vais pas me marier juste pour son origine! Mais comme g toujours aimer les asiat je me suis pourquoi pas en rencontrer et voir ce que sa donne! ^^ après coulchi bel mektoub!

si t'es à casa vas à derb oumar ou 3oukacha, ils y sont à gogo :D

.......hent m7ankin

salam, je suis d'origine marocaine et musulmane pratiquante. Je souhaiterais me marier mais je voudrais que mon future mari soit asiat incha allah.
j'ai toujours aimée leur culture, alors qu'il soit converti ou né muslim, tant qu'il est asiat muslim ça me va. bien-sur quelqu'un de sérieux ... Mais où trouver?? merci par avance pour vos réponses ^^

c'est un post bidon.....

j'avoue, j'ai pas lu tout le topic.

quand tu dis que tu aimes la culture asiatique, as-tu la moindre idée de ce dont tu parles?! Les japonais n'ont rien à voir avec les chinois qui n'ont rien à voir avec les vientnamiens qui n'ont rien à voir avec les coréens qui n'ont rien à voir avec les monghols. Tu veux que je continue?
Ne base pas tes critères sur n'importe quoi, renseigne-toi et ensuite voyage.

Dans le Sud est de la Chine, Iran, Pakistan, Afghanistan, Inde, Turquie, Irak, Sri Lanka, Ile Maurice, Indonésie, Malaisie, Philippines, Corée, Russie, Taiwan, Thailande, Nepal.

Il me semble que ce sont tous les pays asiatiques où il y a des musulmans, à toi de jouer maintenant.

dans un restaurant chinois hallal

mmdrrr j'avoue que c'est bête comme blague mais ça me fait rire ! :D

Sinon ben chacun ses goûts mais comme on l'a déjà dit euh... l'Asie c'est vaste, ainsi que leurs cultures ! :langue:

Sortez un peu de vos préjugez et informez vous...
En Chine il y a une des plus grosses communauté musulmane au monde avec près de 30 millions de pratiquant soit l'équivalent de tout le Maroc.

Sortez un peu de vos préjugez et informez vous...
En Chine il y a une des plus grosses communauté musulmane au monde avec près de 30 millions de pratiquant soit l'équivalent de tout le Maroc.

Mais je ne dis pas le contraire ! ;)

Et elle a le droit d'aimer qui elle veut, relis mon intervention mon cher ce que je dis c'est qu'asiatique ce n'est pas une éthnie ni un pays, c'est un CONTINENT avec différentes éthnies, cultures, religions, langues...

Et le pays qui rassemble le plus de musulmans, c'est l'Indonésie, il me semble j'avais vu ça dans une émission mais à vérifier ---> google est ton ami !

Salam, je vous l'accorde l'asie c vaste et je ne suis pas débile, je sais que chaque pays a sa culture! lol
Mais comme certain l'ont devinés; mon idéal masculin est de type asiat.
Après ce n'est pas mon critère 1er! Mais j'ai toujours voulut un mari d'un origine différente pour m'enrichir culturellement parlant (quelque soit l'origine je ne suis vraiment pas raciste).
Des asiat mouslim j'en connais pas et je n'en côtoie pas. Et le plus important à mes yeux c la religion. Hamdoullah une personne pieuse ne peux aller que dans le même sens que moi. Après bien sur d'autre critère de la personnalité rentre en compte! Mais là c'est comme n'importe quel rencontre: on apprend à se connaitre.
Peut être pensez vous que je ne m'attarde que sur le physique mais jusqu'à présent ça n'a pas été le cas!
Et pour une fois, je voulais avoir l'opportunité de rencontrer un asiatique.
Je ne sais pas pourquoi certain m'attaque alors que c'était juste une question simple. lol
Si j'en trouve pas ça ne va pas n'empêcher de rencontrer d'autre personne: je suis ouverte à toutes les origines car n'oublions pas que les frontières ont été créée par l'Homme et qu'ils n'y en as pas sur les terres d'Allah 3azawajal :)

salam ,
walah j'ai un ami a moi asiatique musulman et walah il pratique mieux que moi, si tu veut je peux lui passé ton MSN . la il est partie en vacance au maroc et il revient le mois prochaine .

Je recherche une Golf IV R32 de 2003 minimum

ou Une mitsubishi Lancer Evolution VII de 2003

ou une subaru impreza

Première main

Carnet d'entretien à jour

Controle technique ok

pas plus de 50 000 kms

Cordialement

Retour