Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un bagnoo ?Je recherche un bon bagnoo pour un petit bébé de 1an alors si vous avez des adresses ou un modèle en particulier![]()
Je recherche un bon bagnoo pour un petit bébé de 1an alors si vous avez des adresses ou un modèle en particulier![]()
Chez moi c'est une baignoire, mais ici je suis étonnée vu que le bébé à déjà 1an... Il prenait son bain dans quoi ?c'est quoi un bagnoo ?
Salam
C'est communément en darija une grande bassine ...une "baignoire"c'est quoi un bagnoo ?
Salam celle qu'il utilise est trop petite et avec des formes a l'intérieur.. Je pouvais le laver en la posant sur une table mais maintenant il gesticule et elle devient trop petite.. De plus elle ne tient pas dans la baignoire de la salle d'eauChez moi c'est une baignoire, mais ici je suisdannée vu que le bébé à déjà 1an... Il prenait son bain dans quoi ?
Salamle premier modèle me parait très bien.. Justement bébé commence à se tenir assis il faut donc que la baignoire soit un peu profonde et non ergonomique
. La taille en longueur est importante aussi.
Je la trouve peu profonde j'ai peu être a tord le sentiment qu'il faut qu'il est de l'eau jusqu'au tétonshttp://www.vertbaudet.fr/baignoire-...tm?ProductId=703400008&FiltreCouleur=6709&t=1
Si il commence a se tenir alors je conseillerai plutôt celle la
Je la trouve peu profonde j'ai peu être a tord le sentiment qu'il faut qu'il est de l'eau jusqu'au tétonsJe me rappelle de quand jetais jeune on passé mon frère et moi des heures dans un bagnoo qui ressemblait plus a un grand sceau
![]()
Je recherche un bon bagnoo pour un petit bébé de 1an alors si vous avez des adresses ou un modèle en particulier![]()
Salam Kola'Salam celle qu'il utilise est trop petite et avec des formes a l'intérieur.. Je pouvais le laver en la posant sur une table mais maintenant il gesticule et elle devient trop petite.. De plus elle ne tient pas dans la baignoire de la salle d'eau
à quoi bon un bagnoo! faut le laisser flotter dans la baignoire!
c'est trop dangereux![]()
Kholala tout un chichi pour un bagno, t en n a pas trouvé au marché? Besaf 3la fchoch lol
j en ai vu au ikea dernierement, ca tourne autour de 8 euros...
Serieux, c un mot tres courant chez moi pourtant lolfchoch looool ça faisait longtemps j'avais pas lu/entendu ce mot
Si le chleuh le dit, c'est que tu ne trouveras pas moins cher kolargoolsalam a auchan etc t'en as des pas chère
Si le chleuh le dit, c'est que tu ne trouves pas moins cher kolargool![]()
Le jour où je dois meubler un appartement, acheter une voiture, habiller mon enfant, je viens directement vers toi...tu me feras sûrement économiser 95% de ce que j'aurais dépensé en temps normalmdrrrrr enflure va![]()
Le jour où je dois meubler un appartement, acheter une voiture, habiller mon enfant, je viens directement vers toi...tu me feras sûrement économiser 95% de ce que j'aurais dépensé en temps normal![]()
Je ne suis pas chelha mais pas pigeonne non plussauf si c'est moi qui te le revend
tu avais disparue lol
Salam Kola'
Et pourquoi pas la grande baignoire ? Vu qu'il tient assis, avec un anneau de protection de ce style là
http://www.bebe-street.com/images/anneau-bain-max.jpg
J'y ai mis les miens bien avant leur 1 an.