Ou trouver un homme bien ?

saori

Why so serious?
Dans sa manière de se comporter avec ses sœurs aussi, c'est très parlant. Complice, amical ou agressif, sévère, désintéressé, soulé, effacé. Souvent le mec va se dévoiler en parlant mal à sa soeur devant toi, quelques par pour lui c'est pas parlant, au contraire il te montre que sa propre soeur vous dérange, et crois se rapprocher plus de toi encore en faisant cette démonstration devant toi ^^. Et la fille, innocente qu'elle est, se voit à ce moment sur un pied s'estalle :D La princesse qu'elle a tjrs voulus etre .


Un mec bien c'est un mec qui se comporte bien avec les gens en général et avec ses parents et ses frères et soeurs en particulier ( des gens qu'il a l'habitude de voir tous les jours), ça donne une idée du genre de mec à qui tu aurais affaire avec le temps une fois installé et vivant ensemble ^^.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un homme mauvais avec sa propre famille ne pourra que l'être avec toi, faut pas se faire d'illusions!
 
L

Liberty95

Non connecté
Tusi samjha nahi hai!! :claque:

Awili laaaaaa, même ce tkharbi9 de pacs n'est pas accepté, awili qu'est-ce que tu as à perdre en signant un papier qui fait de toi une épouse aux yeux de Dieu?


Mein samjhi bilkoul hai !!


Je plaisantais... rhoooo

Arrête de faire ta krishna....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mein samjhi bilkoul hai !!


Je plaisantais... rhoooo

Arrête de faire ta krishna....

Ah laisse-moi m'amuser! Je compte m'y mettre sérieusement, autant dire des bêtises de temps en temps sur bladi avec une chutiya qui me comprendra parfaitement! :wazaa:

J'essaie surtout de faire ma Sarasvati! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Al-hamdullilah,
Allah n'a pas ordonné une tierce personne pour nommé un pays à mes semblables,

Que Allah leur donne cette meilleure compréhension,

Amîn,

Allah nous a créé peuples et tribus.

On a actuellement la chance (enfin, c'est largement mieux qu'avant sauf dans certaines contrées) de vivre (plus ou moins) librement nos croyances, donc la Terre appartient fialement à Dieu mais nous sommes peuples, tribus, nations et il n'y a aucun mal à en être fier.

Si c'était "le monde appartient à tout le monde" , on n'aurait pas eu l'interdiction pure et simple d'envahir d'autres pays.
 

Amicalmement

Au revoir.
Allah nous a créé peuples et tribus.

On a actuellement la chance (enfin, c'est largement mieux qu'avant sauf dans certaines contrées) de vivre (plus ou moins) librement nos croyances, donc la Terre appartient fialement à Dieu mais nous sommes peuples, tribus, nations et il n'y a aucun mal à en être fier.

Si c'était "le monde appartient à tout le monde" , on n'aurait pas eu l'interdiction pure et simple d'envahir d'autres pays.

Moi,
Je m'intéresse à la "Ummah" et à la "Da'wah"
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
c pas évidemment ce que tu cherches... mais peut être faut croire que l'amour vient après le mariage :mignon: il faut juste que la personne sache comment t'apprécier à ta juste valeur ...

la retrouver ? c peut être un pur hasard... faut il chercher pour trouver ? ou faut-il prier de tout coeur pour en parvenir à ce qui est tant désirer ...

Que Dieu t'aide soeurette ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi,
Je m'intéresse à la "Ummah" et à la "Da'wah"

Moi,

Ma ummah sont les marocains. Les musulmans sont mes coreligionnaires et j'ai un sentiment d'appartenance à cette grande communauté sans pour autant la sacraliser.

Et je suis contre la Da'wah car on est censé donner le bon exemple et savoir apporter de bon arguments et surtout, aider les gens. On n'est pas prophètes et ce n'est pas à nous de pousser les gens à croire car le zèle de certain transforme cette "da'wah" en de vraies croisades sanguinaires.
 

tristefille

samira life
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ ۖ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ ۚ أُولَٰئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ ۖ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ
ton mektoub arrivera un jour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Theek thaak ho ?

Achchaaaa jiiii !!! Tusi bahot changui... lol

Nahi ! Tusi motthi bandhri !

Main thiik hain, dhanavada!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!

Wakha fik (je ne sais pas comment dire "wakha fik" en punjabi, lol! Et ça m'étonnerait que mon ami le sache! :pleurs: Je vais demander à mon amour secret, lui au moins il parle très bien en français , il pourra me donner un truc équivalent...)! :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut