Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Osimo, en tant que casaoui confirmé, il se trouve ou le fameux centre international des expositions de Casablanca? On a cherché pendant des heures hier, on a fini par lacher l'affaire et rentrer à Rabat![]()
voila ce que j'ai trouvé :
O.F.E.C. : Rue Tiznit, Face à la Mosquée Hassan II
Casablanca - 20000 - Maroc.
Téléphones :
+212 22.20.06. 54 - +212 22.27.15.45 - +212 22.20.11.57
Télécopie :
+212.22.26.49.49
Site Web : www.ofec.co.ma
http://www.ofec.co.ma/contact.htm
on dirait donc que c'est en face de hassan II ! :r olleyes: mais ou exactement !
mais pas sur que ce soit le hall d'exposition peut etre le siege
Le salon se trouve pas à rue tiznit, c'est p-e leurs bureaux ça!?
Explication sur le site du salon:
Centre International Dexpositions de lOffice des Changes à Casablanca - Route d El Jadida.
En venant par l'autoroute de Rabat :
- En arrivant à la fin de l'autoroute direction El Jadida par Lissasfa (Routes des Facultés)
- Dépasser l'OCP, vous trouverez le centre sur votre gauche (En Face École HASSANIA)
- Dépasser le centre de 150 m jusqu'au feu rouge, puis faire demi tour pour accéder au parking visiteurs.
Avec tout ça impossible de trouver, on devait vraiment pas être loin, mais personne ne connaissait la bas!
Osimo, en tant que casaoui confirmé, il se trouve ou le fameux centre international des expositions de Casablanca? On a cherché pendant des heures hier, on a fini par lacher l'affaire et rentrer à Rabat![]()
On a fait 3x la route d'El Jadida, pas un seul casaoui qui pouvait nous renseigner! Ils nous ont renvoyé n'importe ou, même les flics, walou, et le pire c'est que les gars ils veulent pas avouer qu'ils savent pas donc il cherchent avec toi pendant 10 minutes sur le plan tout pourri et t'envoient aux twins : D
Bon alors, c'est en face de la mosquée Hassan 2 ou en face de la faculté de droit? C'est pas tout à fait au même endroit tout ça : D
!!!! j'habite sur la route d'el jadida !!!!!! et vous m'avez même pas applé alors que vous savez que j'ai pas d'amis ???
!!!!!
7chouma likoum !!![/QUt habite ou exactement sur la route d eljadid osimo ?
!!!! j'habite sur la route d'el jadida !!!!!! et vous m'avez même pas applé alors que vous savez que j'ai pas d'amis ??? : D !!!!!
7chouma likoum !!! : D[/QUt habite ou exactement sur la route d eljadid osimo ?
ba route d'el jadida !! je peux pas en dire plus !!!!!!![]()
On a fait 3x la route d'El Jadida, pas un seul casaoui qui pouvait nous renseigner! Ils nous ont renvoyé n'importe ou, même les flics, walou, et le pire c'est que les gars ils veulent pas avouer qu'ils savent pas donc il cherchent avec toi pendant 10 minutes sur le plan tout pourri et t'envoient aux twins :-D
Bon alors, c'est en face de la mosquée Hassan 2 ou en face de la faculté de droit? C'est pas tout à fait au même endroit tout ça![]()
c'est un batiment recent (3 a 4 ans grand max). en face de la mosquee hassan II tu trouvera la FOIRE internationale, mais ce que tu cherches est le centre des expositions qui lui se trouve sur route el jadida en face de l'ecole hassania des travaux publics.
des que tu depasses l'OCP, t'as l'EHTP puis l'ecole de la marine marchande, le centre est de l'autre cote de la route, donc, a hauteur de l'ecole de la marine, tu fais demi-tour et tu y es ; )
j'espere que c'est clair maintenant![]()
c'est clair mais je crois que c'est trop tard pour eux les miskin!!!!![]()
c'est des grands batiments en longueur avec des toits bombés. ça longe derrière la grande mosquée une petite route qui amène pas loin de l'hopital.Osimo, en tant que casaoui confirmé, il se trouve ou le fameux centre international des expositions de Casablanca? On a cherché pendant des heures hier, on a fini par lacher l'affaire et rentrer à Rabat![]()
c'est des grands batiments en longueur avec des toits bombés. ça longe derrière la grande mosquée une petite route qui amène pas loin de l'hopital.
scuse, je savais pas qu'il en existait un autre, j'ai rien dit alors.ce n'est pas celui la qu'elle cherche![]()
c'est un batiment recent (3 a 4 ans grand max). en face de la mosquee hassan II tu trouvera la FOIRE internationale, mais ce que tu cherches est le centre des expositions qui lui se trouve sur route el jadida en face de l'ecole hassania des travaux publics.
des que tu depasses l'OCP, t'as l'EHTP puis l'ecole de la marine marchande, le centre est de l'autre cote de la route, donc, a hauteur de l'ecole de la marine, tu fais demi-tour et tu y es ; )
j'espere que c'est clair maintenant ; )
On y est passé alors, on a du biglé dessus c'est pas possible
Si on retente l'aventure, je te demande d'abord ton tel et ensuite on y va, comme ça au cas ou, j'ai une casaouie qui connait sous la main lol.
Merci![]()
la question est comprise dans la question!!!!
oublie, ca existe pas !
google map très peu détaillé, sur internet tu trouveras que qq cartes du centre mais mal faites ! faut acheter un plan de casa papier sur place mais même la ils sont pas a jour !!
et fait gaffe il mettent souvent des rond points alors que ce ne sont que des croisements !!
je sais, en tant que commercial fraichment débarqué a casa, j'ai pas mal galéré![]()
On y est passé alors, on a du biglé dessus c'est pas possible
Si on retente l'aventure, je te demande d'abord ton tel et ensuite on y va, comme ça au cas ou, j'ai une casaouie qui connait sous la main lol.
Merci![]()
tiens, une photo![]()
On a fait 3x la route d'El Jadida, pas un seul casaoui qui pouvait nous renseigner! Ils nous ont renvoyé n'importe ou, même les flics, walou, et le pire c'est que les gars ils veulent pas avouer qu'ils savent pas donc il cherchent avec toi pendant 10 minutes sur le plan tout pourri et t'envoient aux twins : D
Bon alors, c'est en face de la mosquée Hassan 2 ou en face de la faculté de droit? C'est pas tout à fait au même endroit tout ça![]()
c'est des grands batiments en longueur avec des toits bombés. ça longe derrière la grande mosquée une petite route qui amène pas loin de l'hopital.
salam,
bladi, même doudouzazou1 connaîtla honte
wa salam
Déjà si elle parle de l'hosto My Youssef, faut lui tirer chapeau bas : D
salam,
trouve moi derb kantaline à casawallah si tu le trouve je te paye une zelafa dyal babouche
wa salam
Même Google ne le connait pas : cool:
salam,
kayen wallah )
sinon casa c'est pas rabat, moi j'ai fais l9bibate , hassan à pieds en 3 heure
dima khadra dima green boys
wa salam
ba route d'el jadida !! je peux pas en dire plus !!!!!!![]()
j'ai aucun mérite j'ai habité le quartier pendant 3 mois. j'étais à coté du parc des expositions.Déjà si elle parle de l'hosto My Youssef, faut lui tirer chapeau bas![]()