Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai de plus en plus tot
les JF de cette age croient tout connaitre de la vie ...
ALLAH y STERNA
oui pour abuser comme ça de la naiveté d'une JF c'est juste abuséet pour qualifer cet homme en un seul homme :Salop !!!
et pour qualifer cet homme en un seul homme :Salop !!!
C'est de la pédophilie .
C'est toujours l'homme le méchant.A 14 ans on est assez responsable pour savoir que sortir avec un gars d'un certain âge et marié de surcroit c'est mal !
au contraire.oui c'est vrai de plus en plus tot
les JF de cette age croient tout connaitre de la vie ...
ALLAH y STERNA
Vous vous rendez compte que dire cela en tant que musulmane c'est ouvrir une grande porte à tous ceux qui insultent notre Prophète (saw) ainsi.Ce n'est en aucun de la pédophilie vu que cette fille se complait dans cette relation.
C'est juste du détournement de mineur !
qu'elle se complaise ou non c'est un détournement de mineur.Vous vous rendez compte que dire cela en tant que musulmane c'est ouvrir une grande porte à tous ceux qui insultent notre Prophète (saw) ainsi.Ce n'est en aucun de la pédophilie vu que cette fille se complait dans cette relation.
C'est juste du détournement de mineur !
au contraire.
à l'époque de nos grand parents cétait pas rare de marier une fille à 12 ans. aujourd'hui une fille de 14 avec un adulte c'est sanctionné par la loi déjà et le regard de la société est on ne peut plus critique alors qu'il y a quelques décennies il aurait pu l'épouser sans que ça ne choque personne.
alors arrêtez svp avec le "cétait mieux avant" et les "c'est de pire en pire" parce que c'est faux.
Tu rigoles j'espère ?
La fille ne sait même pas ce qu'elle raconte, t'as lu le passage sur les roumains ?
Elle est bête comme ses pieds ! Alors que le mec est majeur et vacciné, c'est lui le fautif.
En plus il sait que la loi l'interdit, il n'a pas à sortir avec une fille qui pourrait être la sienne.
C'est scandaleux !
qu'elle se complaise ou non c'est un détournement de mineur.
au contraire.
à l'époque de nos grand parents cétait pas rare de marier une fille à 12 ans. aujourd'hui une fille de 14 avec un adulte c'est sanctionné par la loi déjà et le regard de la société est on ne peut plus critique alors qu'il y a quelques décennies il aurait pu l'épouser sans que ça ne choque personne.
alors arrêtez svp avec le "cétait mieux avant" et les "c'est de pire en pire" parce que c'est faux.
Sauf que nous ne vivons pas à l'époque du prophète, nous vivons en France, pays ou la pédophilie est puni par la loi.
La religion nous interdit d'enfreindre les lois d'un pays. Ce que j'ai dis au dessus est donc tout à fait juste.
c'est faux, les filles d'aujourd'hui sont plus matures et ont une meilleure hygiène que les femmes de l'époque.c'est vrai mais avant les JF était beaucoup plus mature qu'a notre époque c'est pour ça que je dis ça mais je vois ou tu veeux en venir et tu as raison
c'est clair et heureusement les temps ont changé et la vie est moins rude. on mange à notre faim (pas tous sur terre malheureusement mais je parlais des maghrébins) et on ne meurt pas du rhume comme 2 de mes oncles quand ils étaient gosses.avant les filles étaient mariées tot pour se débarasser au plus vite d'une bouche a nourrir
pour ce qui est de la pédophilie ça non plus ne dépend pas du fait qu'elle soit d'accord ou pas. la pédophilie c'est l'attirance dans la tête du gars pour une lolita.C'est bien ce que j'ai écrit dans ce que tu as quote non ?
pour ce qui est de la pédophilie ça non plus ne dépend pas du fait qu'elle soit d'accord ou pas. la pédophilie c'est l'attirance dans la tête du gars pour une lolita.
après si c'est ça qu'on discute je ne sais pas, moi j'estime qu'une fille de 14 ans en général a plus l'air d'une enfant que d'une femme.
je n'ai pas ajouté le caractère exclusif. pour moi un gars que les lolita excitent au point de vouloir coucher avec elles est un pédophile, qu'il soit attiré ou non par un autre genre de filles.Une attirance pour les "lolita" tu veux dire.En gros si un homme est pédophile il n'est attiré que par ce genre de filles !
Cela a toujours existé et cela existera toujours. Et de plus en plus... vu la précocité des gamines!
je pense qu'on dit pédophilie quand le ou la jeune n'a pas passé le cap de la puberté, ça dépend vraiment des jeunes. Dans tous les cas 14 ans c'est condamné par la loi potentiellement.pour ce qui est de la pédophilie ça non plus ne dépend pas du fait qu'elle soit d'accord ou pas. la pédophilie c'est l'attirance dans la tête du gars pour une lolita.
après si c'est ça qu'on discute je ne sais pas, moi j'estime qu'une fille de 14 ans en général a plus l'air d'une enfant que d'une femme.
qu'elles renie ou qu'elle regrette c'est pas le problème. y en a même qui se vantent d'avoir couché avec un adulte à cet âge là.je pense qu'on dit pédophilie quand le ou la jeune n'a pas passé le cap de la puberté, ça dépend vraiment des jeunes. Dans tous les cas 14 ans c'est condamné par la loi potentiellement.
Mais on a l'exemple de Katerine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) qu'est partie de chez ses parents à 13 ans pour aller vivre avec un trentenaire je crois. Et c'est pas quelque chose qu'elle renie ou regrette apparemment.
Comme quoi ya de tout en ce bas monde
il y a 50 ans ces filles on te les aurait présenté pour le mariage donc ne dit pas de plus en plus précoces parce que rien que le fait que ça t'a surprit prouve le contraire. il y a 50 ans ça n'aurait surpris personne.Je confirme de plus en plus précoce...
Dans le métro 2 jeune demoiselle vienne me draguer on discute on rigole on séchange les num(je précise quelle faisait âgé genre 22 ans)
Quelque jour plus tard on ce revoit dans un café et la j'aperçois la carte d'identité de l'une d'elle 13 ans -_-
Je regarde les filles je me dis dans ma tète oulaa c'est fille cherche la ***** j'ai direct sortit une excuse bidon et me suis tirer.
Depuis a chaque rencontre que je fais je m'assure de savoir sont age![]()
je parle pas de ce qu'elle en pensait à 13 ans, mais de son point de vue une fois adulte.qu'elles renie ou qu'elle regrette c'est pas le problème. y en a même qui se vantent d'avoir couché avec un adulte à cet âge là.
moi je positionne la caméra sur l'adulte qui veut se taper une fille qui n'a pas finit sa croissance et je trouve ça moche.
la fille de son coté a un désir normal quand elle est attirée par un homme adulte, moi aussi à 14 ans je désirais des femmes adultes.
celles dont j'ai dit qu'elle s'en vantaient étaient adultes au moment de s'en vanter.je parle pas de ce qu'elle en pensait à 13 ans, mais de son point de vue une fois adulte.
Cela dit elle a eu une vie assez spéciale, complètement débridée, donc c'est pas une référence de la "normalité". A mon avis à 13 ans elle devait être vachement en avance sur son âge, et peut-être physiquement aussi.
Le mec je peux pas dire ce qu'il avait en tête, mais si ça se trouve il était amoureux. C'est pas une possibilité que j'écarte. Ca reste une affaire très étrange.
Je confirme de plus en plus précoce...
Dans le métro 2 jeune demoiselle vienne me draguer on discute on rigole on séchange les num(je précise quelle faisait âgé genre 22 ans)
Quelque jour plus tard on ce revoit dans un café et la j'aperçois la carte d'identité de l'une d'elle 13 ans -_-
Je regarde les filles je me dis dans ma tète oulaa c'est fille cherche la ***** j'ai direct sortit une excuse bidon et me suis tirer.
Depuis a chaque rencontre que je fais je m'assure de savoir sont age![]()
personne n'a dit qu'elles étaient sage et naïve. moi ce que j'ai dit c'est qu'elles n'ont même pas finit leur croissance.C'est clair on a tous des histoires du genre
13ans c est jeune mais quand j'avais 22ans, je suis sorti avec une "fille msn" qui avait soit disant 18ans.
Je suis resté 3semaines avec elle, on a eu des rapports physiques (le 1er jour d ailleurs c'était prévu avant meme de se voir) et au bout de 3semaines je suis tombé sur son bouquin de maths de 3e. Elle m a avoué qu elle avait 15ans et qu elle avait un mec la totale!
Et pour avoir donné des cours particuliers par la suite a des collégiennes lycéennes de 15-18ans je vous assure qu elles sont loin d etre sages et naives