Où va l'algérie ?

Slavanitch

la terre est plate
le sahel et le sahara est la terre des touaregs et saharaouis
c'est pas la terre des tanjawis et algerois

un tanjawi ressemble physiquement a un algerois
un layyouni ressemble physiquement a un touareg
 

Slavanitch

la terre est plate
L'histoire (du monde) prouve le contraire....
Les irlandais, les anglais
les turques, les grecques
les arabes, les israéliens
les japonais, les chinois....
et j'en passe.


et les amazighs et les amazighs

ah oui nous c'est different on est un seul peuple pour de vrai
eux c'est des peuples de races differentes

les irlandais sont celtes et les anglais saxons
les turcs sont de l'Asie Centrale et les Grecs mediterranéens
les arabes sont de la region et les juifs sont en majorité du Khazaristan
les japonais sont dans leurs îles, les chinois dans leurs montagnes

les amazighs on a tout en commun sauf 50 ans d'embrouilles
 
et les amazighs et les amazighs

ah oui nous c'est different on est un seul peuple pour de vrai
eux c'est des peuples de races differentes

les irlandais sont celtes et les anglais saxons
les turcs sont de l'Asie Centrale et les Grecs mediterranéens
les arabes sont de la region et les juifs sont en majorité du Khazaristan
les japonais sont dans leurs îles, les chinois dans leurs montagnes

les amazighs on a tout en commun sauf 50 ans d'embrouilles


Il n'y a qu'une race sur terre.... et c'est la race humaine!!

Dans le Maroc et le maghreb il y a des éthnies différentes.
 
Je ne connais pas un marocain qui n'a pas de "sang" berbère, et je ne connais pas un marocain qui n'a pas de "sang" arabe...

Il n'est pas question de sang, évidemment que tous les humains ont le même sang . L'apparence est liée à d'infimes variations du génôme que l'on peut qualifier d'humain puisque 99% de celui-ci au moins est commun chez tous les Hommes . Cette infime variation peut générer cependant d'importantes différences de morphologie. La connotation de race n'est pas à considérer , on parle plutôt d'ethnies ou en langage plus modernes de types puisque l'on juge sur les apparences. Les citoyens d'un même pays peuvent présenter des différences morphotypiques importantes cela signifie qu'ils n'ont pas vécu assez longtemps ensemble et sont restés trop longtemps isolés pour former un seul type .

Je peux voir à vue d'oeil qui est berbere ou arabe sans me tromper .
 
Il n'est pas question de sang, évidemment que tous les humains ont le même sang . L'apparence est liée à d'infimes variations du génôme que l'on peut qualifier d'humain puisque 99% de celui-ci au moins est commun chez tous les Hommes . Cette infime variation peut générer cependant d'importantes différences de morphologie. La connotation de race n'est pas à considérer , on parle plutôt d'ethnies ou en langage plus modernes de types puisque l'on juge sur les apparences. Les citoyens d'un même pays peuvent présenter des différences morphotypiques importantes cela signifie qu'ils n'ont pas vécu assez longtemps ensemble et sont restés trop longtemps isolés pour former un seul type .

Je peux voir à vue d'oeil qui est berbere ou arabe sans me tromper .

J'ai dis le contraire qqpart? et c pas 99% mais 99,999%.... à 1% de différence nous sommes des bonobos...
 

Slavanitch

la terre est plate
Arrete....

Neandertal, c'est une race, Sapien c'est une autre race... etc.... Elles sont toutes éteintes sauf l'homo sapien et pour ton info 99,999% du génome humain est identique à toute la population humaine.

mais bien sur l'homme est un singe selon toi
et tu crois vraiment qu'au 21 eme siècle je vais croire a ce torchon:DLOL

il y'a plusieurs races sur terre comme il y'a des races de chiens, des races de chats, et des races de chèvres
 
Haut