Où va le maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argaz33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une vidéo devenue virale montre une jeune fille en train de se faire agresser sexuellement par plusieurs mineurs dans un bus à Casablanca. Âmes sensibles s'abstenir.
Les images sont d'une violence inouïe. Une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux depuis hier soir montre une jeune femme se faire agresser sexuellement par un groupe de jeunes dans un bus à Casablanca.
Dans cette vidéo, on voit la victime, à moitié dénudée, criant et suppliant ses agresseurs de la laisser tranquille. Ces derniers la déshabillent et la touchent contre son gré sur ses parties intimes tout en l'insultant, et ce, dans l'indifférence générale des passagers et du chauffeur de bus.

Dernière modification par un modérateur:
Horrible et inacceptable.

Et ce qui est encore plus inadmissible c'est de voir l'indifférence des passagers du bus et du chauffeur qui aurait dû au moins arrêter son bus.

Faut être intransigeant : les agresseurs doivent être rapidement arrêtés et sévèrement punis.
Y compris le chauffeur du bus.

Y compris celui qui a filmé et jeter la vidéo sur YouTube

Dernière édition:
Une vidéo devenue virale montre une jeune fille en train de se faire agresser sexuellement par plusieurs mineurs dans un bus à Casablanca. Âmes sensibles s'abstenir.
Les images sont d'une violence inouïe. Une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux depuis hier soir montre une jeune femme se faire agresser sexuellement par un groupe de jeunes dans un bus à Casablanca.
Dans cette vidéo, on voit la victime, à moitié dénudée, criant et suppliant ses agresseurs de la laisser tranquille. Ces derniers la déshabillent et la touchent contre son gré sur ses parties intimes tout en l'insultant, et ce, dans l'indifférence générale des passagers et du chauffeur de bus.

http://fr.le360.ma/societe/video-ho...ective-sur-une-jeune-femme-dans-un-bus-132087
C'est dégoutant quand tu vois sa tu as de la violence en toi et de la colère contre ce makhzen qui met en prison d'honnête citoyen pour des revendications sociales car c'est la fitna le séparatisme le terrorisme etc... Et quand c'est des violeurs comme dans cette vidéo et ceux de Tanger ils leurs fond rien et les victimes finissent par ce suicider. Effectivement tu as raison de te poser la question de ou es que va ce Maroc ?

Si il était professionnelle, il aurait refusé de prendre ces gens et il serait dans la légalité si les mecs sont drogués, alcoolisé etc... Il doit pas les laisser monter dans le bus même si ils payent le titre de transport.
Le chauffeur n'est pas bien payé n'est pas lui même protégé. Il est livré à lui même. Il ne lui est pas possible d'appeler la police ni une équipe de sa cie pour lui venir en aide et régler ce problème dans les plus brefs délais ss risquer sa vie.

Dernière édition:
Le chauffeur n'est pas bien payé n'est pas lui même protéger. Il est livré à lui même. Il ne lui est pas possible d'appeler la police ni une équipe de sa cie pour lui venir en aide et régler ce problème dans les plus brefs délai ss risquer sa vie.
Mais oui meskine. Si je monte dans son bus juste à côté de lui et que je critique la gestion de ce pays, tu peut être sur qu'au prochain arrêt il y aura tout une patrouille qui m'attende grâce au chauffeur de bus. D'ailleurs on c'est même pas si il est en règle.

Le chauffeur n'est pas bien payé n'est pas lui même protéger. Il est livré à lui même. Il ne lui est pas possible d'appeler la police ni une équipe de sa cie pour lui venir en aide et régler ce problème dans les plus brefs délai ss risquer sa vie.
Nous ne savons pas comment cela a fini et donc comment ce chauffeur a réagi.
J'ai pris le bus mi-juillet à Tikiouine pour me rendre à Ait-Melloul (périphérie d'Agadir) , je peux témoigner que la vie d'un chauffeur de bus n'est pas facile; sur le trajet le bus a du passer devant une vingtaine de policiers qui "galéraient" aux ronds points, ils pourraient mieux être employés.

Si besoin de renfort, j'ai repéré dans une petite ville de province (avec une assez faible criminalité où les crimes violents et atteintes aux personnes sont assez peu fréquents), des centaines de flics TOTALEMENT désoeuvrés, qui errent littéralement d'ennuis à chaque coin de rue. On les emplois juste à chasser le manifestants pacifiques (Et casser des biens privés de temps en temps pour s'occuper).

Je pense qu'ils auraient un bien meilleurs usage dans d'autres coins autrement plus violent et dangereux du plus beau pays du monde.

Si besoin de renfort, j'ai repéré dans une petite ville de province (avec une assez faible criminalité où les crimes violents et atteintes aux personnes sont assez peu fréquents), des centaines de flics TOTALEMENT désoeuvrés, qui errent littéralement d'ennuis à chaque coin de rue. On les emplois juste à chasser le manifestants pacifiques (Et casser des biens privés de temps en temps pour s'occuper).

Je pense qu'ils auraient un bien meilleurs usage dans d'autres coins autrement plus violent et dangereux du plus beau pays du monde.
Le mal est plus profond que sa, un système pourrie n'engendre que de la mouise. Il faut tout changer.

Mais oui meskine. Si je monte dans son bus juste à côté de lui et que je critique la gestion de ce pays, tu peut être sur qu'au prochain arrêt il y aura tout une patrouille qui m'attende grâce au chauffeur de bus. D'ailleurs on c'est même pas si il est en règle.
Balancer une personne c'est ss risque ;)

Maintenant Moi personnellement j'ai plus rien à dire .....
C'est triste ....
Oui j'ia critiqué plusieurs fois ce Maroc à deux vitesses .....
Ce maroc qui peine à se lever ....

Basta

AL MOUSS WSSAL LA3DAM :fou:

certains defenseurs du progrés fictif au Maroc vont se cacher et oseront plus montrer leurs gueules

Wa333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

C'est la casse du lien "tribal" qui explique la violence et l'ensauvagement des néo-urbains...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour