shams007
VIB
ET ? Ma 3ajbikch lhal ne la regarde pas et c tt.Dans le début de vidéo elle a l'air de porter une "tenue estivale" de certains types de jeunes filles..
Je ne m'habitue pas à lire ce genre de commentaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET ? Ma 3ajbikch lhal ne la regarde pas et c tt.Dans le début de vidéo elle a l'air de porter une "tenue estivale" de certains types de jeunes filles..
Voilà jamais se remettre en questionc'est la mentalité qui a pourri ce Maroc
c'est toujours la faute aux autres ...
MdrEt voilà on y arrive... elle l'avait bien cherché hein!
Tu sors ta bite toi dans la rue quand tu vois une fille en tenue estivale?
j'espere qu'il a une soeur une maman une filleET ? Ma 3ajbikch lhal ne la regarde pas et c tt.
Je ne m'habitue pas à lire ce genre de commentaire.
C'est ca le problème de notre société arriérée, la victime est toujours coupable quand il s'agit d'une femmeDans le début de vidéo elle a l'air de porter une "tenue estivale" de certains types de jeunes filles..
lmra kharja men dal3a 3awja .....C'est ca le problème de notre société arriérée, la victime est toujours coupable quand il s'agit d'une femme
Le mal est plus profond que sa, un système pourrie n'engendre que de la mouise. Il faut tout changer.
Bah ça indique juste avec une belle acuité les priorités du système.
Primo se protéger lui, même si la menace est faible. Les gagnants et les leaders du régime ne rencontre JAMAIS de chemkars sur leur chemin, on ne les agresseurs jamais.
Si d'aventure cela se produit, on aura droit à des articles (en français) déplorant le temps jadis d'avant ou c'était merveilleux et magnifique, ou que c'était mieux sous H2.
Donc pour que ça change, chemkars de toute la nation, direction Anfa, Souissi, Agdal, Marchan, Hivernage...
Ou il faudra construire des murs plus haut ou déployer les flics où c'est nécessaire.
hé , réveillez-vous les "à 4000 kilomètres" ; c'est le Maroc réel .... et non virtualisé sur Internet !!!
Pour vous la police marocaine, c'est des "suppôts du makhzen" au service de Majidi et d'el Himma ...qui matraque la lutte révolutionnaire et bolivarienne du peuple du rif en lutte pour la démocratie populaire et bla-bla...
pour nous ici, notre rêve est d'avoir si possible un policier derrière chaque Marocain !!!
Vive la police !!!!
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmLes "à 4000km" connaissent sans doute mieux le Maroc que les "4000 neurones".
Tu as tout dis. La ou je comprend pas c'est les gens qui souffrent de ce système mais qui alimente et défendent ce système inigalitaire ?!Bah ça indique juste avec une belle acuité les priorités du système.
Primo se protéger lui, même si la menace est faible. Les gagnants et les leaders du régime ne rencontre JAMAIS de chemkars sur leur chemin, on ne les agresseurs jamais.
Si d'aventure cela se produit, on aura droit à des articles (en français) déplorant le temps jadis d'avant ou c'était merveilleux et magnifique, ou que c'était mieux sous H2.
Donc pour que ça change, chemkars de toute la nation, direction Anfa, Souissi, Agdal, Marchan, Hivernage...
Ou il faudra construire des murs plus haut ou déployer les flics où c'est nécessaire.
c'est ce que j'ai toujours dit sur ce siteTu as tout dis. La ou je comprend pas c'est les gens qui souffrent de ce système mais qui alimente et défendent ce système inigalitaire ?!
Tu as tout dis. La ou je comprend pas c'est les gens qui souffrent de ce système mais qui alimente et défendent ce système inigalitaire ?!
Il n'y pas pire société que celle qui vie de frustration à cause duquel elle produit toute les dérives les plus extrêmes.j'espere qu'il a une soeur une maman une fille
je doute
il est surement capable juste de tirer un coup dans le bus sur une fille qui n'a rien demandé
Et voilà on y arrive... elle l'avait bien cherché hein!
Tu sors ta bite toi dans la rue quand tu vois une fille en tenue estivale?
oui, tu as raison
Le journaliste aurait du flouter le visage de la victime et ne laisser apparents que les violeurs.
j'espere qu'il a une soeur une maman une fille
je doute
il est surement capable juste de tirer un coup dans le bus sur une fille qui n'a rien demandé
Etre irresponsable c'est de marcher sur le bord du toit d'un immeuble alors que tu n'as pas d'équilibre. Il n'y a pas l'intervention d'une tiers personne responsable de ta chuteOh voilà les grands humanistes et défenseurs de la cause féminine, qui d'un côté font le juste constat de l'inéducation et de la dangerosité de certains mâles marocains, et qui de l'autre nous pourfende et nous accuse de justifier l'inacceptable quand on se pose la question de l'irresponsabilité de certaines filles.
Ta posture intellectuelle de bisounours est tellement facile.
Etre irresponsable c'est de marcher sur le bord du toit d'un immeuble alors que tu n'as pas d'équilibre. Il n'y a pas l'intervention d'une tiers personne responsable de ta chute
Parce-que tu penses que si cette fille avait porté le voile elle s'en serait tirée à bon compte?Oh voilà les grands humanistes et défenseurs de la cause féminine, qui d'un côté font le juste constat de l'inéducation et de la dangerosité de certains mâles marocains, et qui de l'autre nous pourfende et nous accuse de justifier l'inacceptable quand on se pose la question de l'irresponsabilité de certaines filles.
Ta posture intellectuelle de bisounours est tellement facile.
Donc shams007 nous explique que, autre exemple, si sa fille pas encore pubère veut jouer à la grande fille s'habiller comme une barbie majeure avec du rouge à lèvre et tout le tralala, elle la laissera sortir tout seule comme ça, car si y a un problème ce n'est que la faute des pervers dans la rue.
en quoi ça te regarde ???? tu penses que t'es le seul à avoir une bite ou quoi ?J'espère juste que vous avec vos sœurs et vos filles vous êtes prévoyants et leur dîtes de faire attention.
Vous êtes des hypocrites car chacun d'entre vous qui êtes parent intervenez au moins verbalement sur la manière de s'habiller de vos filles.
Parce-que tu penses que si cette fille avait porté le voile elle s'en serait tirée à bon compte?
Finalement ces violeurs sont les alliés objectifs de ceux qui veulent emmurés vivantes les femmes.
Il s'agit dans un premier temps avant tout d'une gestion sécuritaire de "camés" et crois moi il y a suffisamment de policiers et de gendarmes au Maroc pour la mettre en œuvre si la volonté y est.
Déjà toi tu penses bizarrement.
La fille doit s'habiller correctement parce qu'il y a des pervers qui se promènent tranquillement dans la rue ?
J'ai envie que ma fille s'habille "correctement" en fonction de son âge, de mes goûts, de mes valeurs et pas pour éviter une agression.
Toi tu pars du principe que c'est systématique.
Narii la mentalité . Ca fait peur
en quoi ça te regarde ???? tu penses que t'es le seul à avoir une bite ou quoi ?
attaques toi dans la rue plutot à des mecs si t'es pas un lache
tu sais en prison quel sort on reserve à des voyous comme toi : la so so so
A partir de qd on parle de l'éducation des agresseurs ? Pq les déresponsabiliser ? Pq ne pas renforcer la sécurité dans les bus.J'espère juste que vous avec vos sœurs et vos filles vous êtes prévoyants et leur dîtes de faire attention.
Vous êtes des hypocrites car chacun d'entre vous qui êtes parent intervenez au moins verbalement sur la manière de s'habiller de vos filles.
on lui explique juste que facile de s'attaquer à une femme et on lui demande s'il peut faire ça face à un hommeOui en prison le délinquant sexuel est le plus mal considéré...vaut mieux pas faire ébruiter que c'est pour un viol que tu es là.
Même chez les délinquants ce type de comportement inspire le dégout.
A partir de qd on parle de l'éducation des agresseurs ? Pq les déresponsabiliser ? Pq ne pas renforcer la sécurité dans les bus.
Ils sont pourtant 150 à la sortie du bus pour s'assurer que t'as payé ton ticket
en quoi ça te regarde ???? tu penses que t'es le seul à avoir une bite ou quoi ?
attaques toi dans la rue plutot à des mecs si t'es pas un lache
tu sais en prison quel sort on reserve à des voyous comme toi : la so so so
Sinon, je vois pas où est le problème vu que vous aimez Mohamed VI et êtes fier du drapeau marocain.
Quand une jeunesse plus éduquée et civique sort dans les rues d'Al Hoceima et met à mal le régime, on lui envoie des dizaines de milliers de policiers et soldats, et vous l'accusez de tous les maux alors restez avec vos racailles futurs 3ayachas de demain à la prochaine grâce royale.
non je fais juste un rappel du code de la prison la so so soTu t'emballes va boire une tisane.