Où va le maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argaz33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça veut dire quoi? C'est subjectif, alors donne nous le dress code stp.
Apparemment s'habiller à moitié nu pour une jeune fille c'est correct mais quoi d'autre encore?
Elle n'est pas ma sœur ni ma fille ni ma mère pour que lui fasse une remarque. Jusqu'à preuve du contraire elle n'a fait aucun mal à personne. Je préfère de loin monter dans un bus avec 50 filles en jeans débardeur qu'avec 5 hmir en rut.

Elle n'est pas ma sœur ni ma fille ni ma mère pour que lui fasse une remarque. Jusqu'à preuve du contraire elle n'a fait aucun mal à personne. Je préfère de loin monter dans un bus avec 50 filles en jeans débardeur qu'avec 5 hmir en rut.
Rappeles toi ils ont meme violé une annesse elle aussi elle était légeremnt habillée l'ainesse ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

hadouk rah la7nch yta7noh

D'accord pour tout ça.
En attendant il faut faire attention dans la rue, surtout quand on est une jeune fille, d'accord ou pas?
Le pb est qu'il faut toujours faire attention si c'est pas pour notre intégrité physique, c'est pour notre intégrité morale si c'est pas pour notre intégrité morale, c'est pour celle de notre porte monnaie.
Ma cousine me racontait qu'elle allait à l'école et qu'elle a croisé sur son chemin un chemkar qui lorgnait sur une chaîne autour du cou, elle a eu le réflexe de jeter la chaîne à terre car elle savait qu'elle risquait un coup de couteau pour une chaîne en toc....

Je te pose la question à toi: c'est quoi s'habiller de manière correcte pour une fille?
Ne fuis pas le sujet, et dis clairement c'est quoi s'habiller "correctement" pour ta fille vu que tu l'as clairement évoqué.

Pour voir s'il existe une manière incorrecte et comment c'est

Le pb est qu'il faut toujours faire attention si c'est pas pour notre intégrité physique, c'est pour notre intégrité morale si c'est pour notre intégrité morale, c'est pour celle de notre porte monnaie.
Ma cousine me racontait qu'elle allait à l'école et qu'elle a croisé sur son chemin a chemkar qui lorgnait sur une chaîne autour du cou, elle a eu le réflexe de jeter la chaîne à terre car elle savait qu'elle risquait un coup de couteau pour une chaîne en toc....3
temoignage d'un homme : meme moi un homme j'ai peu

http://www.hespress.com/videos/361845.html

Journalisme de caniveau !

Ce quotidien ne vaut pas mieux que ces ordures de violeurs, aucune éthique !

Le pb est qu'il faut toujours faire attention si c'est pas pour notre intégrité physique, c'est pour notre intégrité morale si c'est pas pour notre intégrité morale, c'est pour celle de notre porte monnaie.
Ma cousine me racontait qu'elle allait à l'école et qu'elle a croisé sur son chemin un chemkar qui lorgnait sur une chaîne autour du cou, elle a eu le réflexe de jeter la chaîne à terre car elle savait qu'elle risquait un coup de couteau pour une chaîne en toc....

On est d'accord, il faut être vigilant dans tous les cas.
Maintenant il y a des fois où tu ne peux rien y faire comme c'est le cas de cette pauvre fille qui en prenant le bus ne s'attendait pas à ce qu'elle se retrouve face à une bande de jeunes. Je sais pas en détails comment ça s'est passé, ils ont du monter après elle. En tout cas moi dans une situation potentiellement dangereuse je conseillerais à une jeune fille de descendre du bus en même temps dès qu'elle voit une bande de mecs excités monter

On est d'accord, il faut être vigilant dans tous les cas.
Maintenant il y a des fois où tu ne peux rien y faire comme c'est le cas de cette pauvre fille qui en prenant le bus ne s'attendait pas à ce qu'elle se retrouve face à une bande de jeunes. Je sais pas en détails comment ça s'est passé, ils ont du monter après elle. En tout cas moi dans une situation potentiellement dangereuse je conseillerais à une jeune fille de descendre du bus en même temps dès qu'elle voit une bande de mecs excités monter

Iwa w l7mara diyal sidi kacem achnou ngol liha ???????????????????????????????????????????????
cherches toi d'autres guigonls à qui tu peux faire avaler ta pilule mais pas ici

Parce-que tu penses que si cette fille avait porté le voile elle s'en serait tirée à bon compte?
Finalement ces violeurs sont les alliés objectifs de ceux qui veulent emmurés vivantes les femmes.
Il s'agit dans un premier temps avant tout d'une gestion sécuritaire de "camés" et crois moi il y a suffisamment de policiers et de gendarmes au Maroc pour la mettre en œuvre si la volonté y est.
Quand tu met en parallèle l'histoire de la fille d'un ministre qui a eu un différent récemment avec un marocain, là le système la bien défendu. Ils se cachent même plus du deux poids deux mesures.

Apparement l7mara diyal Sidi Kacem était completement nue ce qui lui a value le viol ... d'aprés certaines theories

On en apprend tous les jours

c'est bizarre : en tapant les mots "agression" , "tournante" , "banlieue", "pays d'Europe", j'ai eu plein d'articles sur des agressions en Europe alors que la police des Européens est une bonne police, sérieuse, compétente, propre, démocratique etc....

mais ce qui est bizarre, c'est qu'on a plein de faits divers cités par les journaux européens : (viols dans les bus, RER, trains, hall d'escaliers; tirs kalashnikovs etc....) et ce malgré la présence d'une police de nature européenne ...

En plus les commentaires des ERE (Europeens Résidents en Europe) sont durs avec leur police qu'ils insultent !!!

ma conclusion est que ce n'est pas la faute de la nationalité de la police, la faute il faut la chercher ailleurs :D

Je te pose la question à toi: c'est quoi s'habiller de manière correcte pour une fille?
Ne fuis pas le sujet, et dis clairement c'est quoi s'habiller "correctement" pour ta fille vu que tu l'as clairement évoqué.

Pour voir s'il existe une manière incorrecte et comment c'est

Moi je pense plutôt à des couleurs qui ne s’accordent pas ou des chaussures horribles ou des carreaux accordés avec du ligné etc. Je ne laisserais pas ma fille se promener en maillot on est d’accord. Sinon peu de chose me choque. Si elle est bien faite et qu’elle porte une robe moulante 3alach la, je l’ai fait moi même Si elle est trop ronde je vais lui dire non car ce sera moche .
Je suis très ouverte à ce sujet car je me mêle bcp de ce qui me regarde et j’évite de juger les gens sur leur tenue. Style mini jupe, un punk, une fille avec des nattes, tatouages, un mec avec un marcel etc même si je n’aime pas jamais au gd jamais je ne critiquerais la personne. Il me suffit de ne pas calculer. Je peux penser que c moche mais je ne la jugerais pas surtt si elle ne me fait rien. Ca ne me traverserait même pas l’esprit de lui vouloir du mal.

D'accord pour tout ça.
En attendant il faut faire attention dans la rue, surtout quand on est une jeune fille, d'accord ou pas?

J'ai tjrs été méfiante de nature mais j'ai tjrs porté plus jeune des tenues légères ss envoyé en quelconque signal. A mon âge j'ose moins mais pour d'autre raison.

Un mec qui veut t'agresser ne le fait pas parce que tu as une jupe trop courte. Tu te trompes.

Moi je pense plutôt à des couleurs qui ne s’accordent pas ou des chaussures horribles ou des carreaux accordés avec du ligné etc. Je ne laisserais pas ma fille se promener en maillot on est d’accord. Sinon peu de chose me choque. Si elle est bien faite et qu’elle porte une robe moulante 3alach là, je l’ai fait si elle est trop ronde je vais lui dire non car ce sera moche .
Je suis très ouverte à ce sujet car je me mêle bcp de ce qui me regarde et j’évite de juger les gens sur leur tenue. Style mini jupe, un punk, une fille avec des nattes, tatouages, un mec avec un marcel etc même si je n’aime pas jamais au gd jamais je ne critiquerais la personne. Il me suffit de ne pas calculer. Je peux penser que c moche mais je ne la jugerais pas surtt si elle ne me fait rien. Ca ne me traverserait même pas l’esprit de lui vouloir du mal.

Tu bottes en touche je pense.
Une tenue incorrecte ou pas c'est selon toi juste une histoire d'accord de couleurs et de beauté.:intello:

Tu bottes en touche je pense.
Une tenue incorrecte ou pas c'est selon toi juste une histoire d'accord de couleurs et de beauté

Oui je suis futile :D
POur moi comme le dit l'humoriste ds son sketch c porté un legging qd on est grosse. Sinon sur une fine si elle est bien foutue ça ne me choque pas. ET si elle a envie de le porter, gd bien lui fasse. Je me dis waw la chance elle assume. Une fille avec une petite poitrine peut se permettre plus de chose qu'une fille avec une grosse poitrine etc.... une fille avec son niqqab pareille je ne calcule pas. Une fille avec des percing partt et le crane rasé je m'en tape sauf si c ma fille :D

En gros je suis une femme je me m'excite pas facilement je suis inoffensive.

J'ai tjrs été méfiante de nature mais j'ai tjrs porté plus jeune des tenues légères ss envoyé en quelconque signal. A mon âge j'ose moins mais pour d'autre raison.

Un mec qui veut t'agresser ne le fait pas parce que tu as une jupe trop courte. Tu te trompes.

Pour les laches , il le font pour des victimes à portée

une fille impuissante , une annesse .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour