Où va le maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argaz33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je suis futile :D
POur moi comme le dit l'humoriste ds son sketch c porté un legging qd on est grosse. Sinon sur une fine si elle est bien foutue ça ne me choque pas. ET si elle a envie de le porter, gd bien lui fasse. Je me dis waw la chance elle assume. Une fille avec une petite poitrine peut se permettre plus de chose qu'une fille avec une grosse poitrine etc.... une fille avec son niqqab pareille je ne calcule pas. Une fille avec des percing partt et le crane rasé je m'en tape sauf si c ma fille

En gros je suis une femme je me m'excite pas facilement je suis inoffensive.

Tu confirmes que la manière de s'habiller n'est pas anodin dans la rue. ;)

Déjà que c un casse tête de s'habiller si en plus on doit sortir nos statistiques :D
J'ai trouvé triste qu'une de mes jeunes cousines s'habille en jogging pour ne pas se faire remarquer.
A bruxelles meme dans les quartiers chauds tu peux sortir à n'importe quelle heure tu veux et habillée comme tu veux ...... pas besoin de stats

Argument fallacieux !
Des saoudiennes niqabées de la tête au pied ont subi ce genre d'agression sexuelles.
(une pléthore de videos sur YouTube en attestent)

Mais qui a dit que le niqab protége des violeurs, de la pluie et de la pollution?

Sinon, tu peux comparer le nombre de filles niqabées agressées sexuellement au nombre de filles stringuées.

Mais qui a dit que le niqab protége des violeurs, de la pluie et de la pollution?

Sinon, tu peux comparer le nombre de filles niqabées agressées sexuellement au nombre de filles stringuées.
Zag c'est toi au départ qui a parlé de la tenue légère de la fille affirmant qu'elle pouvait être l'une des causes de l'agression.

Donc si elle n'est pas habillée selon la prescription islamique il est légitime de la violer ?
Le viol islamiste au cri d'allahu akbar c'est pour bientôt au Maroc alors ?
C'est vraiment triste de voir ce Maroc que nous aimons, reculer sur tous les domaines, la dictature, la corruption, la violence, le non respect des droits humains, le terrorisme .....
Notre pays mérite mieux, il mérite un gouvernement allemand ou suisse

La femme a toujours sa part de responsabilité pour les gros pervers et violeurs potentiels... quand c'est pas parce qu'elle a suivi 3 gars chez eux c'est parce qu'elle portait une tenue jugée provocante par quelques frustrés, demain ça sera car elle a sourit à un mec, puis parce que son brushing était trop beau, puis parce qu'elle avait du vernis aux pieds et le mec était fetichiste meskine :npq:...
Ce qui est scandaleux c'est que sous prétexte qu'on adhère pas à certaines valeurs, ou modes de vie on se permette d'en faire une faute condamnable... Viol: crime punis par la loi.
Tenue vestimentaire que mon esprit juge indécente: mon problème point. Pas pénalement sanctionnable

Dernière édition:
C'est vraiment triste de voir ce Maroc que nous aimons, reculer sur tous les domaines, la dictature, la corruption, la violence, le non respect des droits humains, le terrorisme .....

Console toi : t'auras bientôt. ..le TGV :rolleyes:

C'est pas beau ça , hein ? :D

Dernière édition:
Oui mais vous avez le multi-milliardaire roi des pauvres, qui a multiplié sa fortune par 5 depuis qu'il est au pouvoir, et qui s'habille en clown pour faire des selfies avec des rappeurs...

La tenue influence peu sur les agressions sexuelles, faut vraiment être barge pour croire sao_O..en plus elle été normalement habillé.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi tiens...
Le pire c'est qu'on finit par ne parler que de la tenue vestimentaire de la nana alors que même si elle était en mini short et décolleté profond ça n'excuse ou ne justifie même pas un viol et qu'on devrait en avoir rien à cirer de ça... d'ailleurs on en sait rien de comment elle était habillée et on s'en fout ça ne change rien au viol

Oui mais vous avez le multi-milliardaire roi des pauvres, qui a multiplié sa fortune par 5 depuis qu'il est au pouvoir, et qui s'habille en clown pour faire des selfies avec des rappeurs...

Prise en flagrant délit de contradiction.
Tu ne peux pas te permettre de critiquer l'accoutrement de "clown" du roi pour ensuite dénoncer tous les gens qui critiquent la tenue de certaines jeunes filles.

Tu ne peux pas te permettre de critiquer l'accoutrement de "clown" du roi pour ensuite dénoncer tous les gens qui critiquent la tenue de certaines jeunes filles.
Ces filles n'ont pas un devoir de représentation contrairement à notre cher amir al mouminine.

Y a une sacré différence entre trouver qu'une personne est mal habillée parce que ça ne correspond pas à nos valeurs, goûts et s'attaquer à cette personne PHYSIQUEMENT ou VERBALEMENT parce que sa tenue nous déplait ou cautionner et trouver une culpabilité dans l'attaque de la victime...

Ces filles n'ont pas un devoir de représentation contrairement à notre cher amir al mouminine.

C'est quoi ça le devoir de représentation. C'est une loi, une coutume, une religion? C'est quoi le dress code?

shams007 a parlé d'une manière "correcte" de s'habiller mais face à la contradiction elle a réussi de manière habille à parler de couleur au lieu de la coupe.

Qui êtes-vous pour empêcher un roi de s'habiller comme un clown si c'est son goût et tolérer que n'importe quelle fille puisse s'habiller de manière vulgaire?

Les peuples ont souvent les gouverneurs qu ils "méritent"...:mignon::(

Quand on est civilisé on ne viole ni une femme en niqab ni une femme en mini-jupe.
Quand on est civilisé on ne viole pas même une femme toute nue.
Quand on est civilisé on ne trouve pas d'excuses à la bestialité.

Quand on est civilisé on fait attention aux gens non civilisés, et on s'adapte en l'absence d'un Etat protecteur.

Donc une fille a plus de se chance de se faire agresser dans un bus cairote habillée en niqab qu'en mini-jupe?
Probablement pas et le problème ne residera quand même pas dans la tenue vestimentaire de la femme mais dans l'éducation de ces gros pervers à qui on a inculqué que le respect de la femme passait par ce qu'elle représente à nos yeux et non pas pour ce qu'elle est.
Cela dit ma mère femme d'un certain âge et voilée s'est déjà faite toucher au Maroc dans la rue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour