Où va le maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argaz33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il dit que la fille était en tenue estivale et qu'il ne faut pas s'étonner....
Comment aurait du s'habiller cette fille pour ne pas être agréssée ? selon quelles préceptes ou selon quelles lois ?

Tu es une islamophobe primaire qui attend juste un prétexte pour déverser son fiel, on l'a compris.

La loi stipule clairement l'atteinte à la pudeur; et c'est quelque chose de subjectif qui a fait que des juges marocains ont condamné des filles.

Quand on parle de morale, vous parlez de respect de la loi et quand on vous dit que cette loi envoie des homos en prison alors là vous revenez sur le registre de la morale..
Dans la loi marocaine l'attentat à la pudeur revêt le fait d'avoir un rapport en publique qu'il soit sexuel ou affectueux (échange de baisers) quel roi approuverait un article qui condamnerait la tenue de sa femme et des autres membres de sa famille? Tu sais ce qui est arrivé au dernier imam qui s'est permis de parler de la tenue vestimentaire de la marocaine?
Bien sûr qu'il y a au Maroc des lois immorales, qui a dit le contraire? Tu m'as vu défendre le code pénal marocain? Encore heureux qu'il n'y ait pas de lois qui punissent les tenues vestimentaires que tel ou tel ignare juge indécente.

Parce qu'il n'y a aucune plus-value intellectuelle à se joindre à votre grand concert de banales lamentations et dénonciations. Et pour votre plus grand plaisir de communion je joue la note discordante.
Je sais que sur bladi il n'y a que des gens, extras, démocrates, féministes, tolérants. Bref que des Marocains 2.0.

Heureusement que la réprobation est "presque" unanime et que cette engeance et la racaille "intellectuelle" qui les soutien est infiniment minoritaire.

L'islamophobe c'est celui qui trouve des excuses à des comportements que même la sharia réprime par un coup de sabre tranchant sur les carotides.
Ton monde tourne que autour de sa avec @Sladjana qui a toujours quelque chose à critiquer quand c'est pas l'islam c'est l'argent du roi et ses vêtements, alors que vous serez les première à sauté sur lui pour vous marié si l'occasion se présente..

Ton monde tourne que autour de sa avec @Sladjana qui a toujours quelque chose à critiquer quand c'est pas l'islam c'est l'argent du roi et ses vêtements, alors que vous serez les première à sauté sur lui pour vous marié si l'occasion se présente..
Non ton roi tu te le gardes ! :D

Non je ne critique pas l'Islam, je critique ce que vous en faites et ce que vous lui faite dire !

Dans la loi marocaine l'attentat à la pudeur revêt le fait d'avoir un rapport en publique qu'il soit sexuel ou affectueux (échange de baisers) quel roi approuverait un article qui condamnerait la tenue de sa femme et des autres membres de sa famille? Tu sais ce qui est arrivé au dernier imam qui s'est permis de parler de la tenue vestimentaire de la marocaine?
Bien sûr qu'il y a au Maroc des lois immorales, qui a dit le contraire? Tu m'as vu défendre le code pénal marocain?

La pudeur peut aussi concerner la tenue, c'est juste des affaires médiatisées de ces 3 dernières années qui font bousculer les choses.
Pour en finir une bonne fois pour toutes avec vos histoires, voilà ce que dit le gouvernement français aux touristes qui visitent le Maroc
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/maroc/#complements

"Il est recommandé pour les femmes :
d’adopter une tenue vestimentaire respectueuse des usages locaux ;
à la plage, de préférer le port d’un maillot de bain une pièce."

Encore heureux qu'il n'y ait pas de lois qui punissent les tenues vestimentaires que tel ou tel ignare juge indécente.

En France il y a une loi qui interdit le port du voile dans plusieurs circonstances, et ça ravit ta copine sladjana.

Donc selon tizinuccen, marok19, sladjana, indecise1 le gouvernement français culpabilise les violées en se permettant un conseil sur la tenue des femmes.

L'islamophobe c'est celui qui trouve des excuses à des comportements que même la sharia réprime par un coup de sabre tranchant sur les carotides.

Mais arrête d'évoquer ce que prévoit la sunna ou la shariah sur ceci ou cela si tu te refuses de dire leur positionnement sur la tenue des femmes. Encore plus si tu n'es pas musulmane.
Tu es hypocrite .

Les clones de Morjani ou Teinturdiode comme toi me fond doucement rire avec "vos arguments chocs" quand vous n'avez plus rien à dire... :D vous vous refilez la phrase et vous l'apprenez par cœur pour la ressortir dès que la vacuité vous envahis ?

Parce que c'est un argument ça :
https://www.bladi.info/threads/maroc.459941/page-6#post-15291492

Je n'ai fait aucune allusion à l'Islam et tu as parlé de viol islamiste au cri d'Allah Akbar.
Ton obsession de facho ne m'intéresse pas,

La société marocaine a besoin d un grand menage!!
J espère que ces animaux recevront un sentence au niveau de leu affreux act ainsi pour le chauffeur et celui qui a filme.

Pauvre fille,llah ikoun m3aha!

Voilà le problème du Maroc, une femme, même quand victime n'interesse pas la société islamisée, elle compte moins qu'un homme. C'est malheureusement la réalité de notre société. Les gens supportent les violeurs, voir le lien:

http://fr.le360.ma/societe/video-vi...-de-bernoussi-defendent-les-agresseurs-132125

Tu sais bien que ce n'est pas le conseil de prudence qui est critiqué mais le renversement de culpabilité que tu opères....

Ah ça y est on est cuit, on fuit encore et on se lance dans des accusations d'intention hasardeuses.

Le gouvernement français dit la même chose que moi oui ou non? Répond pas à autre chose.

Ah ça y est on est cuit, on fuit encore et on se lance dans des accusations d'intention hasardeuses.

Le gouvernement français dit la même chose que moi oui ou non? Répond pas à autre chose.
Qu'une handicapée mentale peut se faire violer impunément et que les violeurs ne sont que de gentils gamins qui se cherchent?
Je ne crois pas.

Qu'une handicapée mentale peut se faire violer impunément et que les violeurs ne sont que de gentils gamins qui se cherchent?
Je ne crois pas.

Quel désarroi, tu ne veux décidément pas rester sur le sujet.
Tu m'as dit : "Une vérité est une vérité indépendamment de la foi professée"

Voilà ce que dit la France concernant le Maroc, tu vas finir par en parler?

d’adopter une tenue vestimentaire respectueuse des usages locaux ;à la plage, de préférer le port d’un maillot de bain une pièce."

Les bons démocrates que vous êtes, c'est quoi ça? C'est un conseil de prudence? C'est s’immiscer dans la manière de s'habiller des femmes?

Avec les musulmans comme toi qui prennent sladjana en amie, l'Islam n'a point besoin d'ennemi effectivement.
:D je te fais peur à ce point que tu ais besoin de me stigmatiser et de dévier le sujet pour te donner une contenance ?

Tu as reproché à cette fille d'être en tenue estivale, ma question est: comment aurait-elle du être habillée pour ne pas "mériter" d'être violé ? selon quels principes ou quelles lois ? C'est trop compliqué comme question pour toi ?

tu as sans doute noté que mon com. était au second degré :p
En fait les potentiels de prix Nobel sont équitablement répartis parmi les peuples, il y a donc au Maroc des prix Nobel potentiels; le problème c'est que ces potentiels auront plus de chances de finir à la marge de la societé que reconnus par celle-ci.
Le Maroc appartient à ce type de sociétés où le consensus doit absolument primer sur la créativité et les idées nouvelles.

Témoignage des voisins de quartier des jeunes agresseurs (le plus âgé aurait 16 ans).

Ils les défendent et mettent çà sur "des erreurs d'adolescent" !

Hallucinant !

La pudeur peut aussi concerner la tenue, c'est juste des affaires médiatisées de ces 3 dernières années qui font bousculer les choses.
Pour en finir une bonne fois pour toutes avec vos histoires, voilà ce que dit le gouvernement français aux touristes qui visitent le Maroc
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/maroc/#complements

d’adopter une tenue vestimentaire respectueuse des usages locaux ;
à la plage, de préférer le port d’un maillot de bain une pièce."

En France il y a une loi qui interdit le port du voile dans plusieurs circonstances, et ça ravit ta copine sladjana.
Plutôt que de me balancer ce que la France conseille à ses ressortissants, balance moi plutôt la loi sur la tenue vestimentaire au Maroc (mais tu ne la trouveras pas elle n'existe pas) alors bon niveau crédit hein :D

Pourquoi tu me parles de la France? C'est quoi cette tendance à devoir à chaque fois pointer du doigt la France quand on parle du Maroc c'est vraiment une attitude de complexé genre regardez si la France le dit c'est que c'est vrai et puis qu'est ce que j en ai à battre de la France...je ne suis même pas française...par contre si tu veux mon avis la France est loin d'être un exemple avec ses arrêtés municipaux islamophobes mais arrête d'essayer de noyer le poisson avec autre chose. Le problème est que tu incrimines la femme alors même qu'elle est victime ici et ça quoi que tu en dises c'est ignoble et digne d'un violeur potentiel...

:D je te fais peur à ce point que tu ais besoin de me stigmatiser et de dévier le sujet pour te donner une contenance ?

Tu as reproché à cette fille d'être en tenue estivale, ma question est: comment aurait-elle du être habillée pour ne pas "mériter" d'être violé ? selon quels principes ou quelles lois ? C'est trop compliqué comme question pour toi ?

Tu as demandé, à partir de cette histoire de tenue estivale, s'il était légitime de violer une fille pas habillée islamiquement, et si le Maroc allait légaliser le viol au cri d'Allah Akbar.

Tu n'as donc pas posé de question pour ce débat, tu as juste fait de la provoc qui ne mérite pas d'être répondue sur le fond, et te considérer comme une Forest ou Levy est la meilleure réponse à qui comprend.

Tu es bien la seule de bladi à avoir vu sur cette vidéo des jeunes semblant avoir un profil islamiste.
Parce que tu as voulu voir ce que tu voulais voir pour cracher ton venin.

Quel désarroi, tu ne veux décidément pas rester sur le sujet.
Tu m'as dit : "Une vérité est une vérité indépendamment de la foi professée"

Voilà ce que dit la France concernant le Maroc, tu vas finir par en parler?

d’adopter une tenue vestimentaire respectueuse des usages locaux ;à la plage, de préférer le port d’un maillot de bain une pièce."

Les bons démocrates que vous êtes, c'est quoi ça? C'est un conseil de prudence? C'est s’immiscer dans la manière de s'habiller des femmes?

L'affaire est faite il y a plus d'espoir , la raison ne peut rien ni contre la folie ni contre la malhonnête intellectuelle...
Ton argumentation de petit sophiste tourne en rond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour