Où va le monde ? accepter de se prostituer pour 6k€ / mois (h/f)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Copernic
  • Date de début Date de début
mdrrrr grave il peut meme venir en avion

par conte @EvilCow il est plutot blond lui :sournois:

Elle à la place de la blonde je la vois trop lui dire au moment où il lui dit de descendre : " Re-demande moi une seule fois de descendre, mais juste une fois et je te crame toi, ta voiture, ta maison, ta famille, ton chien, ton chat, tes poissons rouges ... TOUT ! alors on se tait et on roule ! Yallah ! Yallah !" :p

Elle à la place de la blonde je la vois trop lui dire au moment où il lui dit de descendre : " Re-demande moi une seule fois de descendre, mais juste une fois et je te crame toi, ta voiture, ta maison, ta famille, ton chien, ton chat, tes poissons rouges ... TOUT ! alors on se tait et on roule ! Yallah ! Yallah !" :p
mdrrrrrr grave
c est lui qui va descendre il va lui laisser le volant en moins de 2 :D

Elles sont sérieuses ?
En plus elles sont hypocrites, elles font semblant de ne pas accepter au début alors qu'en fait c'est une question d'argent

Et les hommes sont sérieux?...en plus de se prostituer, ils vont carrément changer d'orientation sexuelle

@Abazaa

Comme quoi certaines expériences sociales peuvent parfois dévoiler certaines dimensions inquiétantes de notre société actuelle. o_O

Le black : "ah mais moi, si c'est 6000€, y a pas de problèmes", je ne sais pas comment le "recruteur" a pu se retenir pour lui balancer une bonne baffe et lui dire "on peut te baffer aussi pour 6000€ ?" lol

Non mais hallucinant :claque:

Comme quoi certaines expériences sociales peuvent parfois dévoiler certaines dimensions inquiétantes de notre société actuelle.

Le black : "ah mais moi, si c'est 6000€, y a pas de problèmes", je ne sais pas comment le "recruteur" a pu se retenir pour lui balancer une bonne baffe et lui dire "on peut te baffer aussi pour 6000€ ?" lol

Non mais hallucinant

Moi je me demande comment on leur a annoncé à la fin qu'ils étaient filmés pour une expérience sociale :claque:
Ils sont tombés bien bas.

Ces gens-là ne savent pas ce que signifie la dignité et l'honneur...aucun respect de soi...et l'autre fille qui dit qu'elle a un copain...et l'autre vierge lol et l'autre enceinte...absolument n'importe quoi

Je me sentirais salie si on me demandait si le problème c'est l'argent...

J'ai aimé la réaction du gros avec la chemise à carreaux lol, j'ai crû qu'il allait le frapper pour de bon:D

Je comprends, mais ce que je dit plus précisément, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui accepterai de vendre son ego et ses principes pour moins que 6000e garantis/mois qu'on ne l'imagine.

Et beaucoup refusent plus par crainte que ça s'apprenne plus que par la solidité de leur morale.

Son ego , vois pas trop le rapport ..;sa fierté , sa pudeur si tu veux mais l'égo n' a rien à voir cela serait plutôt le contraire

Ils sont vraiment tombés bien bas :claque:

Moi aussi, car cette question est insultante ..

Tiens, la vidéo pour les hommes, je pensais qu'ils allaient proposer une patronne au lieu d'un patron lol...même comme ça, ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça...

Et l'autre qui dit: il n'y a pas de problème alors qu'on lui dit que le vieux aime être dominant :claque: on pourrait penser à un fake tellement ça a l'air surréaliste lol

Qu'est-ce que t'en penses ?:p

Tiens, la vidéo pour les hommes, je pensais qu'ils allaient proposer une patronne au lieu d'un patron lol...même comme ça, ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça...

Et l'autre qui dit: il n'y a pas de problème alors qu'on lui dit que le vieux aime être dominant :claque: on pourrait penser à un fake tellement ça a l'air surréaliste lol

Qu'est-ce que t'en penses ?:p

Pour ce qui est en gras tu pouvais m'épargner ce passage lol

Tu as raison, c'est clair lol, ça me fait mal à la tête o_O

Mdrrr j'étais obligée de faire un topo de ce qui m'a le plus marqué dans la vidéo...:D

8atchi mabghach i dkhali fla39al :p

Toi tu aurais fait quoi?:sournois:

C'est que comme moi tu es marquée par ces réactions toutes aussi inattendues les unes que les autres ..

Moi j'aurai pu devenir méchant et encore plus si on me dis : "non mais si c'est juste pour l'argent on peut vous proposer plus", genre suffisamment de tartes pour qu'il aille porter plainte et de mon côté je ne les lâche pas, procédures judiciaires, je me renseigne sur l'adresse de l'entreprise pour rencontrer le personnel en secret raconter ce qui se passe et les engrainer pour faire griller le patron, son mange-boules et l'employe(e) "petit(e) ami(e)" lol
Avec publications sur les réseaux sociaux etc

C'est que comme moi tu es marquée par ces réactions toutes aussi inattendues les unes que les autres ..

Moi j'aurai pu devenir méchant et encore plus si on me dis : "non mais si c'est juste pour l'argent on peut vous proposer plus", genre suffisamment de tartes pour qu'il aille porter plainte et de mon côté je ne les lâche pas, procédures judiciaires, je me renseigne sur l'adresse de l'entreprise pour rencontrer le personnel en secret raconter ce qui se passe et les engrainer pour faire griller le patron, son mange-boules et l'employe(e) "petit(e) ami(e)" lol
Avec publications sur les réseaux sociaux etc

Franchement je leur aurais dit qu'il prenne une ****...au moins elle aurait une paye stable...et une vie confortable loin des réseaux de proxénètes tyranniques :D

Quand j'y pense, il pourrait avoir des étudiantes qui accepteraient pour payer leur loyer et leurs études o_O surtout en région parisienne...

Franchement je leur aurais dit qu'il prenne une ****...au moins elle aurait une paye stable...et une vie confortable loin des réseaux de proxénètes tyranniques :D

Quand j'y pense, il pourrait avoir des étudiantes qui accepteraient pour payer leur loyer et leurs études o_O surtout en région parisienne...

Moi je ne leur aurai même pas parlé, ah si pour les insulter en les tartant.
C'est certain, et à paris ce sujet est récurrent d'ailleurs dans les médias. Il doit y en avoir de plus en plus je pense ..

Moi je ne leur aurai même pas parlé, ah si pour les insulter en les tartant.
C'est certain, et à paris ce sujet est récurrent d'ailleurs dans les médias. Il doit y en avoir de plus en plus je pense ..

Une vraie réaction de mec quoi :D

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mec dans la vidéo qui a dit qu'il avait des problèmes d'argent...il a hésité mais au final il a accepté lol
Et aux mecs, on leur a proposé plus d'argent et une voiture de fonction dont carrément un logement de fonction...faut le faire :D

Une vraie réaction de mec quoi :D

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mec dans la vidéo qui a dit qu'il avait des problèmes d'argent...il a hésité mais au final il a accepté lol
Et aux mecs, on leur a proposé plus d'argent et une voiture de fonction dont carrément un logement de fonction...faut le faire :D

Tu parles du mec avec les cheveux gris ? je n'ai pas entendu tout ce qu'il racontait mais il me semble avoir entendu une histoire de pb d'argent au cours de la vidéo.

Pour ce qui est en gras, je pense qu'ils ont monté la barre pour voir à quel point la part de "vendus" (pour éviter d'être vulgaire) peut être importante en partant de l'idée sensée selon laquelle on ne peut pas accepter ça, même pour des millions.

Tu parles du mec avec les cheveux gris ? je n'ai pas entendu tout ce qu'il racontait mais il me semble avoir entendu une histoire de pb d'argent au cours de la vidéo.

Pour ce qui est en gras, je pense qu'ils ont monté la barre pour voir à quel point la part de "vendus" (pour éviter d'être vulgaire) peut être importante en partant de l'idée sensée selon laquelle on ne peut pas accepter ça, même pour des millions.

Je ne sais plus c'est lequel mais il y en a un qui avait l'air de vraiment avoir des problèmes d'argent...

Mouais les filles savent moins bien négocier lol ou alors si ça avait été une patronne ils auraient été moins réticent :D

Franchement je ne sais pas où poster ce truc, mais j'ai balancé ça dans HDC, car il y a un grand rapport avec des trucs que font les messieurs et les dames quand ils sont ensemble ( messieurs avec messieurs aussi )

En fait pour ceux / celles qui ne le savent pas il y a un concept très tendance pour aider à comprendre les différents comportements et / ou raisonnements humains, ce concept s'appelle "social experience" qu'on trouve de plus en plus circuler sur les réseaux sociaux et YouTube.

Dans ce cas de figure, les auteurs de la vidéo ont dans un premier temps testé des réactions de femmes à travers des entretiens suite à une fausse offre d'emploi pour le poste de secrétaire avec un salaire de 3000€ / mois, lors de l'entretien le "recruteur" explique que le patron est vieux, très riche et que la secrétaire en poste devra répondre favorablement aux avances du patron et bien entendu avoir de temps à autre des rapports intimes avec ce dernier.

Les réactions sont choquantes, surtout celle de la femme enceinte .

Les auteurs avouent eux même qu'ils ne s'attendaient pas à une telle proportion de "réponses favorables", ils ont promis de faire la même vidéo mais cette fois-ci avec des hommes et les nouvelles réactions sont tout aussi choquantes ... :claque::claque:

On dit souvent qu'il ne faut pas "blâmer" les prostituées car on ne connait pas leur histoires, je suis entièrement d'accord mais que doit-on dire d'un(e) homme / femme qui en sortant de chez eux pour aller à cet entretien n'avaient certainement pas l'idée en tête d'accepter de se prostituer pour un salaire de 6000€ par mois mais mis devant les faits, certain(ne)s n'hésitent pas à négocier leurs salaires en acceptant de se prostituer ...

Sont-ils/elles vraiment dans le besoin au point de ... ?
- Je ne pense pas
Va faire le meme truc dans les pays du maghreb et tu seras encore plus choque des reponses et pour pas autant. La corruption ....

Retour