On oublie souvent... bientôt et déjà le ramadhan

A

AncienMembre

Non connecté
Hélas déjà le retour de l'infernal ramadan.
Pourquoi tu te mets muslim comme pseudo...je trouve ça limite
.ne penses tu pas quil ya assez dinsultes tous les jours sur lislam pour en remettre encore une couche...
Je ne vois pas linteret ...provoquer ? Qui ?
Tu nes pas obligé de faire le ramadan ....meme au maroc .:
Tu bois dans ta salle de bain khlass , tu te fais des sandwish discretos...cest bon cest pas une tare ..surtout si tu es en france tu peux meme boire et manger du porc pendant le ramadan et tafficher a un café......tu es libre de le faire ou non
 
Pourquoi tu te mets muslim comme pseudo...je trouve ça limite
.ne penses tu pas quil ya assez dinsultes tous les jours sur lislam pour en remettre encore une couche...
Je ne vois pas linteret ...provoquer ? Qui ?
Tu nes pas obligé de faire le ramadan ....meme au maroc .:
Tu bois dans ta salle de bain khlass , tu te fais des sandwish discretos...cest bon cest pas une tare ..surtout si tu es en france tu peux meme boire et manger du porc pendant le ramadan et tafficher a un café......tu es libre de le faire ou non
Et pourquoi pas manger dehors après tout dehors n'appartient à personne.
 
Infernal? ça se voit que tu n'es pas musulman car jamais tu n'utiliserais ce genre de vocable pour parler du mois béni...

Pas vrai du tout... c un mois infernal ! Les gens puent de la gueule, sont de mauvaise humeur, ne travaillent pas, la moindre excuse c'est "je jeûne", ils s'empiffrent le soir, et fument des joints au lieu de picoler.... Moi j'en connais même qui prennent une bière après la soupe du dernier soir de ramadan.... donc oui c un mois infernal !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bien pesé mes mots ramadan infernal.
C'est un mal si tu comprenais le texte coranique, c'est ce qui est dit.
Ca depend comment tu le geres ...perso je fume pas je bois pas...et prend justeun.café au lait au gouter..donc aucun manque des le depart...respecte la religion des autres ..perso je respecte les pratiques des autres cest simple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas vrai du tout... c un mois infernal ! Les gens puent de la gueule, sont de mauvaise humeur, ne travaillent pas, la moindre excuse c'est "je jeûne", ils s'empiffrent le soir, et fument des joints au lieu de picoler.... Moi j'en connais même qui prennent une bière après la soupe du dernier soir de ramadan.... donc oui c un mois infernal !

et vazy que je généralise à partir des 2 pelés/ 3 tondus que je connais. C'est clair que dans tes rêves, ça doit être infernal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas vrai du tout... c un mois infernal ! Les gens puent de la gueule, sont de mauvaise humeur, ne travaillent pas, la moindre excuse c'est "je jeûne", ils s'empiffrent le soir, et fument des joints au lieu de picoler.... Moi j'en connais même qui prennent une bière après la soupe du dernier soir de ramadan.... donc oui c un mois infernal !
Cest sur que le ftour avec une biere ce doit etre infernal...
Perso dattes avocats ...café au lait ...yoga ....puis un repas sain ...
 
Pas vrai du tout... c un mois infernal ! Les gens puent de la gueule, sont de mauvaise humeur, ne travaillent pas, la moindre excuse c'est "je jeûne", ils s'empiffrent le soir, et fument des joints au lieu de picoler.... Moi j'en connais même qui prennent une bière après la soupe du dernier soir de ramadan.... donc oui c un mois infernal !

C'est un mois infernal uniquement pour les ignorants qui sont ignares de la valeur du jeûne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut demander a bladi deffacer tout ses posts du forum sexualité...
Effacons les traces
 
Ca depend comment tu le geres ...perso je fume pas je bois pas...et prend justeun.café au lait au gouter..donc aucun manque des le depart...respecte la religion des autres ..perso je respecte les pratiques des autres cest simple
Je respecte la vérité.
Le Coran en parle comme un chahr spécial et chahr dans ce cas n'a pas une connotation positive vu que l'on en appelle à des témoins.
 
Haut