Coucou j'espere que tu vas bien toi qui me lis en ce moment ..
Que ferais tu pour oublier une personne qui t'as volé de l'argent, surtout quand cette personne est ton ex ?
Pour faire court, j'ai preté 350 euros à mon ex, quand ca s'est fini, il y a 2 semaines et apres plusieurs relances, il ne veut pas me rendre cet argent ainsi que quelques affaires personnelles.
Ca me rend triste parce que j'ai fait enormement pour cette personne et j'ai donné de mon temps, du soutien.. pour au final me faire voler.
Merci de m'avoir lu.
A3lik coucou salam,
Hamdoulilah je me porte à merveille et j'espère qu'il va en être de même pour toi dans la mesure où tu vas te pousser à inverser la tendance de ton humeur actuelle (tristesse, etc.).
En effet,
t'fout gheir sa7a car le reste est sans réelle importance

.
Personnellement, l'argent m'importera peu car si jamais je serai confrontée à des situations conflictuelles m3a des personnes avec lesquelles j'aurai partagé de bons souvenirs, mon objectif principal sera de passer à autre chose en tournant la page du livre qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
Du coup, si j'avais été à ta place, je ne lui parlerai même pas de cet argent (déjà en temps normal donc en étant en couple avec lui, je ne l'aurai pas relancé pour qu'il me les rende, alors en étant en froid avec lui ou carrément en rupture ; je ne me rabaisserai même pas à lui réclamer ce "prêt" car à l'origine je l'aurai dépanner sans forcément attendre un retour de sa part.
==> Je tiens juste à préciser que
c'est mon opinion personnelle et que chacun est libre de faire ce que bon lui semble

.
L'mouhim, le fait de se faire rembourser et de récupérer ses effets personnels est certes une question de principe car aucune personne n'aimerait se faire passer pour une "pich" aux yeux de qui que ce soit. Walakine, ma personnalité, fait que, la seule chose que je souhaiterai faire à l'instant "t" c'est de mettre un terme à cette relation en m'éloignant de lui et en lui disant que "koul l'wè7èd y chèd tréguou" (se considérant déjà être des EX, c'est qu'il n'y a donc plus rien à rattraper entre le couple).
Par conséquent, sachant que je lui aurai donné cette somme d'argent ainsi que de mon temps et de mon soutien pendant que j'étais "en couple" avec lui ==> je ne m'amuserai pas à énumérer toutes les choses qu'on a pu ou non réaliser l'un pour l'autre car à la base lorsqu'on ne forme plus qu'un : il est tout à fait normal d'être là pour l'autre aussi bien
7èbiyène que mè3nèwiyène.
Il est vrai que tu vas me dire : "ma3ta, ma3ta ou sèlf, sèlf".
En revanche, me concernant, je sais que si j'aime, je ne compte pas et que même si au final on est plus ensemble lui et moi, je lui dirai qu'Allah y 3èwnou sans forcément exiger de sa part un retour sur investissement.
Voilà pour ma contribution