oublier ou esperer?? lost

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
voila,

il y a trois semaines, à la suite d'une prise de tête, mon copain s'est éloigné de moi. Je lui faisais trop de reproches (pourtant justifiés mais mal présentés : je m'enervais trop vite...) et ça l'a fait craqué. D'autant qu'il n'aime pas les disputes.

Lui qui m'appelait tous les jours, que je voyais tous les week end et des fois en semaine, je n'ai plus de nouvelles.
Lui qui faisait des projets d'avenir avec moi, qui voulait me présenter ses parents et dont je connaissais les frères et sœur.

Je lui ai envoyé des sms ou je m'excusais.
J'ai essayer de l'appeler.
Il m'avait dit qu'il avait besoin de temps, que pour l'instant il n'arrivait pas à me parler, et au bout de 10jours je craquais. Je n'en pouvais plus de pleurer, de ne pas savoir, son silence me tuait...

J'ai donc été le voir. Il ne s'y attendait pas.
Je me suis excusée une nouvelle fois, lui ai dit qu'il fallait qu'on tire des leçons de cette embrouille pour renforcer notre couple. Bref tout un discours pour me faire pardonner et lui dire que je veux faire des efforts, car je sais que je m'énerve trop vite et meme au niveau du boulot ca peut être mauvais, donc il faut réellement que je travaille dessus.

J'admets mes torts, même si la prise de tête était un peu justifié, mais excessive.

Suite à cette discussion, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à pardonner facilement (il est super hyper mega rancunier!) qu'il ne savait pas si on était encore ensemble et qu'il me rappellerait.

Et là depuis 2 semaines et demi no news :(
je lui ai envoyé un sms et un mail de 2 lignes depuis.
Pas de réponse.

Ma tête me dit que ca ne se fait pas, que je ne mérite pas ça et que je devrais le détester.
Mais mon cœur l'aime toujours et veut le récupérer.
Mais à part attendre je ne sais pas quoi faire.

Et j'ai peur d'attendre pour rien.

Je ne sais pas si je dois tourner la page. Pour moi c'était l'homme de ma vie et on parlait mariage

Je ne sais pas si je dois attendre. J'ai l'impression d'etre impuissante à attendre sans pouvoir rien faire et ca me stresse.
:(

voila,

il y a trois semaines, à la suite d'une prise de tête, mon copain s'est éloigné de moi. Je lui faisais trop de reproches (pourtant justifiés mais mal présentés : je m'enervais trop vite...) et ça l'a fait craqué. D'autant qu'il n'aime pas les disputes.

Lui qui m'appelait tous les jours, que je voyais tous les week end et des fois en semaine, je n'ai plus de nouvelles.
Lui qui faisait des projets d'avenir avec moi, qui voulait me présenter ses parents et dont je connaissais les frères et sœur.

Il m'avait dit qu'il avait besoin de temps, que pour l'instant il n'arrivait pas à me parler, et au bout de 10jours je craquais. Je n'en pouvais plus de pleurer, de ne pas savoir, son silence me tuait...

Je me suis excusée une nouvelle fois, lui ai dit qu'il fallait qu'on tire des leçons de cette embrouille pour renforcer notre couple. Bref tout un discours pour me faire pardonner et lui dire que je veux faire des efforts, car je sais que je m'énerve trop vite et meme au niveau du boulot ca peut être mauvais, donc il faut réellement que je travaille dessus.

J'admets mes torts, même si la prise de tête était un peu justifié, mais excessive.

Suite à cette discussion, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à pardonner facilement (il est super hyper mega rancunier!) qu'il ne savait pas si on était encore ensemble et qu'il me rappellerait.

Pas de réponse.

Ma tête me dit que ca ne se fait pas, que je ne mérite pas ça et que je devrais le détester.

Je ne sais pas si je dois tourner la page. Pour moi c'était l'homme de ma vie et on parlait mariage

Je ne sais pas si je dois attendre. J'ai l'impression d'etre impuissante à attendre sans pouvoir rien faire et ca me stresse.

Il fait son intérréssant, c'est tout,
Laisse le respirer et s'il t'aime il reviendra
S'il ne se manifeste pas faut se résigner vous n'étes pas déstinés c'est tout, en tout cas bon courage!!!!

Il fait son intérréssant, c'est tout,
Laisse le respirer et s'il t'aime il reviendra
S'il ne se manifeste pas faut se résigner vous n'étes pas déstinés c'est tout, en tout cas bon courage!!!!

donc en gros je l'attends...

mais ca fait 4 semaines (et non 3, oups) qu'il fait la tete...

Ca commence à faire long, non???

marocaine écoute moi, les hommes de réagissent pas comme nous.
la fuite pour eux est une pratique courante, un homme quand il est dépassé par un événement surtout avec les femmes, font les morts.
alors laisse le mourir dans son coin, et si il tient vraiment à toi s'il est vraiment amoureux il reviendra vite, car quand un homme est amoureux il casse des montagne pour sa belle, et quand il ne l'est pas il est comme le cristal fragile et se casse vite...

donc en gros je l'attends...

mais ca fait 4 semaines (et non 3, oups) qu'il fait la tete...

Ca commence à faire long, non???

mais non enfin ne l'attends pas !!

fait comme si c'était finit autrement tu risque d'avoir le coeur brisé :(

stp écoutes moi j'ai vécu la même chose

et crois moi il ne faut surtout pas lui montrer que tu seras tjs la!! attention

ne le contacte plus !! et s'il ne le fait pas zappes ! crois moi

vous etes de la même ville alors fais toi belle quand tu sors rencontres d'autres personnes (mec)
pas trop non plus hein :D

marocaine écoute moi, les hommes de réagissent pas comme nous.
la fuite pour eux est une pratique courante, un homme quand il est dépassé par un événement surtout avec les femmes, font les morts.
alors laisse le mourir dans son coin, et si il tient vraiment à toi s'il est vraiment amoureux il reviendra vite, car quand un homme est amoureux il casse des montagne pour sa belle, et quand il ne l'est pas il est comme le cristal fragile et se casse vite...

exactement mais faire trop longtemps le mort faut savoir en tirer des conclusions.....

Bonsoir, chère Maroccaine

Les SMS se lisent et s’éclipsent
Tandis que les lettres se lisent et s’archivent et rappel parfois des bons souvenirs
Oublier –NON
Espérer - OUI

J’espère qu’il soit de retour et revivre ensemble

??? tu trouves que je suis soumise???????

tu as fais tes excuses, il ne répond pas, donc c'est une forte tête, n'insistes pas trop car ce n'est plus de la soumission mais du ridicule et les hommes aiment quand les femmes sont ridicules c'est le commencement de l'emprise qu'ils ont sur elles.

à trop demander pardon, on ne l'obtient pas.

en plus c'est à lui de demander pardon, on ne laisse pas une personne dans le doute, laisse tomber ce type , il n'a aucun égard et pas franc du tout, il devrait te dire ce qui ne va pas et ensuite soit vous avancez soit c'est fini.
te tenir en laisse c'est une forme de puissance pour certains hommes qui flattent leurs égos.

tu as fais tes excuses, il ne répond pas, donc c'est une forte tête, n'insistes pas trop car ce n'est plus de la soumission mais du ridicule et les hommes aiment quand les femmes sont ridicules c'est le commencement de l'emprise qu'ils ont sur elles.

à trop demander pardon, on ne l'obtient pas.

en plus c'est à lui de demander pardon, on ne laisse pas une personne dans le doute, laisse tomber ce type , il n'a aucun égard et pas franc du tout, il devrait te dire ce qui ne va pas et ensuite soit vous avancez soit c'est fini.
te tenir en laisse c'est une forme de puissance pour certains hommes qui flattent leurs égos.

ni l'un... ni l'autre... n'a à demander pardon !!!.....:eek:

non, s'il revient, je resterai quelqu'un avec du caractere, qui ne se laisse pas faire. Mais je changerai ma facon de dire les choses

"une main de fer dans un gant de velours"!!

voila,

Et là depuis 2 semaines et demi no news
Pas de réponse.

elle est triste ton histoire :(

si tu veux je m'occupe de lui , j'aime pas quand on brise le coeur du femme

bah surtout qu'on s'aimait...
et je l'ai blessé.
ca lui a rappelé ses histoires precedentes...

mais bon, est ce une raison pour ne plus donner de nouvelles pendant 4 semaines??

laisse passer le temps et tu vois ce que la vie te réserve si il t'es destiné , il reviendra ... sinon si dieu le veut tu trouvera un homme meilleur ;)

laisse le temps faire les choses , même si c'est dure , sort avec tes copines , amuse toi et sa ira mieux

voila,

Pas de réponse.

toi aussi pkoi tu tenerve trop vite essai de te controler je ressemble a cette personne moi aussi je me vexe vite je peut rester lonten kom ça sans donner de news et sa me fait rien c'est un trait de caractere tres faible la susceptibilite et fort a la fois car quand on se vexe sa peut rester lonten kom ça selon la personne moi je sais une fois je suis rester deux ans a pas parler a ma famille donc tu voit le degre des choses jesper kke ton copain na pas un grand degré de susceptibilite

Salam,

baraka! Tu as tout fais pour te faire pardonner, il veut quoi au juste que tu te prosternes!
L'amour ça donne des ailes ouiii mais pense plus à toi et ta dignité, tu as fais beaucoup d efforts pour te rattraper et s'il ne les vois pas c'est que ta vie de femme avec lui aurait été un calvaire- Un homme qui aime sa femme ça equivaut à la pupille de ses yeux, s'il continue à voir la vie sans toi en t ignorant je suis désolée mais t es pas aussi important pour lui

Regarde rien que toi, toi tu l aimes et tu es capables de te remettre en question et d avancer dans le positif pourquoi lui il ne fait pas ça pour toi rin?

PFFF il y en a marre de chercher mille raison de comportement de caractere pour soit disant les hommes qu ont aiment- Pourquoi eux aurait toujours le bénéfice du doute, pourquoi à eux ont leur trouve toujours des explications à leurs comportements de sans respect alors qu'ils sont parfois avec des nanas qui en valent la peine!

Tu l'aimes ok je comprend, tu veux le récupérer ok je comprend MAIS et je dis MAIS pense à ton avenir et au degré de respect que tu veux qu'il t'octroi

Courage, je suis aussi passée par là comme beaucoup ici, et je ne te dis pas que la faute n'est qu'à l homme mais que toi t as fais ta part d effort baraka

Allah i atek sbarrr

toi aussi pkoi tu tenerve trop vite essai de te controler je ressemble a cette personne moi aussi je me vexe vite je peut rester lonten kom ça sans donner de news et sa me fait rien c'est un trait de caractere tres faible la susceptibilite et fort a la fois car quand on se vexe sa peut rester lonten kom ça selon la personne moi je sais une fois je suis rester deux ans a pas parler a ma famille donc tu voit le degre des
choses jesper kke ton copain na pas un grand degré de susceptibilite

Il est exactement comme toi! Il est deja resté des mois sans parler à un membre de sa famille, voire plus d'un an :s
Et donc toi dans un cas comme ca ta copine meme si tu l'aimais et que tu avais des projets avec tu la zappes???

Tu l'aimes ok je comprend, tu veux le récupérer ok je comprend MAIS et je dis MAIS pense à ton avenir et au degré de respect que tu veux qu'il t'octroi

Courage, je suis aussi passée par là comme beaucoup ici, et je ne te dis pas que la faute n'est qu'à l homme mais que toi t as fais ta part d effort baraka

Allah i atek sbarrr

pendant qu'on était ensemble il m'a toujours respecté.
Après c'est clair que s'il revient je ne veux pas qu'il se croit tout permis et en joue.
C'est pour ca que j'arrête de lui écrire et tout. A partir de maintenant no news. S'il veut qu'on reprenne il a mon numéro

Mais ca fait mal quand même après avoir fait des projets, s'etre imaginé la vie à deux, avoir tous les deux parler d'avenir de se retrouver seule pour pas grand chose en plus...

d'autant que je n'ai pas beaucoup de soutien par ici. Pas d'amis. Que des collegues. Tous en couple. Et qui doivent en avoir marre de me voir ressasser mon histoire. et qui de toutes facons passent leur week end ensemble.

SI bien que j'ai jamais hate d'etre en week end :(

et je ne m'imagine pas tomber amoureuse d'un autre que lui

Il est exactement comme toi! Il est deja resté des mois sans parler à un membre de sa famille, voire plus d'un an :s
Et donc toi dans un cas comme ca ta copine meme si tu l'aimais et que tu avais des projets avec tu la zappes???

pendant qu'on était ensemble il m'a toujours respecté.
Après c'est clair que s'il revient je ne veux pas qu'il se croit tout permis et en joue.
C'est pour toi que j'arrête de lui écrire et tout. A partir de maintenant no news. S'il veut qu'on reprenne il a mon numéro

Mais ca fait mal quand même après avoir fait des projets, s'etre imaginé la vie à deux, avoir tous les deux parler d'avenir de se retrouver seule pour pas grand chose en plus...

d'autant que je n'ai pas beaucoup de soutien par ici. Pas d'amis. Que des collegues. Tous en couple. Et qui doivent en avoir marre de me voir ressasser mon histoire. et qui de toutes facons passent leur week end ensemble.

SI bien que j'ai jamais hate d'etre en week end :(

Le problème c'est le manque de respect qu il a eu en te laissant sans news comme si t etais rien kedallllllllllllllllllllllllll

T inquiètes pas cava aller pour toi, il s en fou et bien laisse le, les projets c'est a deux et non pas par intermittence
Tu ne veux pas d un homme intermittent je suppose? c est pour ça je te dis pense à ton avenir, mieux vaux maintenant qu il te montre son indifference que mariez!

Allah i chafik "l amour a sens unique" " quel virus"

merci zphera
c'est vrai que la c'est un manque de respect.
j'aurais préfère qu'il me dise clairement c'est fini plutôt que "je te rappellerai" et depuis plus aucune nouvelle.

J'aimerais empêcher maintenant mon cœur d'aimer...

c'est bien le probleme...
et au jour d'aujourd'hui pour moi amour = souffrance...

Salam belle marocaine

La souffrance est réelle du manque de communication de ton ex
Allah yehdih et qu’il te reviens

Mais aussi de l’absence d’amies célibataires pour des sorties les jours et weekend
Ça pèse aussi

Amour = souffrance
Souffrance= patience

Patience= a une limite qui t’appartiens

oui...
les seules sorties que je peux faire c'est faire les magasins....
super....
ca donne envie d'etre en week end

et Arcady, j'ai trop souffert dans ma vie à cause de l'amour. Je croyais qu'avec lui c'était fini. J'avais la certitude que c'était le bon.
Et finalement il semblerait que non....

Alors le prochain qui viendra, je douterai tout le temps...

Retour