oublier ou esperer?? lost

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
ah non je ne te dis pas de le zapper! Tu connais mieux que nous ton homme. Essaye de reprendre contact et si tu vois qu'il n'est pas sensible à tes efforts, prends tes distances.

je l'ai fait justement il y a 20jours.
J'ai été le voir pour m'excuser et discuter...
donc la je prends mes distances, je ne vais pas non plus le harceler

mais tout ca me bouffe.

si au moins il me disait clairement les choses...

mais la non, il ne dit rien de rien

mais tout ca me bouffe.

Ce qui tue c'est le silence. :(
Laisse-le venir à toi. Si ça ne marche pas, sois claire avec lui et zappe-le. Enfin c'est ce que j'aurais fait personnellement.

mais tout ca me bouffe.

S'il dit:""""rien de rien"""":est deja une reponse!!!
Que toi,tu ne veux pas la comprendre et l'accepter

Si j’ai bien compris il avait des problèmes ailleurs, une colère qui n’a pas pu décharger sur d’autres personnes et par malheur c’est tombé sur toi
Tu est victime par erreur et lui il est têtu pour présenter ses excuses

Encore de la patience pour un cher que tu aime
Il n’est pas bête il trouvera jamais une bent nass comme toi
Allah yehdih et qu’il te reviendra inch allah

seulement 4 mois
ca avait été très vite dès le début. Il m'a présenté sa famille (à part ses parents, mais sa mère savait pour nous, son père s'en doutait) et ses meilleurs amis.
On avait plein de projet
On parlait mariage.

Et c'est la première fois qu'il réagit comme ca.. Il a déjà bouder après des prises de tete, mais c'était des prises de tete en live, pas au telephone, et on finissait par se reconcilier.

Et la dernière c'était au telephone et apparemment il a craqué, il en a marre de mes reproches

un gars qui ne prend meme pas la peine de repondre, perso j aurais zapper
mais bon toi seule sait;)

je ne sais pas non plus...

je suis completement perdue.

Je dis à mes amis "c'est bon je l'ai zappé" mais c'est plus fort que moi je pense toujours à lui et j'ai un poids enorme qui compresse ma poitrine

je ne sais pas non plus...

je suis completement perdue.

Je dis à mes amis "c'est bon je l'ai zappé" mais c'est plus fort que moi je pense toujours à lui et j'ai un poids enorme qui compresse ma poitrine

Toi je vais finir par te tuer lol arrete de penser à lui , je sais c plus fort que toi mais honetement fais un effort, jette tout ce qui te fais penser à lui, il faut que tu te face du forcing et pour cela il faut que tu vives, sortes, change d'air et le temps te le feras oublier, allah ou a3lem peut etre il reviendra , mais il lui faut du temps et toi tu ne vas pas rester à l'attendre, si tu n'as pas de nouvelle à ton anniversaire et bien la tu tourneras definitivement la page, sois forte ma belle
on a ts vécu ca et seul le temps guerira ou t'apportera une solution

je me dis que si d'ici 15 jours je n'ai pas aucune nouvelle, je vais lui dire le fond de ma pensée et à quel point c'est irrespectueux ce qu'il fait...

en faisant ca je suis casi sure qu'il ne reviendra pas... mais bon... ca ne se fait pas de me traiter ainsi

je me dis que si d'ici 15 jours je n'ai pas aucune nouvelle, je vais lui dire le fond de ma pensée et à quel point c'est irrespectueux ce qu'il fait...

en faisant ca je suis casi sure qu'il ne reviendra pas... mais bon... ca ne se fait pas de me traiter ainsi

L'ignorance est le meilleur des mépris ;)

Je t'assure que si tu lui redonnes des nouvelles même pour l'nsulter ou lui dire ce que tu penses, tu vas t'humilier encore plus...

Ceci est copie corrigée

Si j’ai bien compris il avait des problèmes ailleurs, une colère qui n’a pas pu décharger sur d’autres personnes et par malheur c’est tombé sur toi
Tu est victime par erreur et lui il est têtu pour présenter ses excuses

Encore de la patience pour un cher que tu aime
Il n’est pas bête il trouvera jamais une bent nass comme toi
Allah yehdih et qu’il te reviendra inch allah

S NON VA VERS LUI POUR UN DEJEUNER ENSEMBLE PAR EXEMPLE LE 14 AVRIL 10 ET METTRE TOUT A TABLE

non... je ne le rappellerai pas....
pas envie de tomber sur son repondeur....

et mahfouda, je jette aussi la wii??!!

c est clair, ne reviens plus jamais vers lui car tu vas regretter et te dire "mince pkoi j'ai envoyer ca", et il sait res bien que tu l'attendras et toi il faut que tu lui montres l'inverse, non ne jette surtt pas la wii lol mais cache la a un endroit ou tu ne la verra pas

je deteste me sentir impuissante

franchement laisses tomber

il a surement quelqu'un d'autre en vue !

passes à autre chose je sais que c'est pas facilement

que tu vas galérer pour l'oublier

tu vas pleurer tu vas sans arrêt penser a lui pendant un bon moment

tu seras énervé mais en même temps triste

tu vas vouloir le recontacter et surtout ne le fais pas

zappes sérieusement !

voila,

il y a trois semaines, à la suite d'une prise de tête, mon copain s'est éloigné de moi. Je lui faisais trop de reproches (pourtant justifiés mais mal présentés : je m'enervais trop vite...) et ça l'a fait craqué. D'autant qu'il n'aime pas les disputes.

Lui qui m'appelait tous les jours, que je voyais tous les week end et des fois en semaine, je n'ai plus de nouvelles.
Lui qui faisait des projets d'avenir avec moi, qui voulait me présenter ses parents et dont je connaissais les frères et sœur.

Je lui ai envoyé des sms ou je m'excusais.
J'ai essayer de l'appeler.
Il m'avait dit qu'il avait besoin de temps, que pour l'instant il n'arrivait pas à me parler, et au bout de 10jours je craquais. Je n'en pouvais plus de pleurer, de ne pas savoir, son silence me tuait...

J'ai donc été le voir. Il ne s'y attendait pas.
Je me suis excusée une nouvelle fois, lui ai dit qu'il fallait qu'on tire des leçons de cette embrouille pour renforcer notre couple. Bref tout un discours pour me faire pardonner et lui dire que je veux faire des efforts, car je sais que je m'énerve trop vite et meme au niveau du boulot ca peut être mauvais, donc il faut réellement que je travaille dessus.

J'admets mes torts, même si la prise de tête était un peu justifié, mais excessive.

Suite à cette discussion, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à pardonner facilement (il est super hyper mega rancunier!) qu'il ne savait pas si on était encore ensemble et qu'il me rappellerait.

Et là depuis 2 semaines et demi no news :(
je lui ai envoyé un sms et un mail de 2 lignes depuis.
Pas de réponse.

Ma tête me dit que ca ne se fait pas, que je ne mérite pas ça et que je devrais le détester.
Mais mon cœur l'aime toujours et veut le récupérer.
Mais à part attendre je ne sais pas quoi faire.

Et j'ai peur d'attendre pour rien.

Je ne sais pas si je dois tourner la page. Pour moi c'était l'homme de ma vie et on parlait mariage

Je ne sais pas si je dois attendre. J'ai l'impression d'etre impuissante à attendre sans pouvoir rien faire et ca me stresse.
:(

si tu t'en veut c'est bon signe je pense. tu sais reconnaître tes torts et tu as fait amende honorable en t'excusant. tu as fait ce qu'il fallait, la balle est ds son camp. peut etre que ça lui demandera du tps. mais faut pas qu'il se remette avec toi en se disant qu'à cause de cette dispute ce ne sera plus comme avant..

marocaine écoute moi, les hommes de réagissent pas comme nous.
la fuite pour eux est une pratique courante, un homme quand il est dépassé par un événement surtout avec les femmes, font les morts.
alors laisse le mourir dans son coin, et si il tient vraiment à toi s'il est vraiment amoureux il reviendra vite, car quand un homme est amoureux il casse des montagne pour sa belle, et quand il ne l'est pas il est comme le cristal fragile et se casse vite...

la tu fais abstraction du contexte... il voulait se marier avec elle, que veux tu de plus comme preuve d'amour??? c'est la dispute qui est ici en cause et elle te dit que c'est de sa faute. sa seule question c'est "a-t-elle des chances de le récupérer?"

la tu fais abstraction du contexte... il voulait se marier avec elle, que veux tu de plus comme preuve d'amour??? c'est la dispute qui est ici en cause et elle te dit que c'est de sa faute. sa seule question c'est "a-t-elle des chances de le récupérer?"

oui mais me laisser dans l'ignorance pendant maintenant un mois c'est plus pour moi une preuve qu'il ne m'aimait pas tant que ca...

Du moment ou le tord vient de lui
il faut espérer

il se peut qu’il se trouve dans un mauvais milieu?
parce que il a un plus d’argent ?
des qu’il chute il ne peux trouver que toi ?

Retour