Oublier quelqu'un...

Ici je ne parle pas de moi, je me propose d'aider les personnes en situation de *****, qui viennent de se faire larguer ou qui ont été contraint de se séparer de leur partenaire.

se faire larguer ou se séparer n'est un rien une situation de ***** !

être capable de se dire que l'autre ne méritait votre amour et que cela vous a éviter de perdre du temps !
 
non je ne savais pas que dans un couple qui se brise, l'un ou l'autre pendant ces heures perdus penser a se masturber pour oublier.

c'est tout.

ton attention s'est bizarrement focalisé que sur ça, il ne s'agit pas de faire ça uniquement! et c'est pas une chose dont tout le monde sera capable de faire, est ce que tu comprends?
 
se faire larguer ou se séparer n'est un rien une situation de ***** !

être capable de se dire que l'autre ne méritait votre amour et que cela vous a éviter de perdre du temps !

Il y a des personnes qui malgré le mal que leurs ex leur a fait subir, elles n'arrivent pas à l'oublier.Va savoir pourquoi, moi même je sais pas.
 
Il y a des personnes qui malgré le mal que leurs ex leur a fait subir, elles n'arrivent pas à l'oublier.Va savoir pourquoi, moi même je sais pas.


car on se dit qu'on ne pourra jamais aimé aussi fort....et souvent on a le sentiment d'être amputé d'une partie de soi ....alors qu'il n'en est rien ...la mort d'un amour donne souvent naissance à un autre amour ! :rouge:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
pas forcément....on peut avoir appris des choses sur soi ou sur les autres, vécu des expériences....s'être découvert des passions ou des interets, avoir partager des coutumes, des idées, des fourires !

j'aime les gens qui positive

être entouré de personne comme toi ne peut être que bénéfique je pense :rouge:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce sujet est destiné aux personnes qui viennent de se séparer de leur partenaire, souhaitant de l'oublier définitivement.

J'ai développé une méthode efficace pour oublier la personne avec qui on vient de se séparer.

La première chose c'est de savoir si l'on est masochiste. Il faut décider s'il en a envie de sombrer dans la souffrance d'être séparé de la personne qu'on aime ou qu'on a aimé, qu'on avait l'habitude de voir et de rester avec elle quotidiennement.

Si vous êtes masochiste:

Ecouter des chanson d'amour tout en regardant ces photos et en lisant l'historique de vos conversations sur msn, résultat garanti souffrance immédiate et de longue durée surtout s'il on applique cette démarche assez souvent, ça vous conduira dans pas longtemps à une sacrée dépression nerveuse.

On est tous un peu masochiste, faites cela une semaine, ou au maximum deux, mais pas plus, votre santé et bien être ont besoin de bonheur et joie de vivre.

Si vous êtes rationnel, et surtout pragmatique :

Effacer son numéro de votre répertoire, ou mieux jeter la puce de votre tel mobile, changer d'adresse de msn, ou ne vous connectez plus jusqu'à ce que vous arrivez à l'oubliez définitivement,une vie virtuelle ne vous convient pas dans votre situation, faites le nécessaire pour disparaître de sa vie et qu'elle disparaisse de la votre, jetez les cadeaux qu'elle vous a offerts, sortez avec la première personne qui vous drague( amicalement) faites beaucoup de sport, et écouter de la bonne musique joyeuse, prenez soin de vous de votre corps et bien être, aimez vous devenez narcissique, donnez plus de temps aux sorties familiales avec vos parents et proches (frères et soeurs) oubliez les amis qui vous rappelle votre ex, si vous pensez toujours à elle , regarder des photos de mannequin trouvez vous une idole, mettez sa photo dans votre chambre.

Regardez vous dans le miroir aimez vous, embrassez vous, et touchez vous. Donnez vous de la tendresse, vous devez aussi en donner et en recevoir de la part de votre famille, pour compenser votre manque affectif.

Ne soyez pas triste, ne vous laissez pas aller à la tristesse, criez chantez à tue tête faites des folies, et donnez vous la chance de vous ouvrir sur d’autres horizons, sortez plus souvent, observer les gens dans la rue méditez et parlez aux gens dans la rue s’il vous parle.

Vous êtes arrivé à l’oublier, si vous la croisez dans la rue maintenant, vous aurez une tachycardie, mais c’est tout à fait normal, saluez la et parler avec elle, vous saurez que cette personne ne vous fait plus aucun effet, et même si elle vous fait toujours de l’effet, c’est purement physique. Pensez à votre idole dont la photo est accrochée dans votre chambre, elle vous fait beaucoup plus d’effet…

SOYEZ ZEN.
Hein ? :eek: Oublier un amour virtuel, celle-là est la meilleure :D

Dans tous les cas, merci pour le partage… Il y’a des passages intéressants exploitables dans ce qui est « réel » et pas le « virtuel ».
 
Hein ? :eek: Oublier un amour virtuel, celle-là est la meilleure :D

Dans tous les cas, merci pour le partage… Il y’a des passages intéressants exploitables dans ce qui est « réel » et pas le « virtuel ».

Tu as mal compris, il ne s'agit pas d'oublier un amour virtuel!! J’ai parlé de msn et du tel puisque c'est les nouveaux moyens de communication en vogue!!
 
On n'a pas la même lecture donc.

Le texte en question est basé sur une relation à distance limitée au cadre virtuel.


en effet...nous n'avons pas compris les mêmes choses !

" Vous êtes arrivé à l’oublier, si vous la croisez dans la rue maintenant, vous aurez une tachycardie, mais c’est tout à fait normal, saluez la et parler avec elle................."

jetez les cadeaux qu'elle vous a offerts

oubliez les amis qui vous rappelle votre ex

Tout ceci ne serait que virtuel ?
 
Vacga,

On a bien besoin de se faire booster par des messages tel que le tien, et je t'en remercie.

Mon cas : je me suis séparée de mon partenaire par contrainte pro/famille et caractère.

J'en ai pleuré durant 1 jour en cachette.
et puis j'ai repris le travail donc sa allait un petit peu mieux.

Il n'empêche que même il suffit de certaines choses pour penser à l'être aimé - sans le vouloir -
dans mon cas, son prénom réputé et largement utilisé (Mohamed) la boite dans laquelle il travaille (un client chez nous) son parfum (le même que celui de mon frère) sa date d'anniversaire, son magasin préféré, son plat préféré ( pizza 4 saisons)

Ce qui m'attriste c'est quand
*tu te confie à ton ex les 3/4 de ta vie, et qu'après faut tout recommencer avec une autre personne.
*tu apprécies ces qualités et tu espères retrouver les mêmes chez une autre personne.

en tout cas pour moi le choix n° 2 la raison est adoptée.
Le plus dur est de l'appliquer.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est des cadeaux virtuels aussi :D
Tu as mal compris, il ne s'agit pas d'oublier un amour virtuel!! J’ai parlé de msn et du tel puisque c'est les nouveaux moyens de communication en vogue!!
en effet...nous n'avons pas compris les mêmes choses !

" Vous êtes arrivé à l’oublier, si vous la croisez dans la rue maintenant, vous aurez une tachycardie, mais c’est tout à fait normal, saluez la et parler avec elle................."

jetez les cadeaux qu'elle vous a offerts

oubliez les amis qui vous rappelle votre ex

Tout ceci ne serait que virtuel ?
Non je suis le rédacteur du texte, et je crains fort que tu ai fait fausse route, pourquoi tu associes msn aux relations virtuelles uniquement???
Ce n’est pas question d’association de msn aux relations virtuelles… Mais question d’absence des signes de vécu en commun dans le texte en question.

Pourquoi « Ecouter des chanson d'amour tout en regardant ces photos et en lisant l'historique de vos conversations sur msn » et pas « Ecouter des chanson d'amour tout en regardant vos photos et en lisant l'historique de vos conversations sur msn » ? Vous n’avez pas pris des photos en commun ou quoi ?

Pourquoi « changer d'adresse de msn, ou ne vous connectez plus jusqu'à ce que vous arrivez à l'oubliez définitivement, une vie virtuelle ne vous convient pas dans votre situation » et pas « éviter les lieux dans lesquels vous avez passé des moments ensemble » et « éviter les lieux dans lesquels vous allez certainement la croiser sur route » ? Le fait qu’il n’y a pas eu mention des passages conseillant d’éviter les lieux dans lesquels on a vécu des souvenirs ensemble ou des lieux dans lesquels on peut croiser la personne qu’on veut oublier pousse à croire que la relation a resté prisonnier du cap « virtuel ».

Quant aux cadeaux, on peut les échanger dans le cadre d’une relation virtuelle… Et vu que le monde est petit, croiser un jour sur terre cette personne qu’avec laquelle on a eu une relation virtuelle après l’avoir oublié et pas avant de l’avoir oublié (comme il est mentionné dans le dernier paragraphe), paraît possible.
 
Haut