Oublier un coup de foudre impossible

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien. En tous cas, tout ce que je sais c'est qu'il cherche une fille pour se marier.
J'ai essayer de me concentrer sur mon mari, pourtant il est très gentil, je lui parle mais je répète toujours la même chose, et j'ai l'impression d'être au point mort.
Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas.

C'est la connerie qui ne se controle pas !!! :rolleyes:

Autant j'ai entendu et vu tellement de choses !! mais là c'est le ponpon !!
 

Streaming

Tag's Trolla'
La vie est si simple parfois, s'pas?!

Je sais pas si il faut enfaire une generalité ms moi c est ma ligne de *** duite et ca me va..

chacun doit trouver sa ligne propre..

Yen a pour ki rentrer du boulot et se faire tous les soirs des films avec hugh grant en "mode cocooning" ds les bras de son homme: c est l extase.. et pour moi ca, c est l habss... et je suppose que ma ligne de conduite serait invivable pour eux... mais l essentiel c est de prendre son pied, a sa maniere... et d epas se plaindre... et les posts de pleurs ici, c est svt suite a l amour... au coeur... c est rarement a cause d un choix de raison.. la passion egare toujours les etres...
 
comme on l'a dit plus on se dit toujours qu'ailleurs c'est mieux , cela peut etre vrai mais tu marié maintenant et cela signifie que tu la choisi pour le pire et le meilleur comme on voit dans les film americains.
La c'est juste une envie de bonheur que tu pense trouver ailleurs mais tout les couples ont leur malheur
 
comme on l'a dit plus on se dit toujours qu'ailleurs c'est mieux , cela peut etre vrai mais tu marié maintenant et cela signifie que tu la choisi pour le pire et le meilleur comme on voit dans les film americains.
La c'est juste une envie de bonheur que tu pense trouver ailleurs mais tout les couples ont leur malheur

tiens tiens!!
c'est Zozo qui parle
mdrrrrr
 

Balivernes

que tout cela!
Je sais pas si il faut enfaire une generalité ms moi c est ma ligne de *** duite et ca me va..

chacun doit trouver sa ligne propre..

Yen a pour ki rentrer du boulot et se faire tous les soirs des films avec hugh grant en "mode cocooning" ds les bras de son homme: c est l extase.. et pour moi ca, c est l habss... et je suppose que ma ligne de conduite serait invivable pour eux...


A chacun sa façon de voir les choses et de les vivre.


(hugh grant, trop gnagnan! si au moins t'avais cité hugh jackman!!! :langue:)
 
le bonheur ça se cultive à deux, il faut faire des efforts dans son couple...
8 mois de mariages c'est rien et elle flashe déjà sur d'autres....
dans 10 ans elle aura trimballer plus d'ex mari que d'années de mariages réussies
 
je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien. En tous cas, tout ce que je sais c'est qu'il cherche une fille pour se marier.
J'ai essayer de me concentrer sur mon mari, pourtant il est très gentil, je lui parle mais je répète toujours la même chose, et j'ai l'impression d'être au point mort.
Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas.

Divorces de ton mari !
De toute façon,tu ne l'aimes plus !
 
Quand je dis que je l'ai vu plusieurs fois, ça veut dire avec mon mari on le croise, mais je n'avais jamais rien ressenti.
Je ne suis pas totalement amoureuse de lui, car à cause de tous les pb, mes sentiments envers lui ont changé.
Je n'ai pas l'impression d'être une femme épanouie, alors que ça fait que 8 mois qu'on est marié.
Je joue le rôle de l'homme et la femme dans la maison et c'est vraiment pesant. Je me suis remariée à la base pour trouver une épaule sur laquelle me reposer et finalement c'est pire qu'avant.
Je lui ai beaucoup reprocher son manque de communication, il me dit tjs qu'il va faire des efforts, mais je ne vois rien, la preuve hier, il rentré pour 1h30 de temps, on a se parler 20 min et après il regarde la télé, et en plus c'est moi qui parle. Et quand il ya le silence il voit que je parle pas, il me dit qu'est ce que tu as ? Je lui dit rien et après il me laisse comme ca. Je lui ai dit ce matin que je ne pouvais pas continuer dans ces conditions, que j'en ai marre et que j'avance pas, mais il me dit tjs qu'il va faire des efforts, tjs les même phrases.

tu as choisi ton mari alors assume .
et oublie l'autre et fait tout ton possible pour réglés les difficultés de ton couple . tous les couples ont des hauts et des bas , soit patiente le changement demande du temps .
 

Streaming

Tag's Trolla'
A chacun sa façon de voir les choses et de les vivre.


(hugh grant, trop gnagnan! si au moins t'avais cité hugh jackman!!! :langue:)

C est vrai que <jackman, c est deja physiquement un mec viril.. mais mentalement il est effeminé... partout ou y peut se mettre a danser en mode comedie musicale, il prend son yép.... dc idem malheureusement... le vrai pour vous mesdames... c est daniel craig, ta3 Bond007 (mm s i l manque de brunitude et est legerement blond/chatain..)
 
Le probleme il est très simple. Elle s'est marié à la va vite sur un coupde tete sans etre sur de ses sentiments. Ele savai pertinament qu'il yaurait des problemes avec son mari avant meme de se marier car elle ne le sentait pas trop. Et vu comme c'est parti elle va se retrouver divorcer pour la seconde fois.
 
inshaALLAH

mes conseils : ne le voit plus , évite le , demande la non mixité chez toi à ton mari ou bien impose la à toi meme .

"je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien."

méfies toi de ce piége ! tu vas rechercher et interpréter le moindre signe de sa part . au final , tu vas pensé de plus en plus à lui , ça va finir par t'envouter si ce n'est déjà le cas . à force ça va t'ammener à le désiré ... les cas d'adultére commencent souvent comme ça .

"Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas."

là ça craint de lire ça . resaisies toi ! le coeur il se controle , plonge toi dans la priére , dans la lecture du coran et dans le dhikr et les dou3a , ça purifie le coeur des passions . lis sourate yousuf .

salam

BarakAllah oufik pour ces rappels
Je sais que tous les couples ont des pb, mais je me sens vide, ça fait des mois et des mois que cette situation perdure, pourtant subhanAllah je ne demande rien de spécial, je demande juste de l'attention pour moi et mon fils. Etant donné, que mon mari n'a pas eu d'expérience avec des filles, je peux comprendre qu'il s'y prend mal, mais il ya des choses qui sont tellement évidentes, par ex de me montrer qu'il a du caractère, en fait il est juste là pour manger dormir bosser et c'est tout, comme je lui ai dit, il aurait du se marier avec une fille du bled qui n'avait jamais eu d'expérience avant, qui est la pour faire a manger et des enfants et voila.
Avant le mariage, mon mari m'a dit qu'il me rendrait heureuse et qu'il ferait de mon fils plus que son fils, et à la fin rien. Comment vous voulez après lutter contre une personne qui n'est fait pas de concessions. Quand je parle avec lui, il comprend mais il n'agit jamais.
pour répondre à reinhard, oui c'est mon 2ème mari.
 
lol t'es devenu anti mixité toi :D

nan sérieusement tu as raison , beaucoup quand ils ne sont pas marié disent que ceux qui sont pour la non mixité voient tout en mal ! le probléme c'est qu'une fois marié et qu'une fois que le couple vit des bas et que la routine s'installe , l'homme et la femme sont sujet à de nouvelles sensations émotionnelles trés fortes . et du coup la mixité est un terreau trés fertile pour retrouver de telles sensations


on peut connaitre les conséquences de la mixité sans pour autant être "anti" lol....
et d'ailleurs je n'ai jamais dit que j'étais pour, non plus

et au passage........j'aime la partie en gras et soulignée !!!!:D
 

Balivernes

que tout cela!
Je n'ai pas l'impression d'être une femme épanouie, alors que ça fait que 8 mois qu'on est marié.
Je joue le rôle de l'homme et la femme dans la maison et c'est vraiment pesant. Je me suis remariée à la base pour trouver une épaule sur laquelle me reposer et finalement c'est pire qu'avant.


remariée et tjrs pas satisfaite!

Faudrait ptète se poser les vraies questions maintenant...


On ne va pas tjrs dire que ce sont les maris qui ne conviennent pas.
 
BarakAllah oufik pour ces rappels
Je sais que tous les couples ont des pb, mais je me sens vide, ça fait des mois et des mois que cette situation perdure, pourtant subhanAllah je ne demande rien de spécial, je demande juste de l'attention pour moi et mon fils. Etant donné, que mon mari n'a pas eu d'expérience avec des filles, je peux comprendre qu'il s'y prend mal, mais il ya des choses qui sont tellement évidentes, par ex de me montrer qu'il a du caractère, en fait il est juste là pour manger dormir bosser et c'est tout, comme je lui ai dit, il aurait du se marier avec une fille du bled qui n'avait jamais eu d'expérience avant, qui est la pour faire a manger et des enfants et voila.
Avant le mariage, mon mari m'a dit qu'il me rendrait heureuse et qu'il ferait de mon fils plus que son fils, et à la fin rien. Comment vous voulez après lutter contre une personne qui n'est fait pas de concessions. Quand je parle avec lui, il comprend mais il n'agit jamais.
pour répondre à reinhard, oui c'est mon 2ème mari.

..................alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
 

Balivernes

que tout cela!
C est vrai que <jackman, c est deja physiquement un mec viril.. mais mentalement il est effeminé... partout ou y peut se mettre a danser en mode comedie musicale, il prend son yép.... dc idem malheureusement... le vrai pour vous mesdames... c est daniel craig, ta3 Bond007 (mm s i l manque de brunitude et est legerement blond/chatain..)

J'admets qu'il n'aurait pas du tourner cte pub, son image en prend un coup! :D

(les blondinets, pas pour moi, merci!)
 
BarakAllah oufik pour ces rappels
Je sais que tous les couples ont des pb, mais je me sens vide, ça fait des mois et des mois que cette situation perdure, pourtant subhanAllah je ne demande rien de spécial, je demande juste de l'attention pour moi et mon fils. Etant donné, que mon mari n'a pas eu d'expérience avec des filles, je peux comprendre qu'il s'y prend mal, mais il ya des choses qui sont tellement évidentes, par ex de me montrer qu'il a du caractère, en fait il est juste là pour manger dormir bosser et c'est tout, comme je lui ai dit, il aurait du se marier avec une fille du bled qui n'avait jamais eu d'expérience avant, qui est la pour faire a manger et des enfants et voila.
Avant le mariage, mon mari m'a dit qu'il me rendrait heureuse et qu'il ferait de mon fils plus que son fils, et à la fin rien. Comment vous voulez après lutter contre une personne qui n'est fait pas de concessions. Quand je parle avec lui, il comprend mais il n'agit jamais.
pour répondre à reinhard, oui c'est mon 2ème mari.


un mariage ça va dans les deux sens, tu dis qu'il n'a pas d'expérience de couple, tu as déjà eu la tienne, un couple c'est deux personnes, tu ne parles que de lui et de ce qu'il doit faire....
tu ne t'es jamais posé la question de ce que tu devais faire toi pour sauver ton couple plutôt que de flasher sur l'ami de ton ami?
 
BarakAllah oufik pour ces rappels
Je sais que tous les couples ont des pb, mais je me sens vide, ça fait des mois et des mois que cette situation perdure, pourtant subhanAllah je ne demande rien de spécial, je demande juste de l'attention pour moi et mon fils. Etant donné, que mon mari n'a pas eu d'expérience avec des filles, je peux comprendre qu'il s'y prend mal, mais il ya des choses qui sont tellement évidentes, par ex de me montrer qu'il a du caractère, en fait il est juste là pour manger dormir bosser et c'est tout, comme je lui ai dit, il aurait du se marier avec une fille du bled qui n'avait jamais eu d'expérience avant, qui est la pour faire a manger et des enfants et voila.
Avant le mariage, mon mari m'a dit qu'il me rendrait heureuse et qu'il ferait de mon fils plus que son fils, et à la fin rien. Comment vous voulez après lutter contre une personne qui n'est fait pas de concessions. Quand je parle avec lui, il comprend mais il n'agit jamais.
pour répondre à reinhard, oui c'est mon 2ème mari.



attend une minute
ton mari a quel age ? Il était puceau lorsque tu la épousé ? Tes sur qu il sest pas marié avec toi pour les papiers ? Et pk tes pas carrément parti à tamurth pour épouser un bledard ?
 
BarakAllah oufik pour ces rappels
Je sais que tous les couples ont des pb, mais je me sens vide, ça fait des mois et des mois que cette situation perdure, pourtant subhanAllah je ne demande rien de spécial, je demande juste de l'attention pour moi et mon fils. Etant donné, que mon mari n'a pas eu d'expérience avec des filles, je peux comprendre qu'il s'y prend mal, mais il ya des choses qui sont tellement évidentes,

wa fik barakALLAH

et bien justement s'il n'a pas eu d'expérience , à toi de faire que sa premiére expérience le forge , tu sais dans le travail c'est pareil quand on tombe sur quelqu'un qui débute , beaucoup dépendra sur qui sa premiére expérience tombe . il y a des formateurs qui n'ont aucune pédagogie et qui juge tout de suite la personne d'incapable . cela fait seulement huit mois , alors penche toi sur votre relation , pour la pluspart des hommes c'est une femme qui les fait changer . ça se fait pas du jour au lendemain . tu as un role que tu sous estime et personne d'autre que toi , peut lui apporter ce dont il manque .

par ex de me montrer qu'il a du caractère,

à toi de lui faire comprendre qu'il en faut et que la femme en a un besoin vital pour continuer de s'intéresser à son mari . soit patiente , ce n'est pas dans la culture qu'on nous inculque donc le changement prend du temps .

en fait il est juste là pour manger dormir bosser et c'est tout, comme je lui ai dit, il aurait du se marier avec une fille du bled qui n'avait jamais eu d'expérience avant,

là je ne suis pas d'accord , et les répliques peuvent être dans l'autre sens envers toi , tu aurais du mieux choisir et prendre un homme qui a un fort caractére . on a pas à juger vos choix , le plus important est que vous avez pris un engagement et qu'il faut faire de son maximum pour éviter que le bateau coule , car vous êtes deux sur le bateau .


qui est la pour faire a manger et des enfants et voila.
Avant le mariage, mon mari m'a dit qu'il me rendrait heureuse et qu'il ferait de mon fils plus que son fils, et à la fin rien. Comment vous voulez après lutter contre une personne qui n'est fait pas de concessions. Quand je parle avec lui, il comprend mais il n'agit jamais.
pour répondre à reinhard, oui c'est mon 2ème mari.

je crois que cette expression révéle ton impatience , ça fait huit mois et tu dis à la fin rien alors que vous en êtes qu'au tout début . peut etre qu'à la fin c'est lui qui va tenir ses promesses .
huis mois c'est rien du tout
 
remariée et tjrs pas satisfaite!

Faudrait ptète se poser les vraies questions maintenant...


On ne va pas tjrs dire que ce sont les maris qui ne conviennent pas.

Comment peut tu juger les gens alors même que tu connais pas mon passé ? Voila c'est ca qui m'énerve. Quand on voit une femme divorcée, on la regarde. Voila c'est a cause des gens comme ca, qu'on se dit que quoi qu'il arrive, meme si ca ne marche pas avec son mari et ben on est obligé de rester avec lui, quoi qu'il fasse parce qu'on a peur de "que dira t'on ?" car j'ai déja été divorcé de mon ex mari. Alors avant d'avancer les choses, et de savoir ce qui s'est vraiment passé avant, ne juge pas.
Effectivement, j'ai rencontré mon mari actuel, au moment de mon divorce, c'est vrai qu'il m'a beaucoup soutenu moralement, et le fait qu'il soit là, ca m'a aidé a remonter la pente. Après je me suis attachée à lui, il m'aimait, c'est un mec sérieux, il est très famille, c'est ce que je recherchais chez un homme donc c'est pour ca que j'ai décidé de me marier avec lui. Mais c'est vrai qu'avant le mariage, j'ai remarqué son manque de com, et il m'a dit qu'il ferait des efforts, qu'il fera tout pour me rendre heureuse, je lui ai fait confiance, et la j'ai l'impression qu'il ne changera pas, car c'est sa nature
 
Comment peut tu juger les gens alors même que tu connais pas mon passé ? Voila c'est ca qui m'énerve. Quand on voit une femme divorcée, on la regarde. Voila c'est a cause des gens comme ca, qu'on se dit que quoi qu'il arrive, meme si ca ne marche pas avec son mari et ben on est obligé de rester avec lui, quoi qu'il fasse parce qu'on a peur de "que dira t'on ?" car j'ai déja été divorcé de mon ex mari. Alors avant d'avancer les choses, et de savoir ce qui s'est vraiment passé avant, ne juge pas.
Effectivement, j'ai rencontré mon mari actuel, au moment de mon divorce, c'est vrai qu'il m'a beaucoup soutenu moralement, et le fait qu'il soit là, ca m'a aidé a remonter la pente. Après je me suis attachée à lui, il m'aimait, c'est un mec sérieux, il est très famille, c'est ce que je recherchais chez un homme donc c'est pour ca que j'ai décidé de me marier avec lui. Mais c'est vrai qu'avant le mariage, j'ai remarqué son manque de com, et il m'a dit qu'il ferait des efforts, qu'il fera tout pour me rendre heureuse, je lui ai fait confiance, et la j'ai l'impression qu'il ne changera pas, car c'est sa nature

tu savais que le mec n'était pa un grand communiquant, tu savais qu'il y aurait des problemes. Tu es la plus fautive dans l histoire, je suis désolé pour toi mais tu n'aurai pas du te marier car tu savais que ca partirait en live cette histoire.
 
on est parti du " j'ai le coup de foudre pour l'ami de mon mari" à tout un tas de remontrances sur ton mari....
tu peux reprocher son manque de communication à ton mari, et le fait que tu le trouves trop plat, mais je ne pense pas que lui ai flashé sur tes copines, penses y ça te donnera de la perspective à savoir de quel comportement est le plus blâmable?
un couple ça se travaille, il ne parle pas, fais le parler, discute, saoule le même si besoin est jusqu'à ce qu'il s'ouvre, fais le rire, ça viendra......
tu le trouves trop plat, sortez faites des activités.....
un mariage ce n'est pas rien, tu dis toi même qu'il t'a aidé à remonté la pente qu'il t'a beaucoup épaulé, et le retour d'ascenseur c'est flasher sur ses potes?
 

Balivernes

que tout cela!
Comment peut tu juger les gens alors même que tu connais pas mon passé ? Voila c'est ca qui m'énerve. Quand on voit une femme divorcée, on la regarde. Voila c'est a cause des gens comme ca, qu'on se dit que quoi qu'il arrive, meme si ca ne marche pas avec son mari et ben on est obligé de rester avec lui, quoi qu'il fasse parce qu'on a peur de "que dira t'on ?" car j'ai déja été divorcé de mon ex mari. Alors avant d'avancer les choses, et de savoir ce qui s'est vraiment passé avant, ne juge pas.
Effectivement, j'ai rencontré mon mari actuel, au moment de mon divorce, c'est vrai qu'il m'a beaucoup soutenu moralement, et le fait qu'il soit là, ca m'a aidé a remonter la pente. Après je me suis attachée à lui, il m'aimait, c'est un mec sérieux, il est très famille, c'est ce que je recherchais chez un homme donc c'est pour ca que j'ai décidé de me marier avec lui. Mais c'est vrai qu'avant le mariage, j'ai remarqué son manque de com, et il m'a dit qu'il ferait des efforts, qu'il fera tout pour me rendre heureuse, je lui ai fait confiance, et la j'ai l'impression qu'il ne changera pas, car c'est sa nature


J'avais pas porté de jugement particulier, si ce n'est des avis mais maintenant à la lecture de ce post, je constate une chose, c'est que t'as utilisé ce gars, il était là qd t'en avais besoin, maintenant que t'es bien établie et recasée, ça y est, ça te plait plus, tu zyeutes du coté de l'ami...

ça en dit long sur ta personne.

C'est ton mari qui est le plus à plaindre d'avoir à se coltiner une femme aussi ingrate et capricieuse que toi.
 
on est parti du " j'ai le coup de foudre pour l'ami de mon mari" à tout un tas de remontrances sur ton mari....
tu peux reprocher son manque de communication à ton mari, et le fait que tu le trouves trop plat, mais je ne pense pas que lui ai flashé sur tes copines, penses y ça te donnera de la perspective à savoir de quel comportement est le plus blâmable?
un couple ça se travaille, il ne parle pas, fais le parler, discute, saoule le même si besoin est jusqu'à ce qu'il s'ouvre, fais le rire, ça viendra......
tu le trouves trop plat, sortez faites des activités.....
un mariage ce n'est pas rien, tu dis toi même qu'il t'a aidé à remonté la pente qu'il t'a beaucoup épaulé, et le retour d'ascenseur c'est flasher sur ses potes?

C'est normal qu'on en vient a mon mari, car on me pose des questions sur mon mariage donc forcément on en parle.
C'est comme même dingue, à entendre les gens, on dirait que c'est fait exprès, vous ne vous etes posé la question que c'était peut etre une épreuve, pour que Dieu me teste ? N'es t'on pas des humains après tous ? je rappelle qu'on est pas fait de pierre, et tout ce que j'ai fait a présent c'est dire ce que je ressens, c'est tout.
Est ce que vous croyez vraiment que cette situation me plaît ? de flasher sur quelqu'un d'autre, c'est grave en étant mariée.
Il faut savoir que j'ai beaucoup parlé a mon mari, mon entourage est intervenu pour lui parler, et meme l'imam. Donc pour dire, que je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup dans ma relation. Je suis sorti d'une relation de plusieurs années avec mon ex, j'ai tellement donné et maintenant, j'aimerai en recevoir.
Si j'en suis arrivé c'est pas pour rien.
 
C'est normal qu'on en vient a mon mari, car on me pose des questions sur mon mariage donc forcément on en parle.
C'est comme même dingue, à entendre les gens, on dirait que c'est fait exprès, vous ne vous etes posé la question que c'était peut etre une épreuve, pour que Dieu me teste ? N'es t'on pas des humains après tous ? je rappelle qu'on est pas fait de pierre, et tout ce que j'ai fait a présent c'est dire ce que je ressens, c'est tout.
Est ce que vous croyez vraiment que cette situation me plaît ? de flasher sur quelqu'un d'autre, c'est grave en étant mariée.
Il faut savoir que j'ai beaucoup parlé a mon mari, mon entourage est intervenu pour lui parler, et meme l'imam. Donc pour dire, que je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup dans ma relation. Je suis sorti d'une relation de plusieurs années avec mon ex, j'ai tellement donné et maintenant, j'aimerai en recevoir.
Si j'en suis arrivé c'est pas pour rien.

je pense que niveau religieux, stratajaim t'a donné toutes les réponses qu'il faut.
je rajouterais pour la deuxième partie en gras que ton mari actuel n'a pas à payer pour les erreurs de ton mari précédent, c'est mal de penser ainsi car c'est ce qui ressort de tes propos....
tu étais bien contente qu'il t'aide pendant ton divorce et qu'il t'aide à remonter la pente, mais maintenant que tu vas mieux, tu as envie d'autres chose ( ton intervention de pourquoi tu flashes sur son copain, quelqu'un qui a du caractère, bien avec les gosses...)
Tu devrais avant tout être honnête avec toi même......;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Fermes ce post miss...

T es en train de te ridiculiser....

D autant que les meilleures snipers ne st pas encore reveilles..

Imagines ds qqes heures... Tu vas te faire fusiller en rafales...

Ps: Meme vraie... Qu attends d ici sur cette histoire... ?
 
J'avais pas porté de jugement particulier, si ce n'est des avis mais maintenant à la lecture de ce post, je constate une chose, c'est que t'as utilisé ce gars, il était là qd t'en avais besoin, maintenant que t'es bien établie et recasée, ça y est, ça te plait plus, tu zyeutes du coté de l'ami...

ça en dit long sur ta personne.

C'est ton mari qui est le plus à plaindre d'avoir à se coltiner une femme aussi ingrate et capricieuse que toi.

C'est incroyable, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? On est supposer se soutenir entre frères et soeurs et voila ce qu'on lit. A en croire j'ai commis l'irréparable.
Je prend l'exemple de stratajaim. Au lieu de me juger, il m'a conseillé, il essaye de me redonner raison, c'est que comme ca qu'on peut redonner du courage à une personne, en lui parlant calmement pour qu'elle puisse arranger les choses. C'est vrai qu'il faut une personne neutre pour nous faire remarquer des choses qu'on ne vois pas forcément nous meme.
Mais pour certain, c'est bien évidemment plus fort qu'eux, que d'attaquer les gens, pour les faire culpabiliser car ils ont bien sur rien à se reprocher.
Il faut savoir qu'un flash pour quelqu'un peut arriver a n'importe qui, ca tombe comme ca, sans qu'on s'en appercoit et c'est a nous de nous controler. Je tiens comme meme a mon mari, car il est gentil avec moi, mais comme dit stratajaim il faut que je sbar tout simplement.
 

Balivernes

que tout cela!
C'est incroyable, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? On est supposer se soutenir entre frères et soeurs et voila ce qu'on lit. A en croire j'ai commis l'irréparable.
Je prend l'exemple de stratajaim. Au lieu de me juger, il m'a conseillé, il essaye de me redonner raison, c'est que comme ca qu'on peut redonner du courage à une personne, en lui parlant calmement pour qu'elle puisse arranger les choses. C'est vrai qu'il faut une personne neutre pour nous faire remarquer des choses qu'on ne vois pas forcément nous meme.
Mais pour certain, c'est bien évidemment plus fort qu'eux, que d'attaquer les gens, pour les faire culpabiliser car ils ont bien sur rien à se reprocher.
Il faut savoir qu'un flash pour quelqu'un peut arriver a n'importe qui, ca tombe comme ca, sans qu'on s'en appercoit et c'est a nous de nous controler. Je tiens comme meme a mon mari, car il est gentil avec moi, mais comme dit stratajaim il faut que je sbar tout simplement.


qd je parlais d'ingratitude... :rolleyes:


relis un peu les 1ers posts, personne ne t'a attaquée il me semble, perso je n'ai jugé que lorsque toi t'avais mis ça sur le tapis!

C'est au fil de la lecture des écrits que certaines choses sautent aux yeux.
 
Haut