Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Un whisky serait mieux.Oh * je m’égare j’ai besoin d’une douche froide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un whisky serait mieux.Oh * je m’égare j’ai besoin d’une douche froide
Ah ah. Alors tu te trompes de personnes .Comment te dire... tu pourrais aisément être mon père sorry![]()
1,73M 55 KILOS athlétique et tonique et jeune biensur 8adi c'est un acquisAh ah. Alors tu te trompes de personnes .
Sûrement ton absence qui altère ta mémoire.
Mais c'est sans importance.
Mais si on adopte ta logique tu es as un corps de jeune dans une mentalité de vieilles.
Mais ne te justifie pas' .1,73M 55 KILOS athlétique et tonique et jeune biensur 8adi c'est un acquis
Je pense que c'est toi qui n'admets pas ta vieillesse![]()
mytho.com bonchoukhhhhh!!!!!Mais ne te justifie pas' .
Je t ai dis que tu te trompais de personne .
Je ne regarde pas de youtubeuse a la recherche des remèdes de jeunesse
Ah ah ah .
Pas ma came.
Si ça peut te rassurer oui j' ai moins de 40 ans.
Mais si tu penses que je suis vieux libre à toi.
Regarde :
Regarde la pièce jointe 220892
Mais je n' ai rien à assumé.mytho.com bonchoukhhhhh!!!!!
Assume ton âge papy c'est pas grave on t'accepte comme tu es!
Attention point faible touchéMais je n' ai rien à assumé.
Libre à toi .
Tu te ridiculise en voulant souvent rabaisser les gens.
C'est fort dommage. Car tu donnes l image d une personne aigrie' alors que tes interventions sont souvent de qualité sur les bananes par exemples' .
Soir cool. Pas sectaire et aimable. Ça te grandira .
Bisous ma @nwidiya
Merci. Tu viens me confirmer mes propos.Attention point faible touchésorry c'était pas le but!
Une personne aigrie? hahahah c'est une première pur moi depuis 15 ans de bladi mais pkoi passi tu le dis
![]()
Depuis quand dire d'une personne qu'elle a l'âge de notre père c'est dénigrer?Merci. Tu viens me confirmer mes propos.
Point faible ? Je t ai dis ne fait pas les questions réponses tu fini par croire tes sottises.
Bref.
Je ne suis pas fait dans la matière des gens que tu essayes de rabaisser et que tu as rabaisser . Saches le. On peut plaisanter oui.
Mais me dénigrer gratuitement j aime pas ça.
Un peu de tenue.
Car ça reste faux.Depuis quand dire d'une personne qu'elle a l'âge de notre père c'est dénigrer?
C'est carrément une sottise, ça te pique à ce point?
écoute je ne savais pas que c'était ton point faible wallah... donc mea culpa mon but n'était pas de te blesser sur ton âge.
relis toi c'est plus que flagrant malheureusement... la preuve la tournure que prennent les chosesCar ça reste faux.
Mdr.
J'aime pas les malentendus .tu t entêtes.
Décidément.
Fidèle à toi même.
Bref.
Sujet clos.
Merci.
Non pas blessé.relis toi c'est plus que flagrant malheureusement... la preuve la tournure que prennes les choses
vraiment mea culpa si je t'ai blessé walah
depuis des années @Babouchemasquee dis que je suis un trans... j'aurais dû le bannir? au contraire moi ça me fait marrer! et si y en a qui y croient bah ça me fait une belle jambe j'ai envie de te dire! même deux!: chacun est libre de croire ce qu'il veut sur moi oula sur x est ce que ça change quelque chose? nonNon pas blessé.
Surpris que tu puisse véhiculé des choses fausses sans me connaitre et mon âge d ailleurs.
Bientôt tu vas dire que j aime pas la purée ou bien les carottes.
Alors que j aime ça.
Oui moi aussi, sans pour autant savoir que ça existait LOL
J'ai pas compris? quel stop? donc ton âge est une ligne à ne pas franchir on a compris que ça ne te plaisait pas. c'est bien ça le stop?Voilà. Tu comprends. Merci. Quand on te met un stop sur des lignes à ne pas franchir
La ligne a ne pas franchir est celle ci : l intimidation et le dénigrement et dire des choses fausses. Tout simplement .J'ai pas compris? quel stop? donc ton âge est une ligne à ne pas franchir on a compris que ça ne te plaisait pas. c'est bien ça le stop?
Autre chose?
sexualité? coupe de cheveux tout ça? ça passe?
l'intimidation: en quoi c'est de l'intimidation de dire que tu es vieux? en quoi c'est du dénigrement? est-ce une insulte?La ligne a ne pas franchir est celle ci : l intimidation et le dénigrement et dire des choses fausses. Tout simplement .
Bref. Je vais stopper car tu es sournoise sur ce coup voir méchante.
Je peux plus. Zut flut saperlipopette
Ouf.
Je vais résumer :l'intimidation: en quoi c'est de l'intimidation de dire que tu es vieux? en quoi c'est du dénigrement? est-ce une insulte?
Une chose n'est fausse que si on sait formellement quelle est la chose vraie. or ça n'est pas le cas
Nariiiii tout ça pour çac'est que vraiment j'ai touché machi ghir un point sensible...
Bah je vais contacter mon avocat... LOL pour le manger tout au pire
argument classique quand on ne sait plus quelle carte jouée .. jusqu'ici je pense (et à juste titre) que tu t'en fichais pas mal de cette étiquette de modo, et aujourd'hui bimmm comme par enchantement tu brandis cet argument.Je vais résumer :
Super Modératrice ou Modératrice : un rôle particulier . Qui a tout son sens.
Des droits certes mais des devoirs aussi
Oui tu dois être au-dessus de la mêlée .argument classique quand on ne sait plus quelle carte jouée .. jusqu'ici je pense (et à juste titre) que tu t'en fichais pas mal de cette étiquette de modo, et aujourd'hui bimmm comme par enchantement tu brandis cet argument.
Comme tout le monde ici on a des droits et des devoirs bien sûr
insistante? car je dis que tu es vieux dans 3 messages sur je ne sais combien à mon compteur? tu ne trouves pas ça exagéré?Oui tu dois être au-dessus de la mêlée .
Moins cassante en insistant sur des mensonges à mon égard en autre.
Il me revient donc le droit de rectifier la chose. C'est un peu mon droit.
Non ?
Merci j accepte tes excuses .insistante? car je dis que tu es vieux dans 3 messages sur je ne sais combien à mon compteur? tu ne trouves pas ça exagéré?
Oui réctifie si tu veux, prends le mal si tu veux, prends le bien si tu veux c'est pas la question en fait.
Moi ce qui m'importe c'est que je ne savais absolument pas mais j'étais à 10000 lieues de savoir que ça te blesserait à ce point, donc comme je l'ai déjà dit, je te fais mon mea culpa. Si j'avais su que ça te toucherait, jamais je ne l'aurais dit.
Mais comme je pars du principe qu'on est ici pour rigoler... mais j'avais oublié qu'on ne pouvait rire avec tout le monde. Sorry
Pas assez virilJe carbure au champ![]()