Oujda : horrible crime d'une jeune femme, égorgée puis découpée en petits morceaux !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La ville d'Oujda a été fortement choquée par un horrible crime qui s'est déroulé au quartier Mohamedia aujourd'hui 25/12 à 8 H du matin !

Il semble qu'un homme d'une quarantaine d'année ait égorgé sa maitresse puis l'a découpé en petits morceaux .

Et, ironiquement, le criminel n'a pas trouvé mieux que de demander à...sa légitime épouse de l'aider à "faire disparaitre" les morceaux du corps découpé de la malheureuse victime (elle était âgée de 23 ans !)

Bien évidemment l'épouse refusa et courut aviser la police !

Le criminel a été arrêté sans résistance !

Il semble que le mobile du crime soit un différent sur une importante somme d'argent !

Source :

TV Publique AL Aoula .

Mais c'est quoi ces horreurs qui se passe au maroc ! c'est devenu une tendance ? non mais j'hallucine, l'atrocité n'a plus de terme .

Triste Maroc...

ALLAH rahmo, je ne sais pas. Sachant que si elle savait ce qu' elle fesait, elle était coupable d' adultère...

Elle n' a méritée ce qu' elle a engendrée!

quant dans un pays on essaye par tous les moyens de detruire les valeurs religieuses
de l islam cela peut engendre que des monstres sanguinaires !

mais bon avec tous les psychopathes gavé de "karkoubi" au bled
il ne faut pas s ettoner de ce genre de crime.

quant dans un pays on essaye par tous les moyens de detruire les valeurs religieuses

alors disons que tu as raison dans l'absolu..les parents dans tout cela? :prudent:!

Triste Maroc...

ALLAH rahmo, je ne sais pas. Sachant que si elle savait ce qu' elle fesait, elle était coupable d' adultère...

Elle n' a méritée ce qu' elle a engendrée!

T'a marqué un point, mais adultère ou pas , seule allah l'a jugeras c'est pas notre affaire, mais personne ne mérite de finir de cette manière et à un age aussi jeune que 23 ans, c'est horrible.

Nos pensées pour sa famille.

T'a marqué un point, mais adultère ou pas , seule allah l'a jugeras c'est pas notre affaire, mais personne ne mérite de finir de cette manière et à un age aussi jeune que 23 ans, c'est horrible.

Nos pensées pour sa famille.
juger c'est un sport national chez nous, même pas des fois on cherche à comprendre..

enfin bref comme tu dis pensée à la famille :)

juger c'est un sport national chez nous, même pas des fois on cherche à comprendre..

enfin bref comme tu dis pensée à la famille :)

C' est dingue vos commentaires! Moi je pense à la femme de cet imbécile et ses enfants(si ils en ont...) qui vont être détruit par la séparation de leur père en prison!

Mes pensées à sa femme et enfants!

C' est dingue vos commentaires! Moi je pense à la femme de cet imbécile et ses enfants(si ils en ont...) qui vont être détruit par la séparation de leur père en prison!

Mes pensées à sa femme et enfants!

Peut être c'est une excellente chose , pour couper un corps humain en morceaux , il faut être un psychopathe dénué de toute sorte d'émotions sauf le plaisir de tuer, rien ne garantie que sa femme et ses enfants n'aurais pas été ses prochaines victimes.

il faut admettre une chose les histoires de "***" en particulier celle concernant
les histoires d adulteres finissent trés mal souvent...

dans le code penal ca se definit comme "crime passionnel"

alors disons que tu as raison dans l'absolu..les parents dans tout cela? :prudent:!

les parents ? on les connait pas et on connait pas l histoire de cet individu
je sais que lorsqu ' e une famille est disloquée ca engendre des citoyens dérangés.

d aprés les etudes faites sur la délinquance on a remarqué que les delinquants et
les pyschopathes etaient souvent élévés dans un milieu mono-parentale
en clair ils connaissent pas leur pere ou trés peu à cause des divorces ou des
femmes qui ont fait des enfants dans le dos et ensuite se sont sauvés enfin
bref chaque histoire est particuliere

les parents ? on les connait pas et on connait pas l histoire de cet individu
je sais que lorsqu ' e une famille est disloquée ca engendre des citoyens dérangés.

d aprés les etudes faites sur la délinquance on a remarqué que les delinquants et
les pyschopathes etaient souvent élévés dans un milieu mono-parentale
en clair ils connaissent pas leur pere ou trés peu à cause des divorces ou des
femmes qui ont fait des enfants dans le dos et ensuite se sont sauvés enfin
bref chaque histoire est particuliere

alors que viens faire la religion dans tout cela?

Retour