Je ne pense pas, ecoute c'est partout pareil. Dans tout les pays. Le problème des marocains et plus généralement des hommes et des femmes c'est le sexe et l'argent.On a de moins en moins de quoi être fière d'être marocain ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas, ecoute c'est partout pareil. Dans tout les pays. Le problème des marocains et plus généralement des hommes et des femmes c'est le sexe et l'argent.On a de moins en moins de quoi être fière d'être marocain ...
Je ne pense pas, ecoute c'est partout pareil. Dans tout les pays. Le problème des marocains et plus généralement des hommes et des femmes c'est le sexe et l'argent.
Je ne pense pas, ecoute c'est partout pareil. Dans tout les pays. Le problème des marocains et plus généralement des hommes et des femmes c'est le sexe et l'argent.
tes posts aussi sont de pires en pires en debilité intellectuelle
par respect à la mémoire de cet homme et sa famille ne dévions pas de sujetsi ils te plaisent pas ne les lis pas moi aussi quand je lis tes posts je les trouve
débiles mais je le garde pour moi par respect pour ton opinion..
le sexe et l argent c est une tentation pour tout le monde
je voulais dire qu au bled il y a une gigantesque bataille idéologiue demarre il y 10 ans
entre les tenant de l islam et des traditions et la clique laique franconphone qui
fait tout detruire les traditions de l islam...
il suffit t entendre certaines marocaines parlant des hommes marocains commes
des hommes des cavernes ...
ceci entraine adultere,fornication,divorce,prostitution,enfant abandonnés
enfin bref on est à los angeles !
cela va etre de pire en pire dans les années qui viennent
Quand tu entends ce que disent les européens sur la prostitution au Maroc...
le sexe et l argent c est une tentation pour tout le monde
je voulais dire qu au bled il y a une gigantesque bataille idéologiue demarre il y 10 ans
entre les tenant de l islam et des traditions et la clique laique franconphone qui
fait tout detruire les traditions de l islam...
il suffit t entendre certaines marocaines parlant des hommes marocains commes
des hommes des cavernes ...
ceci entraine adultere,fornication,divorce,prostitution,enfant abandonnés
enfin bref on est à los angeles !
cela va etre de pire en pire dans les années qui viennent
MDR : moralisateur de l annee 2011!!!!!!!!!!
il suffit de lire tes intervenetions sur les filles notamment les fillettes de 9ans![]()
et comment tu leur consideres des corps pour le sex sans droits dans l education ou vivre leur enfance
PS: c est pas toi par hazard qui a sponsore al maghraoui pour visiter la Holland?![]()
hazolat!
scènes de crime sur Medi1 tv je pense qu'elle fait une bonne audience à la fin de son émission..Faites entrer l'accusi au Maroc cartonnerait avec des histoires un peu plus scabreuses et couleur locale.
1- chapeau bas au moderateur qui a suprime toutes tes interventions qui 7alalisent la pedophile
tu es incapable de parler sur fillette ou une femme sans parler du sex!!!!!!!!! c est grave cette frustration sexuelle
/
ila nsiti nfekrek et quand tu blabates qlq chose assume![]()
et si on revenait au sujet initial?le moderateur il supprime ce qui veut ...je v pas etre traumatiser pour autant.
mais moi je dis chapeau bas au autorité marocaine car au Maroc on continue
à se marier selon la sounnah du messager d Allah et non pas selon code civil
francais voila ce qui est important...
quant à toi qui "halalise" l alcoolisme, la prostitution des petites filles la fornication
t es pas un pervers peut etre ? quand tu blablates assume aussi
al maghroui il est chez lui au bled et continue à dispenser ses cours n en deplaise
à des pervers comme toi
scènes de crime sur Medi1 tv je pense qu'elle fait une bonne audience à la fin de son émission..
les faits divers on aime ça, d'ailleurs même des torchons de dits journaux aspirants à la liberté de la presse dans leur colonne tu lis plus ce genre de chose que souci du quotidien du citoyen..enfin bon là n'est pas le sujet![]()
mais tu as de ces histoires tu te dis waw dans quel monde on vit? où sont passées les dites valeurs humaines?J'ai vu ça sur Medi1 ce w-e. Des barres quand même. Ca coute ces investigations. Tout ça, pour le 3attar du coin qui a flashé sur la petite de son quartier.
++
1- chapeau bas au moderateur qui a suprime toutes tes interventions qui 7alalisent la pedophile
tu es incapable de parler sur fillette ou une femme sans parler du sex!!!!!!!!! c est grave cette frustration sexuelle
http://www.bladi.info/269508-mohamed-al-maghraoui-relance-fatwa-autorisant/
ila nsiti nfekrek et quand tu blabates qlq chose assume![]()
C'est d'une lucidité stupéfiante. C'est vrai qu'avec des délires pareil, les marocains iront très loin ... en arrière.laisse le al maghraoui il est tranquille au bled avec ses ecoles en train
d eduquer une generation de future oulemas et musulmans qui fermeront
tous les bar à ***** du bled et qui sauveront l honneur des petites filles
marocaines en leur evitant d etre une domestique ou une petite prostitue
car oui une petite fille sa place c est à l ecole non-mixte en train d apprendre
le coran pas à l ecole laique mixte en train de fumer et de trainer à rien faire
toute la journée avec des garcons...
hier soir je regardais Medi1 en pensant à toiC'est d'une lucidité stupéfiante. C'est vrai qu'avec des délires pareil, les marocains iront très loin ... en arrière.
hier soir je regardais Medi1 en pensant à toi : D
Ps : boussa![]()
tassaCela parlait de quoi ?
Mwaaaaa7 3lik![]()
et si on revenait au sujet initial?
des postes de Q et de prostitution ne manquent pas sur bladi tu peux en déterrer un et en débattre autant que tu veux![]()
je detteres rien en l occurence c est ce majnoun de moonlight que j apellerai "darkmoon"
qui a sorti son sujet favori les petites filles...et toi tu lui mets un "like" et ensuite
tu viens avec aplomb me demander de revenir au sujet...
donc tu attends que l autre majnoun m insulte tu lui colles un like et aprés tu viens me
gronder....quel arbitre impartial...