Oujda Nouwara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Petit coucou à Oujda, inchAllah je visiterai l'autre partie de la frontière.

Signé un Maghnaoui ;)

Maghnia! nos voisins sec! Allah ibarek! bienvenu à toi pr une belle visite c'est comme chez toi ;)

En ces dernieres années, la ville d'oujda a connu des grande trasformations et sur le plan amenagement de la ville, beaucoup d'espace vert, elle ressemble de plus en Aabat en archtecure generale à la ville, la proprété est au rendez vous, les, rond point magnifique avec un jet d'eau et des fleurs, elle constraste aves pas de rond point ou chedra fi rond poin, ville huminée, beauciup de restauration en plein aire sur la frontère avec l'algerie, avec les aires de jeux pour les enfants possibilé d'arysanat et de monter sur un pounet ou un cheval pour un beau souvenir de oujda

Nous avons une fieté d'avoie des reponsable qui travaillz et je dis bien jour et nuit: continuez Monsieu Madame: Ahhal est avec vous

exactement! il y a eu enormément de travaux qui ont metamorphosé oujda, de plus en plus belle..

tu savais qu'aswak salam appartient à un particulier oujdi ?

mais sérieux t'as écouté la vidéo
rani 3argana
je l'ai écouté 2 fois o b9it ri nt8azaz
à l'heure où je te parle là j'ai encore le foulard autour des hanches :D

mdr!!!!!

ouééé j'ai ecouté c'est un bon classique:!!!

mais t'as vu la première vidéo, à oujda sérieux le ptit il est trop fort!! avec les epaules et le pied :D

7ega mazal massefetelli lvidéo dial l'oujdia li chet7et dak n8ar !

mdr!!!!!

ouééé j'ai ecouté c'est un bon classique:!!!

mais t'as vu la première vidéo, à oujda sérieux le ptit il est trop fort!! avec les epaules et le pied : D

7ega mazal massefetelli lvidéo dial l'oujdia li chet7et dak n8ar !

ouai j'ai vu
ce fameux pied me rappelle des souvenirs :D (d'ailleurs je me souviens encore de la douleur que j'ai ressenti :fou:)

chkone ? aicha ?

ouai j'ai vu
ce fameux pied me rappelle des souvenirs (d'ailleurs je me souviens encore de la douleur que j'ai ressenti )

chkone ? aicha ?

mdr!!!!!!!!

purée le week end dernier laisse tomber ct encore pireeeeeee!!

khalti faisait le saut là tu vois ? genre tu tape du pied mais en sautant :D

oui bjouj smiyt8om aicha :D

mdr!!!!!!!!

purée le week end dernier laisse tomber ct encore pireeeeeee!!

khalti faisait le saut là tu vois ? genre tu tape du pied mais en sautant : D

oui bjouj smiyt8om aicha : D

ouai je vois
le truc qui dit la piste de danse est à moi :fou: :D

elles doivent encore etre sur mon appareil photo mais vu que mon pc est encore HS je peux pas te les envoyer

Retour