Moi aussi j'aurais tant aimé![]()
szmanzsz à Mzsasa c'est elle qui decident....elle veut que je lui presente un charmant BG lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aurais tant aimé![]()
szmanzsz à Mzsasa c'est elle qui decident....elle veut que je lui presente un charmant BG lol
pas compris![]()
demande à masasa c'est elle qui gere tous
Le 29 avril 2009, 05H00 en temps local,il commence à faire kour deja,une belle journée qui s'cconce oujda, on est reveillé par les oiseax, le balacon ouvert et c'est lemoment de lafjer, Il fait deja trçs bon je vois ma meteo en ce moment 11 C pour la minimale et 25C prevue pour la maximale avec un cien degagé et une journée qui s'annonce magnifique auprès du bord de la mer
Paris ; il est 07H00, il fait encore noir, vous etes deja reveillés par les klaxons des voitures et les sirene des vehicules sanitaires, la meteo annonce 7C pour la minimale et apparement16C pour la maximale, des averses toute la journée avec grisaille et quelques gouttes de pluie........Et en plus quelle gueule aura le patron ce jour? c'est pas indiqué!!
Allez poiu vous consoler souvent il y'a moins de traffic à Paris le Mercredi c'est deja une bonne chose
Bonne journée
DSL mais chacun son tour
hey!! les oujdiates !!! :riredébile:
je t'envie profondément
mais bsa7tek
profites bien
et embrasses la3jaj de ma part![]()
Mdr l'3jaj. Laisse tomber mnine kad node l'3jaja, faut avoir le reflexe de fermer les yeux!!
ah non moi j'ouvre ma bouche :e ek:
et tu fermes les yeux aussi ?![]()
Sa c'est le reflexe dial jou3
Non je les ouvres bien comme il faut
Sa c'est le reflexe dial jou3
ha oué au cas où tu loupes qq chose par la bouche ?
ouvre bien tes narines alors
Ah ben oui... Il faut que je fasse un enorme effort pour ouvrir tout les trous...... :cavapaslatête:
Ah ben oui... Il faut que je fasse un enorme effort pour ouvrir tout les trous......![]()
C pas 20 dirham tu m'a dis ?
Juste pour info![]()
Bon les oujdiate la!! C'est à base de Baaaaz basta, bimo , 3jaja, s3idia![]()
C'est 20 Dh mais pas chez moi :ee k:
Mais arrète de te justifier !!!!!on va finir par croire que ta quelque chose à te reprocher !!
![]()
à base de pipa, bip bip la3roussa fbeyt el maa, khbiza, athay, ta7ta7a et bogossaaaaa!
tout le monde dorttttt ci pas drôle
J'ai rien a me reprocher 7amdoli Allah
bogossa fl dlame, koulchi fl klame
Ai messassa c bon la !!! mdrrrrrrrrrrrrrarrète !
hahahahahhahaaaa
bogossa d'un jour bogossa pr toujours gallak
Ouais la meuf ch3ar hérisson, khnouna , yeux de veau, galtlique belgosse! ila c sa bellegoss lah yn3ane had la bellegosse!!!
Ouais la meuf ch3ar hérisson, khnouna , yeux de veau, galtlique belgosse! ila c sa bellegoss lah yn3ane had la bellegosse!!!
Celui qui parle le plus c'es celui qui en a le moins...
c pas tjrs vrai sa : faut se mefier des phrases trop généralistes qui promettent de rendre la vie plus simple. les choses sont infiniment complexes::
mdr!!!
hey derbek 7lar leyl toi en dirait mn ordi bouge qd jte lis
smillah 3lik tutututut ca ba, ca ba
M'ouais Le Passeur... :roll eyes:
Si c'est ta photo sur ton profil bah... Je suis toujours d'accord avec ma phrase trop generaliste : D