Oujda-Saidia, destination prisée des touristes

La région Oujda - Saidia a enregistré au mois d'avril dernier 18% de nuitées de plus qu'à la même période en 2009. 60% des ces nuitées ont été réalisées dans les établissements 3 et 4 étoiles. Ces résultats, dévoilés par le ministère du Tourisme dans son rapport mensuel sur la fréquentation hôtelière, porte à 5% la croissance de nuitées das les établissements classés d'Oujda - Saidia depuis le début de l'année. Ce sont les Allemands qui ont enregistré la hausse la plus importante en terme de nuitées avec +212%. (...) - Découverte et Tourisme / Oujda, Tourisme, Saidia, Destination

Oujda-Saidia, destination prisée des touristes...

Malheuresement le mauvais est en train de prendre le dessus. :rolleyes:

que certains choisissent l'argent facile n'est pas la faute de nous autres marocains honnête

tu mets le point sur la prostitution comme si c'était le seul fléau ravageur au Maroc,
il y a

- corruption,
- accident de la route
- drogues
- clientélisme

et pleins d'autres perversion que nous cultivons bien, alors parler dans ces condtions de la prostitution comme si c'est le seul problème me laisse perplexe sur la connaissance de certains sur le Maroc, voir sur les réels motivations de certains

ça me rappelle le discours PJD sur les festivals et autres films :D

le tourisme est une très bonne chose pour le Maroc, il suffit de mieux l'encadrer politiquement et respectueusement.

C'est déjà le cas ! La prostitution est interdite. Si tu te fais choper, tu paies !
Maintenant c'est des adultes consentants, décident en connaissance de cause, de s'amuser ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent !!

et pleins d'autres perversion que nous cultivons bien, alors parler dans ces condtions de la prostitution comme si c'est le seul problème me laisse perplexe sur la connaissance de certains sur le Maroc, voir sur les réels motivations de certains

ça me rappelle le discours PJD sur les festivals et autres films

Complètement d'accord !

que certains choisissent l'argent facile n'est pas la faute de nous autres marocains honnête

tu mets le point sur la prostitution comme si c'était le seul fléau ravageur au Maroc,
il y a

- corruption,
- accident de la route
- drogues
- clientélisme

ça me rappelle le discours PJD sur les festivals et autres films :D

La prostitution est un fléau parmis d'autres et ne dis pas que j'ai affirmé que la prostution était le seul fléau qui touche le Maroc.
Je parle de la prostitution puisque ça concerne ce post !

non, moi je suis originaire de Djebala, c'est à 35 km de Saïdia, tu comprends pourquoi :rouge :

inchaAllah, mon souhait serait d'y aller, je connais Marrakech, Agadir et Essaouira ; )

salam au passage

Saidia c'est la destinations des âroubia :D

Viens visiter Marina Smir à Tétouan c'est beaucoup plus beau :cool:

salam mon ami lol

La prostitution est un fléau parmis d'autres et ne dis pas que j'ai affirmé que la prostution était le seul fléau qui touche le Maroc.

Je parle de la prostitution puisque ça concerne ce post !

Ça ne concerne pas le post, si tu veux parler de prostitution tu ouvre un Topic que pour ça.

Oujda est une très belle ville. Les oujdis sont très dynamiques et sympathiques, Saidia va être la côte d'Azur au Maroc de mieux en mieux. Preuve que cette population a relevé le défi et ils n'ont plus besoin de l'ouverture des frontières pour gagner leurs vie plutôt la misère est de l'autre coté

Il y avait Marrakech et Agadir. Aujourd’hui le nord a la côte. Le Nord marocain est riche Oujda - Saidia - Tetouan- Tanger - Asillah

Quant aux prostitués chacun fait ce qu'il veut de son corps, il y'a aussi des femmes qui ont l'apparence de prêtre et elles sont pires, elle sautent sur tout ce qui bouge. Comme on dit chez nous 3BAD RABBI OU KHRA F'T7INE, et il faut de tout pour faire un monde.
.

Ça ne concerne pas le post, si tu veux parler de prostitution tu ouvre un Topic que pour ça.

Oujda est une très belle ville. Les oujdis sont très dynamiques et sympathiques, Saidia va être la côte d'Azur au Maroc de mieux en mieux. Preuve que cette population a relevé le défi et ils n'ont plus besoin de l'ouverture des frontières pour gagner leurs vie plutôt la misère est de l'autre coté

Il y avait Marrakech et Agadir. Aujourd’hui le nord a la côte. Le Nord marocain est riche Oujda - Saidia - Tetouan- Tanger - Asillah

Quant aux prostitués chacun fait ce qu'il veut de son corps, il y'a aussi des femmes qui ont l'apparence de prêtre et elles sont pires, elle sautent sur tout ce qui bouge. Comme on dit chez nous 3BAD RABBI OU KHRA F'T7INE, et il faut de tout pour faire un monde.
.

Analyse de la région très juste sa se vois que tu est déjà parti labas.

.

C'est vrai que tourisme et prostitution n'ont rieeen à voir surtout au Maroc.
A vous lire je passe pour une grosse malade mentale qui fait une fixation sur la prostitution au Maroc, non non je vous rassure je ne fais que relater les faits
Et s'il vous plait arrêtez avec votre hypocrisie ! Si le Maroc était une destination " normale" pourquoi y a t il autant de scandales ?
Sinon sur ce que tu as dis sur la région d'Oujda je suis tout à fait d'accord

C'est vrai que tourisme et prostitution n'ont rieeen à voir surtout au Maroc.
A vous lire je passe pour une grosse malade mentale qui fait une fixation sur la prostitution au Maroc, non non je vous rassure je ne fais que relater les faits
Et s'il vous plait arrêtez avec votre hypocrisie ! Si le Maroc était une destination " normale" pourquoi y a t il autant de scandales ?
Sinon sur ce que tu as dis sur la région d'Oujda je suis tout à fait d'accord
.

Il n'y a pas de scandale, J'ai pris l'avion des dizaines de fois pour des séjours dans la ville de Marrakech et Agadir souvent j'étais le seul arabe dans l'avion, ma première constatation : je regarde les hommes qui voyagent seuls, je peux te rassurer que 95 % si ce n'est pas plus des touristes sont des couples et des familles avec leurs enfants, le constat est simple tu vas dans là où il y’a des hôtels (quartier l’hivernage, Avenue Mohamed VI ex rue de France) et tu vas t’apercevoir qu’il ya des touristes qui aiment le Maroc, quand la racaille va à racaille, de toute façon, dans les hôtels marocains, tu ne peux pas inviter une marocaine dans ta chambre, il faut présenter l’acte de mariage. C’est strictement interdit.

les touristes musulmans type ceux qui viennent du golfe font plus le bordel que les européens, cela ils n vont pas dans les hôtels, leurs cachette légale les villas de les résidence de la palmeraie et quelques Riad en ville.

Les médiats : l'Algérie jalouse de la réussite du Maroc, des qu'il y'a un petit incident de type sexuel les journaux, les forums font le plein, à les entendre on dirait , que dès que tu descend de l'avion au Maroc toutes les femmes te reçoivent couchées et les pieds écartés en V en l'air.

La région Oujda - Saidia a enregistré au mois d'avril dernier 18% de nuitées de plus qu'à la même période en 2009. 60% des ces nuitées ont été réalisées dans les établissements 3 et 4 étoiles. Ces résultats, dévoilés par le ministère du Tourisme dans son rapport mensuel sur la fréquentation hôtelière, porte à 5% la croissance de nuitées das les établissements classés d'Oujda - Saidia depuis le début de l'année. Ce sont les Allemands qui ont enregistré la hausse la plus importante en terme de nuitées avec +212%. (...) - Découverte et Tourisme / Oujda, Tourisme, Saidia, Destination

Oujda-Saidia, destination prisée des touristes...

le plu belle endroit au monde.............

Je suis parti en grééce a ILE de Rhodes c'est magique rien a voir avec le Maroc
Du coup je me suis demandé pourquoi les touristes partent au Maroc ?J'ai décider de faire une petite enquete autour de moi
Reponse :beaucoup de touristes viennent au Maroc pour la fete , l'alcool et les filles malgrés que notre pays regorgent de vestige culture et de beau paysage mais sa ne vaux pas non plus la croatie ou les iles du péloponeses
PS: je suis maroc algérien (algéro-marocain) et mon msg n'est pas une provocation juste ub constat

C'est pas packe tu reste cloitré pdt 2 mois dans un quartier d'oujda ou de casa que le Maroc se résume seulement a ce que t'as vu !

Ya sa dans tes péloponéses ?

YouTube- Dakhla Ep6

YouTube- hassi ouzina.mp4

YouTube- Toubkal 2010 - Day 2 - Imlil to Refuge

YouTube- Cascades d' Ouzoud, Morocco

YouTube- LE RIAD MONCEAU HOTEL - MARRAKECH - MOROCCO (official film - english version)

YouTube- tafraout 2010

C'est plutot en Croatie que c'est connu pour la fete, alcool et filles.

Le Maroc c'est connu pour le tourisme culturel et des paysages, circuit de l'Atlas, des cotes, des villes impériales ou du sahara.

Le Maroc offre la plus grande diversité possible de paysage on a absolument tout.

Retour