Oujda-Saidia, destination prisée des touristes

La région Oujda - Saidia a enregistré au mois d'avril dernier 18% de nuitées de plus qu'à la même période en 2009. 60% des ces nuitées ont été réalisées dans les établissements 3 et 4 étoiles. Ces résultats, dévoilés par le ministère du Tourisme dans son rapport mensuel sur la fréquentation hôtelière, porte à 5% la croissance de nuitées das les établissements classés d'Oujda - Saidia depuis le début de l'année. Ce sont les Allemands qui ont enregistré la hausse la plus importante en terme de nuitées avec +212%. (...) - Découverte et Tourisme / Oujda, Tourisme, Saidia, Destination

Oujda-Saidia, destination prisée des touristes...

l'année prochaine inchaAllah, je compte m'y rendre à Saïdia, je voulais déjà aller l'année dernière mais il y' avait plus de place :(

En fin de compte, je suis allé en Croatie à la presqu'île de Primosten, je ne regrette pas d'y être allé, vraiment un paradis la Croatie :rouge:

l'année prochaine inchaAllah, je compte m'y rendre à Saïdia, je voulais déjà aller l'année dernière mais il y' avait plus de place :(

En fin de compte, je suis allé en Croatie à la presqu'île de Primosten, je ne regrette pas d'y être allé, vraiment un paradis la Croatie :rouge:

Je ne conseillerai jamais S3idia aux non-Orientaux.

Quelle blague.
Mais bon vous êtes utopistes je vous en veux pas.
C'est un véritable marché la prostitution avec les touristes
La prostitution avec des clients marocains oui ca existe depuis toujours
mais la prostitution tout court a explosé avec les touristes.
Salam

Je suis parti en grééce a ILE de Rhodes c'est magique rien a voir avec le Maroc
Du coup je me suis demandé pourquoi les touristes partent au Maroc ?J'ai décider de faire une petite enquete autour de moi
Reponse :beaucoup de touristes viennent au Maroc pour la fete , l'alcool et les filles malgrés que notre pays regorgent de vestige culture et de beau paysage mais sa ne vaux pas non plus la croatie ou les iles du péloponeses
PS: je suis maroc algérien (algéro-marocain) et mon msg n'est pas une provocation juste ub constat

Oh t'es mignon à être utopiste.
J'ai pensé comme toi, mais j'ai vu tout autre chose.
Faut dire ce qui est.

wallah a lalla Amina ila tu vois plus que le necessaire...tu n,es pas par hasard une pervers...?!

SoubhanAllah vous me faites peur wallahi !
Carrément moi perverse ?
Ben écoute pense ce que tu veux
Moi je ne fais que relater les faits
et si vous fermez les yeux sur ça c'est que vous n'aimez pas votre pays !
Evidemment le tourisme ca rapporte de l'argent ca rapporte beaucoup de problèmes aussi !
Y'a pleins d'autres secteurs à privilégier comme l'industrie, le bâtiment etc....
Le Maroc se lance dans des politiques de " touristisation" du pays.
et moi je dis ***** parce que le Maroc est un pay unique, culturellement riche et surtout c'est un pays musulman enfin à nuancer cette notion puisque quand on voit certaines choses !

Eh bien fermez les yeux sur ce phénomène atroce qui pourrit notre pays, léchez les bottes aux occidentaux qui viennent et qu'on accueille comme des seigneurs tandis que les MRE ont leur crache dessus.
On verra d'ici quelques années ce que le Maroc deviendra avec toute cette pourriture
Et maintenant ils osent toucher à la région d'Oujda ils veulent vraiment salir complètement le Maroc.

La région de l'Oriental est une région où on a gardé nos coutumes, on s'est pas "occidentalisé" et aujourdhui les politiques de notre cher gouvernement décident d'"occidentaliser" la région. avec toutes les conséquences qui s'en suivent.

YouTube- Au Maroc, tout va bien...

Du coup je me suis demandé pourquoi les touristes partent au Maroc ?J'ai décider de faire une petite enquete autour de moi
Reponse :beaucoup de touristes viennent au Maroc pour la fete , l'alcool et les filles malgrés que notre pays regorgent de vestige culture et de beau paysage mais sa ne vaux pas non plus la croatie ou les iles du péloponeses
PS: je suis maroc algérien (algéro-marocain) et mon msg n'est pas une provocation juste ub constat

Enfin quelqu'un de réaliste.

Je ne suis pas d'accord avec toi ! La majorité des touristes viennent au Maroc en famille, en couple, avec des enfants,.................... Ils ne passent pas leurs vacances à faire des partouzes avec leurs familles !!!

Y a certainement des étrangers qui partent au Maroc pour la prostitution, mais le Maroc n'a pas besoin d'eux pour cette activité. Les locaux sont de très bons clients et depuis toujours, avant que le terme "touriste" ne soit inventé.

Quand a la question : pourquoi les touristes vont au Maroc ? Je crois que tu connais très très mal le Maroc ou t'es de mauvaise foi. Y a énormément d'endroits magiques, que beaucoup de marocains ne connaissent même pas, avec une culture, des traditions, une cuisine, un sens de l'accueil,...... qui font du Maroc une excellete destination pas trop chère et à 3h d'Europe.

Je ne suis pas d'accord avec toi ! La majorité des touristes viennent au Maroc en famille, en couple, avec des enfants,.................... Ils ne passent pas leurs vacances à faire des partouzes avec leurs familles !!!

Y a certainement des étrangers qui partent au Maroc pour la prostitution, mais le Maroc n'a pas besoin d'eux pour cette activité. Les locaux sont de très bons clients et depuis toujours, avant que le terme "touriste" ne soit inventé.

Quand a la question : pourquoi les touristes vont au Maroc ? Je crois que tu connais très très mal le Maroc ou t'es de mauvaise foi. Y a énormément d'endroits magiques, que beaucoup de marocains ne connaissent même pas, avec une culture, des traditions, une cuisine, un sens de l'accueil,...... qui font du Maroc une excellete destination pas trop chère et à 3h d'Europe.

Ouais et la Jet 7 vient au maroc pour manger un couscous !
Arrette d'etre nationaliste pour rien et réveille toi

tu trouves ca realiste...dans le monde entier y a ni femmes ni gamins a fi..er?!
on doit obligatoirement venir jusqu au Maroc pour vider...
et lui-ton supporter- il n a trouve que les Grecs pour questioner sur le Maroc!!!!
wallah ila darett likom flaghwa.

Maroc, Thailande, Madagascar, Tunisie, Gambie .....
Le Maroc est un parmi d'autres.
Galek mon supporter mdr t'es un comique toi.
Bref, pense ce que tu veux en tout cas si tu reste dans cette position c'est que tu n'aime pas assez ton pays.

tu trouves ca realiste...dans le monde entier y a ni femmes ni gamins a fi..er?!
on doit obligatoirement venir jusqu au Maroc pour vider...
et lui-ton supporter- il n a trouve que les Grecs pour questioner sur le Maroc!!!!
wallah ila darett likom flaghwa.

J'ai pas demander aux grecs mais a mon entourage composé de maghrebins d'européens et d'africains
Ta du mal avec le français ou quoi ?

Je réalise que le tourisme a pourri mon bled et sa me révolte c'est tout

Je vais te raconter une anecdote :

Gamin, donc il y a très très longtemps :D, je passais tous mes vacances à la campagne dans ma Doukkala natale.
Pratiquement une fois par semaine, y avait ce qu'on appellait "mghania" qui installaient leur tente dans le douar. Il s'agit d'un groupe de cheikhates ambulant, qui s'arrête chaque nuit dans un douar différent. Au fait, c'est de la prostitution déguisée, parceque les cheikhates font le spectacle durant la soirée, et finissent la soirée par soulager ceux qui en avaient les moyens.

Et ça , tu l'as dans tous les douars du Maroc, et depuis toujours !

Et je te parle même pas, du jour du marché hebdomadaire dans le village le plus proche, ou plusieurs rues sont conscarées à la prostitution, et c'était il y a 25 ans.

Et je parle même pas des villes connues pour ça comme Azemmour, Khenifra, Hajeb,.......

La prostitution au Maroc n'a pas besoin de touristes pour être aussi développée. Le Maroc n'est pas la Thailande.

Je vais te raconter une anecdote :

Gamin, donc il y a très très longtemps :D, je passais tous mes vacances à la campagne dans ma Doukkala natale.
Pratiquement une fois par semaine, y avait ce qu'on appellait "mghania" qui installaient leur tente dans le douar. Il s'agit d'un groupe de cheikhates ambulant, qui s'arrête chaque nuit dans un douar différent. Au fait, c'est de la prostitution déguisée, parceque les cheikhates font le spectacle durant la soirée, et finissent la soirée par soulager ceux qui en avaient les moyens.

Et ça , tu l'as dans tous les douars du Maroc, et depuis toujours !

Et je te parle même pas, du jour du marché hebdomadaire dans le village le plus proche, ou plusieurs rues sont conscarées à la prostitution, et c'était il y a 25 ans.

Et je parle même pas des villes connues pour ça comme Azemmour, Khenifra, Hajeb,.......

La prostitution au Maroc n'a pas besoin de touristes pour être aussi développée. Le Maroc n'est pas la Thailande.

Aïe Aïe Aïe
que des villages chleu7 :D

El Hajeb, Al Gara et autres villages réputés de notre Maroc chérie sont la base arriére d'un commerce qui dure depuis des siècles

faut arrêter votre hypocrisie maintenant

Ouais et la Jet 7 vient au maroc pour manger un couscous !
Arrette d'etre nationaliste pour rien et réveille toi

En quoi c'est nationaliste de dire que pour les touristes le Maroc est un pays magnifique, comme l'est l'Algérie touristiquement, comme l'est la Tunisie touristiquement, comme l'est la Gréce touristiquement,............

C'est idiot de dire, la Grece ils ont des iles, je comprend pas qu'on aille au Maroc !!! Si tu voyais les plages de Torres et de CalaIris dans le Rif, tu pêterais un cable tellement c'est sauvage et beau !!!!!

En gros vous voulez faire passer les touristes mal intentionnés pour des gentils touristes qui visitent le pays et faire passer les Marocains pour des gros pervers sexuels !
Ben dis donc ! Ca fait plaisir de voir des Marocains descendre leus compatriotes
La prostution y'en a toujours eu partout mais les Marocains ne sont certainement pas les champions niveau perversion quand même faut pas abuser.

En quoi c'est nationaliste de dire que pour les touristes le Maroc est un pays magnifique, comme l'est l'Algérie touristiquement, comme l'est la Tunisie touristiquement, comme l'est la Gréce touristiquement,............

C'est idiot de dire, la Grece ils ont des iles, je comprend pas qu'on aille au Maroc !!! Si tu voyais les plages de Torres et de CalaIris dans le Rif, tu pêterais un cable tellement c'est sauvage et beau !!!!!

okay et Casa ou ALger c'est miami
bref je te laisse
bonne journée

En gros vous voulez faire passer les touristes mal intentionnés pour des gentils touristes qui visitent le pays et faire passer les Marocains pour des gros pervers sexuels !
Ben dis donc ! Ca fait plaisir de voir des Marocains descendre leus compatriotes
La prostution y'en a toujours eu partout mais les Marocains ne sont certainement pas les champions niveau perversion quand même faut pas abuser.

T'es vraiment de mauvaise foi !

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas le tourisme la principale raison de la prostitution. Il faut chercher ailleurs : la misère, l'éducation, le manque de repéres, .................

y a du bon et du mauvais partout dans toute les sociétés

mais le racisme au Maroc est intolérable cocote
faut pas mettre tous le monde dans le même panier pourris

comme font les racistes

Quid des marocains aux pouvoirs qui laissent les pervers profiter des jeunes marocaines ?

J'ai pas demander aux grecs mais a mon entourage composé de maghrebins d'européens et d'africains
Ta du mal avec le français ou quoi ?

t,as compris...t,avais pas le *** de visiter Athene et de discuter de l,hiostoire...tu questiones des tourists...ta de la chance qu,ils ne t,ont pas fait didi.
ah...le francais n,est que ma troisieme langue...j,ai le droit d,avoir du mal avec... sinon ca sera pas normal.

Moi raciste ? Alors là c'est la meilleure je ne fais que traduire ce que j'ai compris des propos de Futurpapa.

Et oui le Maroc est devenue une destination très prisée depuis le Tsunami ! Faut bien qu'ils se rabattent les pervers !

Le tourisme de masse est un venin pour le Maroc !
Le Maroc était très bien sans cette vermine qui a salit le pays avec la collabo de notre cher gouvernement

Au fait regardez cette video, elle est très réaliste.

YouTube- Au Maroc, tout va bien...

Et puis franchement soyez pas utopistes, vous me désolez là avec vos arguments selon lesquels les touristes sont là pour les richesses du pays.

Une partie certes mais la majorité c'est des conn** qui viennent se vider !

Faut agir contre had l'mard avant que ce ne soit trop tard ( je pense qu'il est trop tard même maintenant qu'ils s'attaquent à notre chère région de l'Oriental.)

Retour