Oum Kathoum était-elle lesbienne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D

ma pauvre chérie!!!! je compatis à ta souffrance! y a pas pire que condamnation que de finir en cellulle avec giant :D (heuuu pas tapi giant!!)

Il a essayé de te vanner j'ai voulu le frapper mais il a l'air plus costaud alors j'ai profité de son sommeil pour me jeter sur lui comme une catcheuse et je lui ai brisé quelques côtes.
Oui oui je préferais l'expérience avec les rats parce que Giant ça craint, je pouvais pas dormir la nuit avec son ronflage il a cru que c'était un violoniste en plus ajoutons des pets comme tremblement de tambour plus il parle seul il se croit dans une symphonie la nuit...sniiiif!!!
Quelle expérience, ce fut difficile. :pleurs:

Non aujourd'hui encore on écoute du Oum Khaltoum, elle est encore connu à travers le monde et pas seulement par des arabes.

Je me souviens que mon prof pure Gaulois disait écouter Oum Khaltoum et pourtant il ne parle, ni ne comprends l'arabe!
Elle n'est ni l'auteur, ni compositeur de ses textes mais sa voix a fait "trembler", personne aujourd'hui n'a su l'égaler!
En un coup de pieds son orchestre comprenanit et répéter, elle était au service de son public et riches et pauvres se souvienaient oublier leurs problèmes en écoutant Oum Khaltoum chanté tous les jeudi.
Avec des chansons d'amour, patriotique...dans ses paroles tout le monde se reconnaissait...
Même ceux qu'ils n'écoutent pas de musique comme c'était le cas de mon grand-père maternelle Allah i rahmou, il appréciait écouter Oum Khalthoum.

Qu'elle repose en paix, lesbienne ou non Allah est le plus savant.
Je pense qu'elle s'est mariée tardivement via un echec amoureux et par amour de son art et je ne pense pas que c'est un penchant sexuel qui lui a fait cela.
Comme tu le dis est plus recevable.

Que ça..
Oum Kelthoum est juste l'une des plus belles choses qui est arrivée au peuple arabe de toute son histoire !!!
:bizarre:

Lesbienne, bi ou hétéro, on s'en fout !
Oum Kelthoum est juste l'une des plus belles choses qui est arrivée au peuple arabe de toute son histoire !!!

Wow, je ne discute pas la première partie, mais la seconde hahahaha:D.

Elle et l'autre arnaque de abdelhalim ne sont ni plus ni moins que de très mauvais chanteurs, leur voix est une torture pour qui a les oreilles délicates.
Je reconnais malgré tout que kalsoum a au moins le bon goût de lâcher qu'une phrase par minute : ça permet de digérer l'insipide :D.

Wow, je ne discute pas la première partie, mais la seconde hahahaha:

Elle et l'autre arnaque de abdelhalim ne sont ni plus ni moins que de très mauvais chanteurs, leur voix est une torture pour qui a les oreilles délicates.
Je reconnais malgré tout que kalsoum a au moins le bon goût de lâcher qu'une phrase par minute : ça permet de digérer l'insipide

ça peut arriver d'avoir un goût de chiottes :D Mais avoir un goût de chiottes à ce point, envers et contre plusieurs milliards d'humains, tu m'impressionnes :D

une veritable honte de parler ainsi des mort et en plus des rumeurs....

entre filles ça peut se passer ce genre de bisous sans arrières pensées... on a même l'habitude de voir deux filles bien serrées l'une contre l'autre en faisant le boulevard c'est presque general..sans aucune arrière pensée.

entre garçon : non,jamais!!car ce genre de relations (homo) est fréquent!!!!

Retour