oumtiguide vous conseille

Alors voilà : je suis mariée depuis 3 jours avec un asiatique qui ne parle pas un mot d'arabe (je comprend pas pourquoi d'ailleurs) et tout à l'heure au McDo j'ai rencontré un americain, je suis amoureuse de lui, il va m'emener à Las Vegas et tout ça quoi, comment faire pour divorcé de Tchong (mon mari) et avoir une pension alimentaire pour les enfants (on a 8 enfants). merci
 

solahfat

Paname , paname, paname
Alors voilà : je suis mariée depuis 3 jours avec un asiatique qui ne parle pas un mot d'arabe (je comprend pas pourquoi d'ailleurs) et tout à l'heure au McDo j'ai rencontré un americain, je suis amoureuse de lui, il va m'emener à Las Vegas et tout ça quoi, comment faire pour divorcé de Tchong (mon mari) et avoir une pension alimentaire pour les enfants (on a 8 enfants). merci


j'ai une solution pour toi....................

il faut appeler oumtiguide
:D
 

just me

You know you love me
VIB
salut a tous,j'adore conseiller alors dites moi tous vos souci et j'essayerais de trouver une solution quelque soit le sujet.a bientot!!!

Et bien moi, en fait, je viens juste de finir de me limer les ongles, mais je ne sais pas du tout quel vernir choisir encore une fois..... :(

J'hésite.............. en fait, j'voudrais tous les mettre, j'aime toute les couleurs que j'ai mais le choix est trop difficile :(

Can you help me? Que dois-je faire svp? Qu'est-ce que tu me conseilles?
 
Haut