Oussama Assaidi met en colère les algériens des Pays- Pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
À la suite de son honorification dans une cérémonie tenue à Amsterdam lors d’une seine de théâtre marocaine, Oussama Assaidi a déclaré au public que le Maroc a battu l’Algérie qui est un pays « ennemi

Cette déclaration a provoqué la colère des algériens qui entaient parmi le public présent

Lors de cette cérémonie, Oussama Assaidi a été reçu comme une grande star suite à sa brillante apparition avec les lions d’atlas

Ou encore que Assaidi est un fou.. combien même le penser, dire ça en public c'est extrêmement fou.

Non : il est jeune et il vient même de sortir de l'adolescence !
Et à cette age là on est fougueux, on est spontané ...
Et puis tu sais , les autres ne se génent pas de traiter le Maroc de tous les noms en plein public aussi !

Pourquoi donc c'est fou ?

Non : il est jeune et il vient même de sortir de l'adolescence !
Et à cette age là on est fougueux, on est spontané ...
Et puis tu sais , les autres ne se génent pas de traiter le Maroc de tous les noms en plein public aussi !

Pourquoi donc c'est fou ?
Ennemi est un gros mot , le peuple algerien est notre ami et il restera .Ce n'est pas le foot qui va nous séparera

Mais bon comme tu dit , il est jeune ...

Il a tout à fait raison ! Le Maroc et l'Algérie sont des ennemis sportifs...
non il a raison essaidi politiquement les gouvernements algeriens et marocains sont les pires ennemis au monde : une haine reciproque depuis des decennies: les uns soutiennent le polisario les autres font aussi des coups bas donc essaidi avait raison officillement maroc et algerie sont ennemis
je parle pas des peuples..

non il a raison essaidi politiquement les gouvernements algeriens et marocains sont les pires ennemis au monde : une haine reciproque depuis des decennies: les uns soutiennent le polisario les autres font aussi des coups bas donc essaidi avait raison officillement maroc et algerie sont ennemis
je parle pas des peuples..
non, ils devraient etre de gentils toutous :prudent:

ce système (je ne dirais pas gouv, car il n'est pas élu démocratiquement et ne représente pas son peuple, mais c'est un outil de façade au système) algérien voue une haine et rancœur viscérales au Maroc (monarchie et peuple).

non, ils devraient etre de gentils toutous :prudent:

ce système (je ne dirais pas gouv, car il n'est pas élu démocratiquement et ne représente pas son peuple, mais c'est un outil de façade au système) algérien voue une haine et rancœur viscérales au Maroc (monarchie et peuple).

aucun systeme politique n a été élu democratiquement ni celui d algerie ni le notre alors faut pas se foutre le doigt ds l oeil
je pense ke si on avait les lybiens ou tunisiens comme voisins au lieu de l algerie cela ferait belle lurette k il n y aurait plus de probleme sahara et ke les frontieres seraient ouvertes ds les deux sens

aucun systeme politique n a été élu democratiquement ni celui d algerie ni le notre alors faut pas se foutre le doigt ds l oeil
tu comprends mal..
j'ai parlé de système au lieu de gouv et je t'ai expliqué la différence en l’occurrence.
enfin bref je passe.

je pense ke si on avait les lybiens ou tunisiens comme voisins au lieu de l algerie cela ferait belle lurette k il n y aurait plus de probleme sahara et ke les frontieres seraient ouvertes ds les deux sens
n'importe quel autre système qui n'a pas le meme complexe que celui du sys algerien ça ira.

malgré tout se que les gens peuvent dire ici et la on sera jamais enemi et c est tant mieu d ailleurs. et c est la qu on voit ce qui fait notre difference avc les occidentaux c est que nous les maghrebins on ne sait pas rester a une rivalité sportive, faut toujour tout ramener a la politique.

tu comprends mal..
j'ai parlé de système au lieu de gouv et je t'ai expliqué la différence en l’occurrence.
enfin bref je passe.

n'importe quel autre système qui n'a pas le meme complexe que celui du sys algerien ça ira.
c toi ki m amal compris nous aussi notre systeme politique est loin d etre democratique mais bon
on devrait demander a l onu ke l algerie change de place avec l egypte, les algeriens prennent leur clic et leur clkac et s en vont au pays du nil et les egyptiens viennent nous cotoyer j crois k on a aura plus cette épine ds les cotes qui dure depuis les annees 60 lol

Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte de la portée de ses mots, c'est celui qui lui a parut le plus naturel pour évoquer le derby. Algérie/Maroc, c'est le seul véritable derby du Maghreb.

Ce qui est intéressant dans cette vidéo et qui je l'espère fera réfléchir notre batterie de joueurs en holland, est l'amour que porte le public marocain à ceux qui décident de défendre nos couleurs. La communauté n'a pas accordé les mêmes faveurs à Affelay.

Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte de la portée de ses mots, c'est celui qui lui a parut le plus naturel pour évoquer le derby. Algérie/Maroc, c'est le seul véritable derby du Maghreb.

Ce qui est intéressant dans cette vidéo et qui je l'espère fera réfléchir notre batterie de joueurs en holland, est l'amour que porte le public marocain à ceux qui décident de défendre nos couleurs. La communauté n'a pas accordé les mêmes faveurs à Affelay.

quels mots a t il utilisé ? c'est pas interdit d'être patriote et ne va pas s'excuser d'avoir gagner non plus lol

Oussama Assaidi, accueilli très chaleureusement ce dimanche à l’aéroport de Nador.

YouTube - ‪OSAMA S3IDI‬‏

il a toute ma sympathie :D

Erreur de communication où excés de jeunesse, le foot doit rester dans son cadre, aucun problème avec peuple dzairi mais juste une minorité de leur mafia politique concernant la marocanité du sahara. bréf ce joueur ne doit pas se meler de la politique.

Erreur de communication où excés de jeunesse, le foot doit rester dans son cadre, aucun problème avec peuple dzairi mais juste une minorité de leur mafia politique concernant la marocanité du sahara. bréf ce joueur ne doit pas se meler de la politique.
il n a dit que la verité et bravo alih pour sa franchise
et pourkoi Tzayriyin seraient en colere
tt le monde sait ke l algerie et le maroc c est les tom et jerry de l afrique:haine viscerale mefiance mais aussi fascination et liens historiques
dr jekyll and mr hyde arabes

tt le monde sait ke l algerie et le maroc c est les tom et jerry de l afrique:haine viscerale mefiance mais aussi fascination et liens historiques
ya pas de haine, ce n'est qu'un derby

faut qu'il arrête de faire des déclarations intempestive et se concentre sur son jeu pour progresser car il doit encore progresser s'il veut faire sa carrière. Visiblement il ne fera pas carrière dans la diplomatie. Le football c'est du sport et il faut être modeste quand on gagne et fair play quand on perd.

Communication + diplomatie = carrière.

Suffit de voir Zidane assez muet et méfiant, aucune déclaration même si la presse le cherche souvent, Zidane applique souvent le dicton arabe : la caravane avance et les chiens aboient.

Assaidi devra se concentrer au foot(une personnalité publique où tt se compte) et laisser la politique aux politiciens. peuple marocain n'est pas haineux aux algériens (sauf leur régime mafieux).

quand je dis haine je ne parle pas des peuplades mais la haine billaterale entre gouvernements
et essaidi m l air d un type intelligent et timide pas une grande gueule

À la suite de son honorification dans une cérémonie tenue à Amsterdam lors d’une seine de théâtre marocaine, Oussama Assaidi a déclaré au public que le Maroc a battu l’Algérie qui est un pays « ennemi

Cette déclaration a provoqué la colère des algériens qui entaient parmi le public présent

Lors de cette cérémonie, Oussama Assaidi a été reçu comme une grande star suite à sa brillante apparition avec les lions d’atlas

Les algériens ne cessent de vouloir freiner le développement du Maroc , l'Algérie finance une organisation terroriste anti-marocaine , l'Algérie a mis à la porte 300 000 marocains qui y vivaient, des terroristes algériens se sont attaqués à nos intérets, l'Algérie a toujours eu de mauvaises intentions vis à vis du Maroc. Comment vous pouvez nier que l'Algérie est un pays ennemi? dans quel monde vivez vous? celui des bisounours?

Bravo la nouvelle perle du Rif , Assaidi!

Retour