Oussama Lekhlifi vs citoyens

Perso j'ai toujours pensé que ce Oussama Lekhlifi se la joue juste Che Guevara, ketrete l 3eya9a o l blabla l khaweya après il se dit "itihadi" et galek va se présenter aux élections makhzaniennes.

Perso j'ai toujours pensé que ce Oussama Lekhlifi se la joue juste Che Guevara, ketrete l 3eya9a o l blabla l khaweya après il se dit "itihadi" et galek va se présenter aux élections makhzaniennes.

Scoco malek bedelti ton message rani cheftek chenou kenti kateb 3la hade lkhlifi :sournois:

:D

9ellat chghol , mon conseil a ce oussama et tous les jeunes qui trainent dans les rues , draguer , disputer , fumer et boir des beers
essayez de faire un travail volontier , aidez les vieux , nettoyez les rues et les plages , aidez les orphelins , plantez un arbre, tbr3ou bdeme ...............................

le Maroc doit rendre le service militaire obligatoire comme dans la majorite des pays du monde
comme ca les rues seront un peu vide et en meme temps ca va aider ces jeunes a apprendre la difinition de la discipline ,
la responsabilite et le respect .
kolchi camping fzna9i makayn ghir wled wtle9 MDR

Qui se fait brebis, les loups le mangent... S'il était lion aucun chien ne va oser s'approcher à sa personne.
Ila jiti 3eliya, qu'ils le lynchent ce type est juste un gamin qui se la joue héros, deri mesali rasso mal9a maydare bgha ydir fiha monadel. Ce qui j'ai vraiment condamné c'est le comportement de ces baltajias envers la présidente et le vice président de l'AMDH, c'est eux qui représentent bien les démocrates du Maroc.

34 000 Dhs par mois et une pension a vie , même le chef du polisario n’hésiteras pas a se présenter :D !

Mais peut être ça seras une bonne qu'un membre du 20 fév soit au parlement , mais de là a le faire sous la bannière de l'USFP alors qu'il a affirmer au début qu'il n'est plus membre et qu'il est plus d'accord avec les idées ce parti , c'est vraiment regrettable ce revirement a 360° !
Je pense que le Makhzen l'a eu , chantage ou promesses matériels , dieu sait !

Mais le 20 fév ne se résume pas a Oussama ni a aucun autre membre.

Ces marocains ont de sérieux problèmes mentaux.

Pourquoi ne débattent ils pas sans vociférer comme des bêtes enragées ?

Leurs arguments sont d'ailleurs au raz des pâquerettes. Ils affirment à tue-tête être prêts à mourir pour le Maroc, mais savent ils au moins qui sont ceux (au sommet de l’État) qui veulent les envoyer au sacrifice ? savent ils réellement ce qu'ils disent lorsqu'ils égosillent la devise de l'oligarchie (Allah Al Watan El Malik) qui les écrase et les manipule sous le faux nez du nationalisme ?

Une telle soumission et une telle fascination pour le totalitarisme est un vrai mystère pour moi...

C'est clair, n'oublions pas que son père fait parti du makhzen aussi (sureté nationale), il a finalement pu le convaincre. ;)

Ces marocains ont de sérieux problèmes mentaux.

Pourquoi ne débattent ils pas sans vociférer comme des bêtes enragées ?

Leurs arguments sont d'ailleurs au raz des pâquerettes. Ils affirment à tue-tête être prêts à mourir pour le Maroc, mais savent ils au moins qui sont ceux (au sommet de l’État) qui veulent les envoyer au sacrifice ? savent ils réellement ce qu'ils disent lorsqu'ils égosillent la devise de l'oligarchie (Allah Al Watan El Malik) qui les écrase et les manipule sous le faux nez du nationalisme ?

Une telle soumission et une telle fascination pour le totalitarisme est un vrai mystère pour moi...

tooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzz

Ila jiti 3eliya, qu'ils le lynchent ce type est juste un gamin qui se la joue héros, deri mesali rasso mal9a maydare bgha ydir fiha monadel. Ce qui j'ai vraiment condamné c'est le comportement de ces baltajias envers la présidente et le vice président de l'AMDH, c'est eux qui représentent bien les démocrates du Maroc.
Je ne le respecte pas pour ses idées. Sa façon de parler, ça dit beaucoup de choses sur son niveau intellectuel et son bagage culturel. Le fait qu'il soit marxiste de la jeunesse USFP lui fait défaut : je n'ai jamais aimé les jeunes formés par l'USFP. Mais je le respecte pour sa fermeté et son courage... rares sont les marocains qui goûtent de la8rawa makhzanienne et qui restent fermes sur leurs positions.

34 000 Dhs par mois et une pension a vie , même le chef du polisario n’hésiteras pas a se présenter :D !

Mais peut être ça seras une bonne qu'un membre du 20 fév soit au parlement , mais de là a le faire sous la bannière de l'USFP alors qu'il a affirmer au début qu'il n'est plus membre et qu'il est plus d'accord avec les idées ce parti , c'est vraiment regrettable ce revirement a 360° !

je ne pense meme pas que le makhezen la eu a coup de chantage ou koike se soit. il a juste su tirer profit de la situation ;)

voila deux types de jeunes marocains !! j appelle les marocains de grands regions Atlas rif sahara sous sayss de demander l autonomie vite et tres vite

c est une honte si ce genre veut changer le maroc , ni le type d khalfi ni les autres "chmkara" c est la descandance des voleurs qui s enrichient en centralisant le pouvoir

c est fini il faut meme changer la capital du maroc

voila deux types de jeunes marocains !! j appelle les marocains de grands regions Atlas rif sahara sous sayss de demander l autonomie vite et tres vite

c est une honte si ce genre veut changer le maroc , ni le type d khalfi ni les autres "chmkara" c est la descandance des voleurs qui s enrichient en centralisant le pouvoir

c est fini il faut meme changer la capital du maroc
Ki ce khelifi ki les autres baltajayia, ils sont tous des hypocrites arrivistes.

En tout cas ce qui est sur, dekhel l mazbalate tarikh ;)
3lach ? Parce qu'il pense à se présenter aux prochaines élections législatives ?

Perso, dans le cadre actuel, je ne vais jamais le faire. Je ne vote pas et je ne me présente pas. Mais je savais d'avance que les jeunes de l'USFP et les membres du PSU et al-Adl wa al-Ihsane vont se présenter -comme d'habitude-... Rien de nouveau dans ce sens ;)

3lach ? Parce qu'il pense à se présenter aux prochaines élections législatives ?

Perso, dans le cadre actuel, je ne vais jamais le faire. Je ne vote pas et je ne me présente pas. Mais je savais d'avance que les jeunes de l'USFP et les membres du PSU et al-Adl wa al-Ihsane vont se présenter -comme d'habitude-... Rien de nouveau dans ce sens ;)

c pas toi qui disait que vu que le systeme il est sale mais jamais ces jeunes vont participer a la vie politique ?

dans ce cas la il aurait pu participer a "la redaction" de la nouvelle constitution

c pas toi qui disait que vu que le systeme il est sale mais jamais ces jeunes vont participer a la vie politique ?

dans ce cas la il aurait pu participer a "la redaction" de la nouvelle constitution
Le jour dans lequel le mouvement 20 février a appelé au boycott de la Commission consultative de révision de la Constitution, Oussama El Khlifi, Mountassir Sakhi, et d’autres jeunes de l’USFP ont décidé de participer à ces consultations et de présenter leurs propositions en tant que membres de la jeunesse USFP. Le mouvement 20 février, quand il a appelé au boycott du référendum, ces jeunes de l’USFP ont appelé leur parti politique à dire « non » à la nouvelle constitution.

Les jeunes de l'USFP se sont toujours distingués par des décisions/comportements qui ne vont pas dans le même sens de ce qui a été décidé par le mouvement 20 février... rien de nouveau dans leur comportement aujourd'hui !!!

Hawejhi s'il aura des votes. : D

élections makhzenienes donc triche donc ghadi yssektou lbaba8 lfem et ghadi ydouz et il deviendra encore plus pouilleux que ceux qu'il prétend dénoncer

depuis le début ma phrase était : des opportunistes qui en chassent d'autres..

ça se dessine de plus en plus

:prudent:

c clair je l'ai remarquer et en plus il le lui a repeter plusieurs fois :rolle yes:

parce que c'est la vérité sinon il aurait répliqué..awili ala niveau bac :D

Retour