Outils didactiques pour les plus jeunes

Bon le logiciel ne se lance pas :D
mekhtoub !!!
InchAllah je réessaierai un autre jour....

Merci à toi , qu Allah te récompense pour tes posts très intéressants 😇🥰
Bonne soirée

Amine

Je suis sur qu'il y a moyens de l'ouvrir soit il faut configurer les paramètres soit la version est peut être ancienne on parle bien d'adobe Flash. Pour pas chipoter tu l'ouvriras plus facilement à partir d'un pc ;)

En faite c'est un site fais par des enfants en gros voila ce que tu as dessus:


232801

En cliquant sur ligne du temps

232804

Si tu l'ouvres tu verras que tu peux dérouler la ligne du temps avec le cursus

Sur géographie et géopolitique tu cliques par exemple sur n'importe quel onglet par exemple ici tu as Umayades


232806


Et sur architecture tu as ceci

232808
 
Mais t'es pas bien, tu te crois en France sur le web non mais looool:D😂

Ps; Sur bladi tu as plusieurs pays, voici donc ta haine exposé haha trop forte
c'est vrais on change,
inutile d'arabiser les francophones
sauf si Allah ne sait pas le français, se qui semble être le cas !
sans haine et sans violence pour la sauvegarde de notre belle langue.

c'est curieux il me semble que l'on parle français.
 
c'est vrais on change,
inutile d'arabiser les francophones
sauf si Allah ne sait pas le français, se qui semble être le cas !
sans haine et sans violence pour la sauvegarde de notre belle langue.

c'est curieux il me semble que l'on parle français.

Tu vas changer comment?

En respectant les autres, en disant bonjour à tes voisins et en évitant le jugement à l'emporte pièce selon la couleur et l'idéologie des êtres?

En évitant de prendre le culte des autres pour défouloir? En discutant avec les autres avec le respect dont tu voudrais qu'on fasse preuve à ton égard?

Si c'est le cas je t'en félicite tu découvriras une autre saveur en ce bas monde que l'amertume et puis tu es déjà sur le web, c'est un premier pas pour ne pas penser que l'on est le nombril du monde et d'envisager la vie uniquement en soulevant une œillère.

La haine n'a jamais rien apporté que de l'aigreur, je souhaite que tu t'adoucisses et retrouves une paix intérieur, la vie ne se construit pas sur la haine de son prochain, la vie est bien trop courte pour cela.
 
Tu vas changer comment?

En respectant les autres, en disant bonjour à tes voisins et en évitant le jugement à l'emporte pièce selon la couleur et l'idéologie des êtres?

En évitant de prendre le culte des autres pour défouloir? En discutant avec les autres avec le respect dont tu voudrais qu'on fasse preuve à ton égard?

Si c'est le cas je t'en félicite tu découvriras une autre saveur en ce bas monde que l'amertume et puis tu es déjà sur le web, c'est un premier pas pour ne pas penser que l'on est le nombril du monde et d'envisager la vie uniquement en soulevant une œillère.

La haine n'a jamais rien apporté que de l'aigreur, je souhaite que tu t'adoucisses et retrouves une paix intérieur, la vie ne se construit pas sur la haine de son prochain, la vie est bien trop courte pour cela.
c'est généralement la mode ici, bonjours connais pas.

le respect à mon égare faut le dire vite, je suis un enfant de coeur à coté.

ce que tu prends pour de la haine, c'est simplement ta contrariété

j'ai assez de recule pour savoir ce qui est bon pour le monde francophone.

aucune haine tu te méprend.
 
c'est généralement la mode ici, bonjours connais pas.

le respect à mon égare faut le dire vite, je suis un enfant de coeur à coté.

ce que tu prends pour de la haine, c'est simplement ta contrariété

j'ai assez de recule pour savoir ce qui est bon pour le monde francophone.

aucune haine tu te méprend.

Comment veux tu qu'un bonjour se généralise face à ton comportement irrespectueux la plus part du temps? Un échange ça se fait dans les deux sens (par exemple toi même, dis tu bonjour?), sans arrogance ou prétention vide de sens. Si tu présentes du mépris envers ton interlocuteur ne t'attend pas à un retour positif. Tu exiges des autres ce que toi même tu n'appliques pas.

Tu te rends bien compte que ton comportement n'est pas sain? Et il n'est pas sain pour toi principalement.

Il faut appeler un chat, un chat tu éprouves de la haine même si tu n'en n'est pas consciente, tu as du mal à reconnaître que ton comportement est outrancier, quel adulte responsable, doter d'un esprit dit cartésien et qui prétend avoir du recul polluerai sur un forum nommer bladi de la manière dont tu le fais? Seriously 🤷‍♀️

Voyons🙃, tu trouves que c'est digne d'un comportement évoluer que d'agir de la sorte? Et dés que tu n'as pas d'argument tu tentes des pics par ci par là sur Allah. Tous ce que tu veux, que tu ne t'adresses pas comme tu le fais ici hors du web avec tes contemporains?

Je ne sais pas si c'est le confinement qui te pèse ou autres mais au bout d'un moment faut voir ses propres défauts et les réctifier avant de vouloir pointer ceux des autres.

Ce ne serait pas plus simple d'échanger, de rire avec les autres, que de jouer un ou plusieurs rôle quitte à en devenir crazy?:bizarre:
 
Haut