Outlook - Récupérer un message envoyé-

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, comme le titre l'indique.........j'ai un envoyé un mail à une personne par erreur.
J'ai fait action récupérer le mail. J'ai pas eu de retour.

Soit le gars l'a lu et j'ai plus qu'à me chercher un new job.

Soit il est stocké sur le serveur.

Ds la 1ère hypothèse, ça voudra dire qu'on passera plus de temps ensemble ds les mois qui suivent.

Ds la 2ème, je garde espoir pr qu'il fut absent aujourd'hui et que demain j'ai le plaisir de le lire que mon message a bien été annulé.

Mais concrètement, mon message ne peut être annulé tant que le type n'a pas allumé son ordi ou tant qu'il n'a pas allumé sa messagerie.....pare que pr corser l'affaire, le mail est une boîte générique dc un truc qu'il n'ouvre pas forcément (j'espère à voix haute)...ça voudrait dire que tant qu'il a pas ouvert cette boîte je ne saurais pas ??

Une idée ??

ce n'est pas très encourageant

si tu as fait "rappeler les mails non lus" ? et que sa boite mail est fermée ca va marcher
S'il te revient il ne l'a pas lu sinon c mort il le recevra ...
S'il a laissé son PC avec une session outlook active sur un PC : dans tous les cas il l'aura
Salam en passant

ce n'est pas très encourageant

si tu as fait "rappeler les mails non lus" ? et que sa boite mail est fermée ca va marcher
S'il te revient il ne l'a pas lu sinon c mort il le recevra ...
S'il a laissé son PC avec une session outlook active sur un PC : dans tous les cas il l'aura
Salam en passant

salam,

C'était ma crainte...t'es en train de me dire que qd t'as 2 adresses mails, dès que t'ouvres outlook t'as les 2 qui s'ouvrent automatiquement......la principale est ouverte et on passe de l'une à l'autre selon l'envie, le besoin patin couffin...

Bon ben à très bientôt :pleurs:

Demain, si je vois pas ce pxx de message, je vais appeler qqu'un de son équipe, je saurais s'il est en vacances ou pas...j'aurais du le faire aujourd'hui, ça aurait été moins grillé.....surtout que j'ai rien de spécial à lui dire..:confus:....

Bon, comme le titre l'indique.........j'ai un envoyé un mail à une personne par erreur.
J'ai fait action récupérer le mail. J'ai pas eu de retour.

Soit le gars l'a lu et j'ai plus qu'à me chercher un new job.

Soit il est stocké sur le serveur.

Ds la 1ère hypothèse, ça voudra dire qu'on passera plus de temps ensemble ds les mois qui suivent.

Ds la 2ème, je garde espoir pr qu'il fut absent aujourd'hui et que demain j'ai le plaisir de le lire que mon message a bien été annulé.

Mais concrètement, mon message ne peut être annulé tant que le type n'a pas allumé son ordi ou tant qu'il n'a pas allumé sa messagerie.....pare que pr corser l'affaire, le mail est une boîte générique dc un truc qu'il n'ouvre pas forcément (j'espère à voix haute)...ça voudrait dire que tant qu'il a pas ouvert cette boîte je ne saurais pas ??

Une idée ??

oui absolument, il faut attendre que le mail arrive dans sa boite ouverte pour que tu puisses le récupérer
quoiqu'il en soit tu auras une notification de réussite... ou d'echec

c'est très courant de ne récupérer le mail que le lendemain

y'a quand même 2 reserves : s'il a fait une redirection vers une boite perso.. il a peut etre déja lu le mail de chez lui

et il y a de grandes chances quand même qu'il se rende compte que tu as rappelé un mail, même si'l n'en verra pas forcément le contenu

oui absolument, il faut attendre que le mail arrive dans sa boite ouverte pour que tu puisses le récupérer
quoiqu'il en soit tu auras une notification de réussite... ou d'echec

J'ai eu un bol de dingue, la boite générique appartient contre toute attente à la personne à qui je devais envoyer le mail....en fait il a un homonyme et vu la tête de la 2ème boîte je pensais qu'il y avait 0.00000001% qu'elle appartienne au type à qui je pensais...c 'est en discutant avec qqu'un qui le connaît qui a glissé une info à partir de laquelle g compris que c'était sa boîte...hmdl mais tfu d'avoir stressé pr rien....du coup je lui ai dit je t'ai envoyé le mail sur la boîte xxx il m'a dit je l'ouvre pas celle-ci...du coup ça explique pquoi g pas eu de retour de notification ce matin ou hier.

c'est très courant de ne récupérer le mail que le lendemain

Je l'utilise svt cette option tellement je suis une étourdie...et j'ai qd même l'impression qu'elle n'est pas super fiable en dépit de toutes les explications techniques.

y'a quand même 2 reserves : s'il a fait une redirection vers une boite perso.. il a peut etre déja lu le mail de chez lui

c'était pas des infos secrets défense mais ça aurait été vraiment hyper maladroit. Merci pr cette précision qui hier m'aurait anéantie.

et il y a de grandes chances quand même qu'il se rende compte que tu as rappelé un mail, même si'l n'en verra pas forcément le contenu

c pas très grave ça.

Retour