Outreau, les criminels courent toujours

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Outreau : Cherif (Kevin) s exprime - YouTube




Citation:
Affaire d'Outreau : Chérif Delay s'apprête à sortir « un témoignage vraiment choc »

vendredi 18.03.2011, 05:06 - La Voix du Nord
Serge Garde, ancien grand reporter, a recueilli le témoignage de Chérif Delay au Sénégal. Serge Garde, ancien grand reporter, a recueilli le témoignage de Chérif Delay au Sénégal.
| ON EN PARLE |

Voilà une sortie d'ouvrage qui risque de faire beaucoup de bruit. Le 12 mai, Chérif Delay, l'un des fils de Myriam Badaoui condamnée à 15 ans de prison dans l'affaire d'Outreau, sortira un livre-témoignage recueilli par le journaliste Serge Garde. ...

« C'est un témoignage vraiment choc que nous nous apprêtons à sortir », estime Valérie Roy, attachée de presse des éditions Le Cherche midi qui publient ce livre.

D'après la maison d'édition, Serge Garde, après avoir été grand reporter à L'Humanité, s'est spécialisé dans les sujets relatifs à la pédocriminalité. Il a décidé d'enquêter sur l'affaire d'Outreau et a mis près de sept mois à retrouver le fils aîné de Myriam Badoui (dont Thierry Delay, condamné à 20 ans, n'est pas le père) au Sénégal.

« Deux vérités judiciaires » ?

« On m'a mis des bâtons dans les roues, mais j'ai fini par entrer en contact avec lui », raconte le journaliste. Distant au début « car il a une défiance énorme envers les journalistes », le jeune homme de 21 ans a accepté de parler à Serge Garde.

Installé à Dakar après avoir bénéficié d'un projet « jeune adulte » financé par le conseil général du Pas-de-Calais, Chérif Delay s'est confié un peu plus jour après jour.

Que dit-il aujourd'hui ? « Il y a deux vérités judiciaires, explique l'ancien grand reporter. Celle des acquittés et celles des douze enfants qui ont été reconnus comme victimes et indemnisés. Ces deux vérités sont difficilement conciliables même si Chérif n'a pas besoin de remettre en cause les acquittements pour témoigner. » Dans ce livre, Chérif va rappeler qu'il a été violé : « Son témoignage, brut et sans complaisance, souvent à la limite du supportable, étonne par sa force et clarté », soutient le Cherche midi. Pas question pour autant de citer les noms des personnes que l'auteur accuse de viol.

« Depuis 2005, on martèle la même vérité, que les enfants sont des menteurs. Au bout de toutes ces années, Chérif donne enfin son témoignage , explique Serge Garde. C'est la première victime devenue majeure à donner sa vérité. Mais d'autres enfants vont le devenir. Il ne faut donc pas s'étonner si cette affaire apparaît aujourd'hui comme un boomerang. »

En parallèle, Serge Garde est en cours de tournage pour un documentaire sur l'affaire d'Outreau où Chérif Delay raconte son calvaire dans des propos bouleversants dont nous avons pu voir quelques extraits. Un documentaire qui n'a pas encore été vendu à une chaîne de télévision. •

OLIVIER MERLIN

« Je suis debout » de Chérif Delay et Serge Garde. Le Cherche midi. 15 E. Sortie le 12 mai.

source
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/...ffaire-d-outreau-cherif-delay-s-apprete.shtml
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
LA FRANCE : UN PARADIS DES PÉDOPHILES DEPUIS OUTREAU,
AVEC L'APPUI DE JUGES SENSÉS DÉFENDRE LES VICTIMES






14 novembre 2011

Mon enquête en cours sur la pédophilie en France devrait me laisser froid après avoir côtoyé les abîmes de la monstruosité humaine durant ma carrière de journaliste à l’AFP pendant 35 ans. Je suis, à l’inverse, en état de Choc.

Jour après jour, je découvre l’étendue du mal et de ses abysses, ancrées au plus profond de la société française, aux dépens des mineurs depuis les scandaleux procès d’Outreau, avec le soutien de magistrats et de médias manipulés par les avocats, au profit des prédateurs sexuels, comme certains alors acquittés malgré leurs aveux ou les preuves amassées contre eux.

On en reparlera en janvier quand le couple Lavier (acquittés l’un et l’autre en 2005 au procès d’Outreau en appel à Paris) comparaîtra devant les juges pour répondre de leurs actes violents en 2010 contre deux de leurs enfants qui avaient pris la fuite et sont désormais placés dans un foyer.

La France, à cause d’Outreau pour les enfants victimes, ou grâce à Outreau pour les réseaux criminels de plus en plus actifs, est devenue le paradis de la pédophilie, avec l’appui de juges, de policiers et d’élus qui se reconnaîtront ici dans mon bilan, ou feront semblant de ne pas savoir lire.

Le cauchemar subi par les mères des enfants violés par leurs pères ou beaux-pères ou grands-pères, et vécu d’abord par ces jeunes victimes, dépasse toutes les limites au pays des droits de l’homme. J’en suis glacé, frigorifié, voire congelé, comme pour échapper à une réalité qu’ignore le commun des mortels.

Assailli de témoignages, preuves à l’appui depuis un an et demi, je suis révolté par le silence de plomb des médias sur toutes ces affaires autocensurées, ou au mieux ramenées à leur plus simple expression en fond de page, sans aucune enquête digne de ce nom.

Mon livre en cours, s’il a la chance d’être publié – ou dans le pire des cas je le mettrai sur internet -, vous révélera l’étendue des crimes sexuels commis impunément en France contre les enfants, et leur ramification au plus haut niveau de la société, y compris au cœur de la justice.

Vous ignorez les drames vécus par Sandrine, Karine, Priscilla, Véronique, et bien d’autres, mais surtout le martyre subi par leurs enfants livrés à leurs prédateurs par la justice. Je vous les ferai connaître.

Les procès d’Outreau (2004-2005) ont ouvert les digues à tous les pédophiles, désormais assurés de commettre leurs crimes sans aucun risque, voire avec l’appui de juges dont je publierai les noms en temps voulu.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pour avoir osé mettre le fer dans la plaie à Outreau, dans une enquête exemplaire tous azimuts et sans répit, le juge Fabrice Burgaud a été voué aux gémonies par une sordide alliance entre les prédateurs, leurs avocats, certains juges et une presse immonde, avec à sa tête Florence Aubenas, dont je reparlerai à propos de sa libération en 2005 comme otage après 5 mois de captivité en Irak.

D’avance, je puis vous révéler que le petit juge inflexible, et pour cela honni par les avocats de la défense, auteur d’une enquête sans pareil, a été mesuré dans son renvoi aux Assises de 17 accusés. Pour avoir étudié les 30.000 pages du dossier Outreau, j’aurais, moi, expédié au moins 34 adultes devant les jurés !

J’invite les enfants victimes devenus majeurs, et leurs ascendants, y compris si les enfants violés sont encore mineurs, à me contacter sur ce site pour faire droit à leurs plaintes, dans la mesure de mes possibilités après une enquête impartiale.


Jacques Thomet




source:
http://www.jacquesthomet.com/2011/1...ec-lappui-de-juges-senss-dfendre-les-victimes
 

Neytha

VIB
Tu sais tout ce qui touche à la protection de l'enfance doit etre pris avec des enormes pincettes.

Quand il dit que la France est le paradis des pedophiles je trouve qu'il abuse. Parce qu'au contraire je trouve qu'en France on a tendance à enlever trop facilement les enfants de leur famille.
Et de meme qu'on a tendance à trop rapidement monté en pression et par derriere faire preuve de laxisme.

Quand je vois que M. Badaoui est sorti en novembre dernier de prison ca me fout la gerbe. De l'autre on met tous les jours des familles dans le tracas alors que derriere il n'y avait aucune raison de le faire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non, la France est un paradis pour les pédo satanistes au même titre que la belgique en fait il y a un réseau mondial des élites pedo satanistes, c'est pour ça qu'on arrive jamais à bout de ces réseaux ça peut être dure à croire moi aussi j'avais du mal au début mais trop de choses viennent corroborer ce fait.

Des preuves des dossiers ont disparus dans plusieurs affaires, il y a toujours des batons dans les roues pour empêcher d'aller au bout.

Allah y messkhoum
 
Tu sais tout ce qui touche à la protection de l'enfance doit etre pris avec des enormes pincettes.

Quand il dit que la France est le paradis des pedophiles je trouve qu'il abuse. Parce qu'au contraire je trouve qu'en France on a tendance à enlever trop facilement les enfants de leur famille.
Et de meme qu'on a tendance à trop rapidement monté en pression et par derriere faire preuve de laxisme.

Quand je vois que M. Badaoui est sorti en novembre dernier de prison ca me fout la gerbe. De l'autre on met tous les jours des familles dans le tracas alors que derriere il n'y avait aucune raison de le faire.
Un peu plus d'objectivité , Souma , et un peu moins de militantisme anti-français , ca ne ferait pas de mal : à 16h24 , votre message dénonce une France "paradis des pédophiles" , à 17h23 , suite à une objection pourtant timide de Neytha , vous vous laisser emporter par votre mépris pour une France rebaptisée en une heure le "paradis des pédo-satanistes" . On voit bien où vous voulez en venir . Cette France qui a basculé majoritairement dans l'athéisme le plus abject ne pouvait que devenir le royaume de Satan , et les mécréants dépravés qui l'habitent ne peuvent qu'être les complices actifs ou passifs des pédophiles . Comme tout disciple de Satan ; ils doivent donc être éliminés , à moins qu'ils acceptent d'être sauvés en se convertissant à l'islam . Croyez vous que c'est avec de tels préjugés haineux et hatifs que se construit un dialogue respectueux entre les cultures . Et pensez vous que l'islam soit totalement à l'abri de ce genre de dérives . Quand sur ce même forum un internaute a cité un article du Parisien relatant la condamnation d'un imam d'Amérique du Nord , du Canada je crois , qui avait abusé sexuellement plus d'une dizaine de jeunes filles de douze ans qui lui avaient été confiées pour l'enseignement coranique , un autre internaute a immédiatement répondu que cet article provenait d'un journal français qui partageait avec France Soir le titre de journal "le plus nauséabond de France" . Encore nous a t'il épargné un commentaire du genre : si elles ont été violées , c'est qu'elles l'ont bien cherché !!! Comme si il suffisait de casser le thermomètre pour faire tomber la fièvre . Et que dire de certaines madrassas retirées dans les zones tribales du Pakistan , où les enseignants abusent de leur autorité morale pour violer certains des jeunes garçons qu'ils sont chargés d'enseigner .
Il y a régulièrement des scandales concernant des prêtres catholiques qui ont commis ce genre d'horreur , et on le sait maintenant parcequ'on en parle . Et c'est bien mieux ainsi . Et pareil aussi concernant un certain nombre de français athées ou d'autres religions . Parcequ'ils ne sont que des être humains donc imparfaits , ce qui ne les excuse en rien . Mais vous n'avez pas le droit de dire que la France est le paradis pour ce genre de crimes et de déduire du silence qui règne en terre d'Islam à ce sujet pour cause de tabou absolu que les musulmans en sont préservés .
Musulmans , chrétiens , athées , marocains , français , algériens , belges , tunisiens , et tous les autres hommes ou femmes venant d'autres pays , d'autres cultures et professant ou non une autre religion , nous sommes capables du meilleur comme du pire . Alors , même si vous estimez être une personne particulièrement vertueuse et pourquoi pas après tout , un peu d'humilité et d'objectivité ne pourrait vous faire quand même que du bien .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu n y connais rien c est le cambodge dans les villages tu achetes un enfant pour 300 dol

ouai t'as raison j'y connais rien

j'adore les gens tu leur parles de la France il te sortent le Cambodge ou je sais pas quelles autres contrées

hé hoo je parle de la FRANCE

F R A N C E

Y a t il des volontaires pour voir le documentaire de monsieur STAN MAILLAUD je vous préviens c'est extrêmement choquant ce que l'on y découvre est effroyable

Quand dans un pays comme le cambodge ravagé par la pauvreté on vende son enfant à la rigueur c'est presque compréhensible mais venant de pays comme la FRANCE je n'ai pas de mot, ici on a à faire à des ELITES qui trempent dans ces reseaux

Alors qui souhaite voir le documentaire?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
< Mais vous n'avez pas le droit de dire que la France est le paradis pour ce genre de crimes et de déduire du silence qui règne en terre d'Islam à ce sujet pour cause de tabou absolu que les musulmans en sont préservés .
Musulmans , chrétiens , athées , marocains , français , algériens , belges , tunisiens , et tous les autres hommes ou femmes venant d'autres pays , d'autres cultures et professant ou non une autre religion , nous sommes capables du meilleur comme du pire . Alors , même si vous estimez être une personne particulièrement vertueuse et pourquoi pas après tout , un peu d'humilité et d'objectivité ne pourrait vous faire quand même que du bien >

on lit de tout sur la toile
et si le mec veut que son bouquin "marche", il a intérêt à "remuer la m....e"

bien sûr, RIEN n'est parfait , nous sommes, en effet , HUMAINS
QUE DES HUMAINS.....

Prendre la France comme cible n'est pas forcément la solution et
faire des comparaisons avec d 'autres pays : encore moins

Il y a des MALADES partout.....(les plus dangereux sont en liberté)

Alors, moins d'insultes et PLUS DE RESPONSABILITES à poster pour ce qui est pris pour VERITE
On n'en saura, en fait, JAMAIS RIEN.......(à notre niveau, nous sommes trop petits)
Mais on peut essayer de faire la part des choses et de ne pas SUIVRE à la lettre des infos nauséabondes

mam
 
LA FRANCE : UN PARADIS DES PÉDOPHILES DEPUIS OUTREAU,
AVEC L'APPUI DE JUGES SENSÉS DÉFENDRE LES VICTIMES
D'accord à 100%.
Je parlais de ça il y a quelques jours avec ma sœur qui va bientôt passer le barreau.
Je lui ai dit mot pour mot: "La France est devenu le paradis des pédophiles et des violeurs".

C'est la vérité, quand tu vois les horreur qu'a commis M.Badaoui, toutes les vies qu'elle a brisé, et qu'elle sort seulement au bout de dix ans de prison, et qu'en plus on lui a payé une formation d'hôtellerie/restauration en prison, tu te dis qu'il y a quand même un problème non?
C'est quoi la suite on va l'aider à trouver un logement et un mari?
Pendant que les victimes et leurs familles restent choquées à vie, doivent se demmerder pour payer un psy ...

Moi je suis français et je critique la justice française, beaucoup mais beaucoup trop laxiste quand il s'agit de crime sexuel, à croire que ce n'est rien qu'un petit délit.

C'est la ***** dans d'autre pays, mais moi je vis en France et mes enfants grandiront ici, donc normal que la justice française m'inquiète énormément.

Je n'ai pas envie de regarder le reportage cité plus haut, je sais que ma haine va décupler contre cette justice et en tant que père je vais être très mal en voyant ces images.

Si vous voulez que les choses change (on peut toujours rêver), vous pouvez signer cette pétition sur ce site:
http://pacte2012.fr/

Faites-le ça ne prends que quelques secondes.
Lisez les témoignages des victimes, vous serez choqués.

On voit bien qu'aujourd'hui, au nom des droits de l'homme, ce ne sont plus les victimes qu'on défend mes bien les criminels dangereux (je précise dangereux car un dealer de shit risque des peines bien lourdes par rapport au délit qu'il commet).****************************************
 
Haut