à la sortie ... donc tous ceux qui y vont vont devoir vacciner leurs enfantsPass vaccinal 12-18 ans![]()
C'est devenu de la religion comme le dit Raoult
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la sortie ... donc tous ceux qui y vont vont devoir vacciner leurs enfantsPass vaccinal 12-18 ans![]()
ça veut dire qu'ils veulent inoculer les enfants de 12 à 18 ans qui rentrent au Maroc, et qui n'ont rien demandé.Pass vaccinal 12-18 ans![]()
ça veut dire qu'ils veulent inoculer les enfants de 12 à 18 ans qui rentrent au Maroc, et qui n'ont rien demandé.
Ces décideurs du gouvernement devraient se faire soigner les deux neurones qu'ils leur restent à Berchid
Bah après ils ont peut être comme consigne de ne pas contrôler les pass...Une certaine souplesse
Ils donnent envie de vomir ce gouvernement.
Oui mais pour resortir ....Bah après ils ont peut être comme consigne de ne pas contrôler les pass...![]()
Bah après ils ont peut être comme consigne de ne pas contrôler les pass...![]()
ils disent rien pour les touristesTu es mre ou touristes , et ils ne vont pas laisser sortir du maroc les ado sans vaccin.
C'est special quand même.
Ou je n'ai pas compris.
Que se passe t il pour les cas ou il est deconseillé de faire le vaccin ( avec avis medical bien sûr) ?
Ils sont obligés aussi ?
« Ces malades qui nous gouvernent » paru en 1976 sous les plumes du journaliste Pierre Accoce et du médecin Pierre Rentchnick !
Le dicton "achelhi ikorne" aura une autre signification du coup ptdrrrrrr
Ah bon ? je ne saisis pas l'astuce .....Le dicton "achelhi ikorne" aura une autre signification du coup ptdrrrrrr
Toutes les conditions d'entrée sur le territoire sont sur le site diplomatie.maOu est ce qu'on peut trouver ces conditions.
Officiellement, je les vois nulle part
Ce serait long à expliquer lolAh bon ? je ne saisis pas l'astuce .....
Si je comprends bien le dicton : pur achelhi (pur berbère -même si je n'aime pas trop utiliser ce mot-)
Merci. Je connais ce site mais je vois pas les conditions . je serai recoannaissant si tu peux mettre le lien directToutes les conditions d'entrée sur le territoire sont sur le site diplomatie.ma
T’as pas beaucoup cherché quand memeMerci. Je connais ce site mais je vois pas les conditions . je serai recoannaissant si tu peux mettre le lien direct
T’as pas beaucoup cherché quand meme
![]()
Les conditions d'accès au territoire national annoncées par le gouvernement
Le gouvernement a annoncé, mardi, une série de mesures et dispositions, à partir du 7 février, pour garantir une mise en œuvre efficace de sa décision portant sur la réouverture des frontières aux vols en provenance et à destination du Royaume.www.diplomatie.ma
@alicemoitronkil c’est un site du ministere des affaires etrangeres. Pourquoi tu disais que c’etait pas un site officiel ?
Non vaccination complète valide selon le pays de résidence plus test pcr moins de 48h pour les 18 ans et plus. Pour les enfants à partir de 12 ans juste test pcr
le covid mnt a un pays de residence1
Non vaccination complète valide selon le pays de résidence plus test pcr moins de 48h pour les 18 ans et plus. Pour les enfants à partir de 6 ans juste test pcr
Merci pour ceux qui comptent retourner se ressourcer au pays des merveilles.1
Non vaccination complète valide selon le pays de résidence plus test pcr moins de 48h pour les 18 ans et plus. Pour les enfants à partir de 6 ans juste test pcr
le covid mnt a un pays de residence
Non mais Bravo . continuez
Ah ces frontières làMerci pour ceux qui comptent retourner se ressourcer au pays des merveilles.
C'etait un message codé, @nwidiya a des relations et elle sait de quoi elle parle pas comme toi lol mdrrr
Galet likoum fi diwana khassek tkewez dirou lek test si tu veux entrer
A vrai dire, c'est mon dernier soucis, je ne compte pas partir au Maroc ni dans les prochains mois ni les prochaines années.
Li twa7chni et il veut vraiment me voir je suis prêt à lui payer le voyage.
Publié dans la discussion 'Ouverture des frontières le 7/02/22..' https://www.bladi.info/threads/ouverture-frontieres-7-02.533675/post-17495495
Idem en France, il y a eu des amendes , des arrestations et des emprisonnements, très peu de pays ont été épargnés.Oui sérieux, ils ont arrêté à peu près 500 personnes depuis juillet 2021. De petit échantillons de personnes chopées
![]()
Covid: Le Maroc veut mettre fin à la falsification des documents sanitaires
Faux pass sanitaires, faux certificats de vaccination, faux tests PCR... Beaucoup de voyageurs utilisent des documents falsifiés au Maroc et à l'étranger pour ...a falsification.www.leconomiste.com
![]()
Faux pass vaccinaux: 8 personnes interpellées à Casablanca , H24info
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé, mercredi, huit individus, dont trois ayant des antécédents judiciaires, pour avoir manipulé des systèmes automatisés de traitement des données en vue de fabriquer de faux pass vaccinaux en échange de sommes...www.h24info.ma
![]()
Faux pass vaccinaux: sept personnes, dont des salafistes, condamnées à de la prison ferme à El Jadida
Kiosque360. Deux salafistes, un ex-condamné pour terrorisme et un agent d’autorité, figurent parmi les sept personnes condamnés pour usage de faux pass vaccinaux. Détails dans cette revue de presse du quotidien Assabah.fr.le360.ma
Il faut boycotter le Maroc tant qu'il nous met ces restrictions avec chantage d'injections.. Cela arrange qui au fait ?
J’ai dis une c@nnerie, j’ai mal lu@alicemoitronkil c’est un site du ministere des affaires etrangeres. Pourquoi tu disais que c’etait pas un site officiel ?