Ouverture des frontières le 7/02/22..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
ça veut dire qu'ils veulent inoculer les enfants de 12 à 18 ans qui rentrent au Maroc, et qui n'ont rien demandé.
Ces décideurs du gouvernement devraient se faire soigner les deux neurones qu'ils leur restent à Berchid

Je suis vraiment écœuré.
J'avais entendu quils mettaient la pression aux enfants à l'école.
Mais la, c'est trop

« Ces malades qui nous gouvernent » paru en 1976 sous les plumes du journaliste Pierre Accoce et du médecin Pierre Rentchnick !

Sauf que maintenant et sans doute quelque part dans le passé c’ est la maladie « mentale » qui a pris le pas sur les cancers et autres classiques maladies mortelles

Il faudrait qu'un jour Bourita sache qu'il y a parmi des MRE , il y a des loups qui ne veulent pas se laisser pas faire !

f8ea35135f_106210_loup-meute.jpg

Merci. Je connais ce site mais je vois pas les conditions . je serai recoannaissant si tu peux mettre le lien direct
T’as pas beaucoup cherché quand meme :D

@alicemoitronkil c’est un site du ministere des affaires etrangeres. Pourquoi tu disais que c’etait pas un site officiel ?

T’as pas beaucoup cherché quand meme :D

@alicemoitronkil c’est un site du ministere des affaires etrangeres. Pourquoi tu disais que c’etait pas un site officiel ?

Je dirais même plus, il n'a pas cherché loool

1

Non vaccination complète valide selon le pays de résidence plus test pcr moins de 48h pour les 18 ans et plus. Pour les enfants à partir de 6 ans juste test pcr
Merci pour ceux qui comptent retourner se ressourcer au pays des merveilles.

C'etait un message codé, @nwidiya a des relations et elle sait de quoi elle parle pas comme toi lol mdrrr
Galet likoum fi diwana khassek tkewez dirou lek test si tu veux entrer 😂😂😂😂

A vrai dire, c'est mon dernier soucis, je ne compte pas partir au Maroc ni dans les prochains mois ni les prochaines années.
Li twa7chni et il veut vraiment me voir je suis prêt à lui payer le voyage.

Publié dans la discussion 'Ouverture des frontières le 7/02/22..' https://www.bladi.info/threads/ouverture-frontieres-7-02.533675/post-17495495

Merci pour ceux qui comptent retourner se ressourcer au pays des merveilles.

C'etait un message codé, @nwidiya a des relations et elle sait de quoi elle parle pas comme toi lol mdrrr
Galet likoum fi diwana khassek tkewez dirou lek test si tu veux entrer 😂😂😂😂

A vrai dire, c'est mon dernier soucis, je ne compte pas partir au Maroc ni dans les prochains mois ni les prochaines années.
Li twa7chni et il veut vraiment me voir je suis prêt à lui payer le voyage.

Publié dans la discussion 'Ouverture des frontières le 7/02/22..' https://www.bladi.info/threads/ouverture-frontieres-7-02.533675/post-17495495
Ah ces frontières là ☺️

Oui sérieux, ils ont arrêté à peu près 500 personnes depuis juillet 2021. De petit échantillons de personnes chopées

Idem en France, il y a eu des amendes , des arrestations et des emprisonnements, très peu de pays ont été épargnés.

Retour