Ouverture des frontières le 7/02/22..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
A Khanfouche sert les objectifs de Big Pharma et se moque royalement de la santé des marocains.
Veut -il faire du Maroc , le pays laboratoire par excellence pour le reste du monde au détriment d'Israel où
le vaccin tue 100 fois plus que le virus ?
« 80% des cas graves sont entièrement [doublement ou triplement] vaccinés »

• « “80% of serious COVID cases are fully vaccinated” says Ichilov hospital director », Israel National News – Arutz Sheva

… En plus d’induire une carence d’anticorps neutralisants (problème dont nous avons récemment traité dans « Covidisme : la religion de l’illusion scientifique et le nouvel attentat contre les peuples », cette biotechnologie expérimentale est désormais en train d’endommager l’immunité tant adaptative qu’innée des populations plusieurs fois injectées à travers le monde.

Un truc que je ne comprends pas merci de m'expliquer URGENT.

Je lis que pour entrer au Maroc il ne faut pas de vaccin pour les enfants de moins de 18 ans mais qu'il en faut pour sortir ???? Je comprends rien. A moins qu'ils veulent dire que c pour les MRM ???

Un truc que je ne comprends pas merci de m'expliquer URGENT.

Je lis que pour entrer au Maroc il ne faut pas de vaccin pour les enfants de moins de 18 ans mais qu'il en faut pour sortir ???? Je comprends rien. A moins qu'ils veulent dire que c pour les MRM ???

Je pense oui ...

Ils vont pas t imposer un vaccin pour sortir alors qu ils ne te l ont pas imposé pour rentrer .

Je pense oui ...

Ils vont pas t imposer un vaccin pour sortir alors qu ils ne te l ont pas imposé pour rentrer .
Je sais que ça parait complètement bête et absurde ma question mais ça y est je rentre ds ma période de gd stress et de panique total.
Surtt injecter 3 doses en 15 jours ça va être chaud

J'ai trouvé ça sur le site de la RAM pour en retour en Belgique

Entrée restreinte aux voyageurs non vaccinés​

Description
Les voyageurs qui ne sont pas complètement vaccinés ne sont pas autorisés à entrer en Belgique.
Informations et exemptions
Les restrictions d'entrée ne s'appliquent pas aux : -citoyens belges et ceux ayant leur résidence principale en Belgique ; -Voyageurs ayant la nationalité de l'Union européenne ou la résidence principale ; -Voyageurs entièrement vaccinés et munis d'un certificat de vaccination accepté par le gouvernement belge et qui n'ont pas séjourné dans des pays à haut risque au cours des 14 jours précédant le voyage ; -Voyageurs munis d'une Attestation de Voyage Essentiel délivrée par un poste diplomatique ou consulaire belge ; -Voyageurs avec des raisons essentielles; -Les voyageurs non vaccinés de moins de 18 ans sont autorisés à entrer tant qu'ils voyagent avec un adulte avec une preuve de vaccination valide. Pour des informations plus détaillées sur les exemptions, veuillez vérifier la source.

@shams007 pour moi ce passage est clair

Les restrictions d'entrée ne s'appliquent pas aux : -citoyens belges et ceux ayant leur résidence principale en Belgique

Qd tu quittes le Maroc pour la Belgique , c est la Belgique qui impose ses restrictions a elle

Le pass vaccinal pour sortir du Maroc , a mon avis il s adresse aux marocains du Maroc

Les restrictions d'entrée ne s'appliquent pas aux : -citoyens belges et ceux ayant leur résidence principale en Belgique

Qd tu quittes le Maroc pour la Belgique , c est la Belgique qui impose ses restrictions a elle

Le pass vaccinal pour sortir du Maroc , a mon avis il s adresse aux marocains du Maroc
Ce serait logique.

Merci
Qd je stresse je sais plus raisonner correctement

Alors les gnous, vous avez prévu tous de passer le 7 février la grande rivière?

C'est vrai que le Maroc connait la sécheresse en plein saison de la pluie, de quoi dérouter les gnous qui ne vont pas respecter le calendrier de la transhumance.
😭

Et quand tu rentres au maroc , c'est quel pass qu'on demande ????
Bien sûr celui du pays de residence
Et bien sûr à la sortie , la meme logique s'appliquerait

Alors les gnous, vous avez prévu tous de passer le 7 février la grande rivière?

C'est vrai que le Maroc connait la sécheresse en plein saison de la pluie, de quoi dérouter les gnous qui ne vont pas respecter le calendrier de la transhumance.
😭
Voici un moyen discret de rentrer au Maroc sans test pcr ni pass vaccinal

th.jpg

Protocole sanitaire Marocain pour les voyages internationaux 28/01/2022.​

Donc ça confirme bien ce qui a été dit plus haut : il parle de pass vaccinal et des mêmes conditions d'entrée pour les enfants.
Mais qu'en est il pour la sortie ?
Et qu'en est il pour le retour des MRE ? des MRM ? des non marocains ?

Pour ma part, tant qu'ils exigent un pass vaxx c'est mort.
A moins de rentrer par voie terrestre depuis la Mauritanie par exemple ...

Pour ma part, tant qu'ils exigent un pass vaxx c'est mort.
A moins de rentrer par voie terrestre depuis la Mauritanie par exemple ...
C'est dommage, il y'avait un convoi de Marocain qui n'ont pas le pass et qui sont parti hier pour rejoindre le Maroc via le Mali et la Mauritanie.
Puis après, on te laisse à Nouadibou prendre un Taxi clandestin pour rejoindre le Maroc par des toutes petites pistes.

C'est une alternative :D

C'est dommage, il y'avait un convoi de Marocain qui n'ont pas le pass et qui sont parti hier pour rejoindre le Maroc via le Mali et la Mauritanie.
Puis après, on te laisse à Nouadibou prendre un Taxi clandestin pour rejoindre le Maroc par des toutes petites pistes.

C'est une alternative :D
Et a la prochaine sortie sans ton tampon d’enregistrement à l’entrée tu fais comment ?

Nan mais c’Est quoi ce foutage de gueule sérieux
Les gens ne voient vraiment rien ?
Je me demande vraiment comment ils vont s’en sortir avec cette pagaille annoncée

C’est aussi écœurant que risible !
J espère que les douaniers sont formés pour piquer les voyageurs les plus récalcitrants :Dou les détenteurs de faux pass ( on vous voit 👀)
Une petite dose dans la fesse droite ! Ni vu ni connu 🤣

Nan mais c’Est quoi ce foutage de gueule sérieux
Les gens ne voient vraiment rien ?
Je me demande vraiment comment ils vont s’en sortir avec cette pagaille annoncée

C’est aussi écœurant que risible !
J espère que les douaniers sont formés à piquer les voyageurs récalcitrants :D
Une petite dose dans la fesse droite !
Wallah j étais dégoûté qd j ai vu ça ! En plus j ai mes parents qui sont coincé là-bas et qui doivent rentré ! Mais j sais pas si c est uniquement pour les locaux ou pour tout le monde !

Retour