Ouverture d'un hôtel à marrakech interdit aux enfants

Pour les adultes seulement. La chaine hôtelière Globalia vient d'inaugurer un hôtel à Marrakech qui a la particularité de refuser les enfants.
« Live Collection Marrakech Adults Only », est un hôtel disposant de 212 chambres, dont 164 chambres doubles, 28 chambres doubles avec "Swim Up" et 20 suites juniors.
Ce concept « Adult Only » est réservé aux adultes de plus de 16 ans afin de garantir un séjour paisible et une animation adaptée, indique le communiqué du groupe.
Il dispose également d'une salle (...)

- Economie / Marrakech, Hôtellerie

Ouverture d'un hôtel à Marrakech interdit aux enfants

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, il y a " 20 suites juniors" et c'est interdit aux enfants...
C'est pas interdit les jeunes à partir de 17 ans, seuls les moins de 17 ans ne sont pas acceptés.
En plus il y a les jeunes adultes, et les vieux adultes, et les très vieux adultes.

A partir de 16 ans chair fraîche quoi mais c'est pas pour ça que c'est pas bruyant surtout soir et nuit par contre les enfants ça dort la nuit...:D
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, il y a " 20 suites juniors" et c'est interdit aux enfants...

Allez rebelotte ça va parler de prostitution
Comme s’ils avaient attendu ce genre d’hôtel pour ça

Peut être que certaines personnes veulent juste être tranquille ...loin des cris et des pipis dans l’eau des enfants

Et que cette chaîne répond à cette demande c’est tout
Je dois être un gros naïf perso j’avais même pas pensé à la prostitution juste l’envie d’etre tranquille.

Ça a du sens de proposer ça. Faut juste qu’il y’ait du choix. Hotels familiaux et hotels adultes only

Ah carrément ça n'a rien à voir avec la prostitution.
Certains ne le disent pas mais n'appliquent pas de prix avantageux pour les familles. Et ceux qui acceptent les enfants font de super promos pour les enfants. Ainsi tu sais où tu mets les pieds. Je préfère ça que d'avoir des gens qui te regardent de travers car ton enfant vient de les éclabousser au bord de la piscine. Vas y respire peta SSe ce n'est que de l'eau et t'es en bikkini.
Il faut des hotels avec parents d’un coté et enfants de l’autre. Avec un mur anti bruit entre les deux.
Ils croient quoi les autres ? Les parents aussi ils en ont marre de leurs enfants :D

Il faut des hotels avec parents d’un coté et enfants de l’autre. Avec un mur anti bruit entre les deux.
Ils croient quoi les autres ? Les parents aussi ils en ont marre de leurs enfants :D
:D grave. Tu tiens un filon. Jamais plu mon dos n'a touché un transat. Tjrs en alerte il est où hadak ou à essuyer un truc ou encore à ramasser un truc . Pitié ouvre ce genre d'hôtel et vite

Retour