Ouverture liaisons Tanger-Med - Algeciras

Au nom d'une entreprise ? remarque, on peut être routier quand on fait la route, non ?

Je ne fais même pas 2000 km/an avec cette voiture. Je l'ai acheté car j'ai constaté que la plus part du temps je rabaisse les sièges arrière. Ce que je ne savais pas, tu dois faire un contrôle pollution chaque année.
C'est pratique si je ramène des clandestins dans le coffre lol
😂
 
Imagine un peu plusieurs petits ulm qui atterrissent la nuit sur des routes marocaines, et qui larguent leurs passagers dans la nature. Les douaniers peuvent toujours courir après le pass vaccinal :D
En plus l'Ulm ne doit pas être visible aux radars lol Ulm, feux Led à l'avant lol et roule! enfin vol mdrrr
 
Je ne fais même pas 2000 km/an avec cette voiture. Je l'ai acheté car j'ai constaté que la plus part du temps je rabaisse les sièges arrière. Ce que je ne savais pas, tu dois faire un contrôle pollution chaque année.
C'est pratique si je ramène des clandestins dans le coffre lol
😂
Oui, il suffirait pour passer la frontières que tes clandestins soient invisibles ou ta voiture soit bâchée avec un tissu qui la rend invisible !


Mais dans cette situation je plains les policiers des frontières qui vont se retrouver à Berchid
 
Oui, il suffirait pour passer la frontières que tes clandestins soient invisibles ou ta voiture soit bâchée avec un tissu qui la rend invisible !


Mais dans cette situation je plains les policiers des frontières qui vont se retrouver à Berchid
Une autre technique révolutionnaire a vu le jour. Avec la BMW qui change de couleur, les douaniers vont croire que tu es djinn

😂

Regarde la pièce jointe Bmx.mp4
 
En plus l'Ulm ne doit pas être visible aux radars lol Ulm, feux Led à l'avant lol et roule! enfin vol mdrrr
Il sera visible bien sûr. Mais en espérant que les policiers ne lui tirent pas dessus, croyant naïvement que ce ne sont que des trafiquants de drogue . Ils vont tout de même pas oser perturber le commerce, non ?
 
Il sera visible bien sûr. Mais en espérant que les policiers ne lui tirent pas dessus, croyant naïvement que ce ne sont que des trafiquants de drogue . Ils vont tout de même pas oser perturber le commerce, non ?

Si tu portes un gilet orange avec bandes réfléchissantes ça passe je crois lol pas vert car ce sont eux justement qui les portent
 
Ça manque tellement de voir les bâches bleus pour les français, les oranges pour les hollandais, les vertes pour les italiens! Les mamans faire à manger sur l'air de repos, les enfants tous excités et fatigués à la fois lol
Jamais parti avec 1 de galerie mais j'exploitais chaque vide même s'il faut rajouter un flacon FA.mdrrr

Ce qui me manque c'est la conduite à 170-180 km/h
Partir à 11h du matin des frontières allemande pour se retrouver à 9h le lendemain matin à Tanger. Par contre il fallait une journée à l'époque pour faire Tanger jusqu'au Douar :D
 
Dernière édition:
Ah mairdhe !!!!!
On joue avec nos nerfs.
Clairement
Mais kheir insha'Allah j'espère que d'ici début Mars les liaisons maritimes pour passagers auront reprises.
Ce que je ne trouve pas normal par contre c'est que certaines compagnies mettent en vente des billets sans que les liaisons aient reprises, après ça n'est que mon avis
 
Clairement
Mais kheir insha'Allah j'espère que d'ici début Mars les liaisons maritimes pour passagers auront reprises.
Ce que je ne trouve pas normal par contre c'est que certaines compagnies mettent en vente des billets sans que les liaisons aient reprises, après ça n'est que mon avis
Bah, ton avis est tout simplement juste.
J'ai réservé sur Direct Ferries un billet Sète/Tanger pour début mars. (GNV) . Pas de problème, tu remplis ce qu'il faut, tu paies, tu reçois le billet quelques minutes après par mail.
Et là, je prends carrément un coup sur la tête :D ....j'étais déjà parti,...
.......je m'voyais déjà...
 
Tu peux partir de Sète ou de Genova

Non tu ne peux pas partir de Gene ou Sete, toutes les liaisons passagers sont pour le moment fermées.
Tu regardes les postes d'avant et tu verras j'ai même mis des liens dont un de La Meridionale qui prévient ses clients qui ont justement réservés pour les départs de demain Lundi 07
 
Bah, ton avis est tout simplement juste.
J'ai réservé sur Direct Ferries un billet Sète/Tanger pour début mars. (GNV) . Pas de problème, tu remplis ce qu'il faut, tu paies, tu reçois le billet quelques minutes après par mail.
Et là, je prends carrément un coup sur la tête :D ....j'étais déjà parti,...
.......je m'voyais déjà...
Après d'ici début Mars, tout peut encore changer et c'est tout ce que je souhaite.
Début de semaine dernière il y'avait eu une note officielle que le Maroc ouvrait ses liaisons maritimes à partir de ce Lundi 07 Février 0h00 puis la Vendredi changement de cap, les liaisons maritimes passagers restent fermées jusque nouvel ordre.
J'espère qu'ils vont tout ouvrir une bonne fois pour toute, que ce soit les liaisons depuis la France l'Italie mais surtout l'Espagne, que l'on puisse organiser nos vacances d'été et notre venue comme chacun l'entend, au mieux pour tous insha'allah
 
Après d'ici début Mars, tout peut encore changer et c'est tout ce que je souhaite.
Début de semaine dernière il y'avait eu une note officielle que le Maroc ouvrait ses liaisons maritimes à partir de ce Lundi 07 Février 0h00 puis la Vendredi changement de cap, les liaisons maritimes passagers restent fermées jusque nouvel ordre.
J'espère qu'ils vont tout ouvrir une bonne fois pour toute, que ce soit les liaisons depuis la France l'Italie mais surtout l'Espagne, que l'on puisse organiser nos vacances d'été et notre venue comme chacun l'entend, au mieux pour tous insha'allah
J'avais pas compris ça ds ce sens
 
Je dois quand même être drôlement bête lol

Soit disant, le Maroc ne souhaite pas ouvrir les liaisons maritimes avec l'Espagne pour les pénaliser sur la question du Sahara, l'accueil du Brahim fou... mais par contre pour l'aviation aucun soucis, on fait de la pub, Iberia et Bienter desservent au Maroc.... les liaisons maritimes pour le commercial n'ont jamais été suspendues... je ne comprend pas tout sincèrement

 
Is that really a question? L'espinguin doit se calmer et arreter de faire le Redneck.
Et apres on en reparlera.

Penguin Bap GIF
 
Is that really a question? L'espinguin doit se calmer et arreter de faire le Redneck.
Et apres on en reparlera.

Penguin Bap GIF
Je serais ok avec toi si l'espinguin ne profitait en rien du commerce et avantages venant du Maroc. La c'est plus tellement le cas justement!
Après tant mieux cela veut dire que les choses "s'arrangent" entre les 2 pays et kheir insha'Allah, le Maroc en tirera bénéfice
 
Ça dépend ce que tu vends .. :D
Salem @nwidiya

Excuse moi mon message n'a pas de lien avec le topic :) j'ai vu que tu étais modératrice et je me demandais si tu pouvais m'éclairer sur le fonctionnementt des nouveaux messages s'il te plait ?

J'en ai posté un dans la rubrique Bien Etre et Santé, mais je n'arrive pas à le voir, et je me demandais si je m'étais raté quelque part ? Ou si les nouveaux message sont bloqués ou nécéssitent une validation modérateur ou quelque chose du genre ? Je veux juste m'assurer que c'est pas mon ordi qui m'a planté :)

Merci beaucoup pour ton aide

EDIT : toutes mes excuses je viens de voir qu'il était en effet en attente d'approbation !
 
Au fait, on se rends compte que les plus grands lésés, ça reste les MRE.
Quand on voit les choix qui sont fait, ça converge vraiment sur la plus grande dureté vis-à-vis des MRE.
Il n'y a absolument aucune considération malgré les attaches énormes vis-à-vis de nos familles.

Quand on voit ces règles aussi folles, je ne serai pas étonné de trouver des annonces du style : cherche contaminés COVID, sous-variant Omicron B2 pour infection le 14 avril 2022.

Quel monde de fou.
 
Au fait, on se rends compte que les plus grands lésés, ça reste les MRE.
Quand on voit les choix qui sont fait, ça converge vraiment sur la plus grande dureté vis-à-vis des MRE.
Il n'y a absolument aucune considération malgré les attaches énormes vis-à-vis de nos familles.

Quand on voit ces règles aussi folles, je ne serai pas étonné de trouver des annonces du style : cherche contaminés COVID, sous-variant Omicron B2 pour infection le 14 avril 2022.

Quel monde de fou.
C'est déjà le cas lol
Il y a des annonces sur les réseaux qui passent où des gens cherchent des positifs au variant Omicron pour pouvoir être contaminé et donc avoir un pass durant 6mois!

Enfin oui, comme toi je trouve que les grands lésés de cette histoire sont bien les MRE. Les grands gagnants GNV et La Méridionale qui s'en foutent plein les poches avec les traversées Sete ou Marseille Tanger, Gene Tanger! Pour eux c'est tout benef
 
C'est déjà le cas lol
Il y a des annonces sur les réseaux qui passent où des gens cherchent des positifs au variant Omicron pour pouvoir être contaminé et donc avoir un pass durant 6mois!

Enfin oui, comme toi je trouve que les grands lésés de cette histoire sont bien les MRE. Les grands gagnants GNV et La Méridionale qui s'en foutent plein les poches avec les traversées Sete ou Marseille Tanger, Gene Tanger! Pour eux c'est tout benef
Franchement j'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre leur logique.
J'ai l'impression que tout est fait pour ne pas sortir de cette crise.
La pandémie touche à sa fin, les pays réouvre car financièrement, ce n'est plus tenable et là le Maroc joue la fine bouche en mettant en place des procédures encore plus draconiennes que l'année passée.
 
Haut