Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bien !!!!! Je sais à quoi je dois toucher désormais.
Mais moi j'allais carrement foutre une tête d'aspirateur sur le machin !!Il m'a fait rire avec ses coton tige !!!!! : D
et bah avec quoi tu compte le nettoyer ? ne me dit surtout pas que tu voulais le nettoyer dans une machine a laver ?![]()
je te le déconseille...
Sinon il est ancien? Et le bruit comment?
souffle dessus !
.......................
Code:
Ouai mais là tu fais que déplacer la poussière..![]()
Un pc portable c'est pas facile à démonté, a tes risques et perils et surtout le bruit n'est peut pas du a la poussiere mais plutot mécanique(vibration, choc).Tu me déconseille de l'ouvrir ???
Bah un petit bruit de fond.. ca fait deux ans que je l'ai. J'pense que c'est la poussière qui crée ce bruit, et on m'a conseillé de l'ouvrir pr le nettoyer
As-salamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une tâche délicate ? J'ai juste envie de nettoyer le ventilo car l'ordi commence à faire un peu de bruit.
Je précise qu'il s'agit d'un PC portable.
As-salamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une tâche délicate ? J'ai juste envie de nettoyer le ventilo car l'ordi commence à faire un peu de bruit.
Je précise qu'il s'agit d'un PC portable.
tu veux dire Adieu à ta garantie? surtout que c'est un pc portable tres sensible par rapport au pc de bureau?
Alaikoum salam!
je l'ai fait pour la même raison je l'ai ouvert et c'était la première fois, et pour atteindre le ventilateur c'était un peu compliqué parce que y avait plein de petits truc qu'il fallaitt pas toucher je suppose mais quand même j'ai essayé, j'ai quitté un peu de poussière je l'ai remonté et j'espérais une chose que ça fonctionne...
ps: le bruit persiste encore !
oui je crois les fabricants ne sont pas les mêmes , dis nous la marque et la série de ton ordinateur!Bah le mec dans la video, il donne l'impression que c'est super simple !! C'est ca qui m'intrigue.. moi aussi je m'attendais à ce qu'on doive démonter plusieurs trucs avant d'atteindre le ventilo mais apparemment ca dépend des ordi ?
oui je crois les fabricants ne sont pas les mêmes , dis nous la marque et la série de ton ordinateur!
Jcrois ya un truk ktu peux achté pour le nettoyer javai dja dmandé pour sa..Sinon y'a un mec qui peut me le faire pour 50 euros mais c'est un mec que je connais pas, c'est l'ami d'un ami.. j'ai peur de le lui filer et après je me retrouve ac un PC auquel il manque des pièces !!
Pour le coup c'est plus le PC que j'irai démonter !!!!![]()
Jcrois ya un truk ktu peux achté pour le nettoyer javai dja dmandé pour sa..
Lol!!Genre ?
Un jour j'étais en train de zapper un soir pendant la PUB.. j'suis tombée sur une chaîne de téléshopping et le type faisait la présentation d'une "clé aspirateur". Le principe ? Tu fous la clé USB comme n'importe quelle clé et t'enclanche l'interrupteur et de suite c'est censé aspirer toute la poussière qui est dans ton ordi.
Mais sérieusement j'y crois pas !
Je me suis remise direct sur New York Unité Spéciale![]()
Salam j'aimerais aussi ouvrir mon ordi portable mais j'ai peur de l'achever y' a t'il une technique pour éviter d'en arriver là ?
salam
pour l'ouvrir..il n'y a pas des vices pour que tu puisse dévisser?: )
:-D si mais j'ai peur de le casser et de ne plus savoir ou les vis étaient![]()
Non elles ne sont pas toutes les mêmes c'est bien le problèmessalam
mais tu y vas doucement mais les vices doivent être les même ,nan?: )
Non elles ne sont pas toutes les mêmes c'est bien le problèmes :-fou:
Alors tu as une autre solution![]()
LOL bon je vais le faire , mais je pense que mon pc ne va pas survivremdrr
pas d'autre solution pour nettoyer l'intérieur faut déviser
et puis les trous doit pas etre les même si une vice ne rentre pas c'est donc pas le sien,lol
LOL bon je vais le faire , mais je pense que mon pc ne va pas survivre![]()
salam
essaye d'abord...ou bien tu as une autre idée pour l'ouvrir?: D
OUI une tronçonneuse :-fou:![]()
LOL bon bin je vais me contenter de le dévissersalam
mdrr
là c'est sûr tu vas le casser!![]()
LOL bon bin je vais me contenter de le dévisser![]()