Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3Aleykoum,
J'ai fais une O.D d'harira et de chorba !! On est meme pas à la mi-ramadan que j'en peut deja plus..
J'aimerai essayer les soupes en brique liebig knorr royco ça m'a l'air plus light, vous me conseillez quoi ?? velouté ? moulinés ? quel marque ?
A vous lire![]()
Je ne suis ni anti harira ni anti chorba![]()
Je suis contente pour toi...
Mon message ne s adressait pas a toi...
Moi je m' adressais à toi, merci tu as répondu![]()
Ça s appel du savoir vivre... ca a l air extraordinaire pour toi, ca me laisse perplexe sur ton cas...
Oui le remerciement est un savoir vivre, tu ne le savais pas?![]()
Parce que tu remercie tous les bladinautes qui te repondent quand tu les cites?
Juste quand j' y pense, personne n' est parfait que veux tu, maintenant si tu veux bien évitons les hors sujet et retournons au sujet principal chère Umrao Jaan :langue:![]()
Tout de facon j aime pas ton pseudo ca me fais penser a corbier dans club dorothée!
Tout de facon j aime pas ton pseudo ca me fais penser a corbier dans club dorothée!
Salam 3Aleykoum,
J'ai fais une O.D d'harira et de chorba !! On est meme pas à la mi-ramadan que j'en peut deja plus..
J'aimerai essayer les soupes en brique liebig knorr royco ça m'a l'air plus light, vous me conseillez quoi ?? velouté ? moulinés ? quel marque ?
A vous lire![]()
waaaww tale3 lik el9rina lyouma :rolle yes:
bein moi j ai pas le choix je sais faire ni harira ni chorba..c'est réglé comme ça..ca fait donc de moi une spécialite des soupes en brique...je te conseille la knorr 8 légumes à la crème fraiche...elle est très bonne..tu seras pas déçu, tu m'en diras des nouvelles.
bonne dégustation
ces trucs en briques c'est pas bon pour la santé : (
gue:
cookdating moi j ai essayé de faire une soupe de légumes mais bon je la trouve pas top la mienne![]()
cookdating moi j ai essayé de faire une soupe de légumes mais bon je la trouve pas top la mienne![]()
Wa3alaikom salam..
Moi je te conseil du lait a la place de soupe! Moi, ca fait 4ans que j'en boit plus et alhamdolilah, je reste tres bien, tres leger.A la mosquee, on remarque tres vite ceux qui en ont bu !C'est a peine qu'ils arrivent a se prosterner! Au pire des cas, si tu ne c'est pas te passer de soupe, faisant une au poisson tres legere.. Et surtout faut savoir, que le jeune du mois de Ramadan, ce n'est pas ne pas manger, boire la journee, pour manger 10 fois plus le soir!! Qu'Allah accepte ton jeune, tes prieres, invocations, ta lecture de coran, tes dons, durant ce mois sacré incha allah, Amin ya rab.
bein moi j ai pas le choix je sais faire ni harira ni chorba..c'est réglé comme ça..ca fait donc de moi une spécialite des soupes en brique...je te conseille la knorr 8 légumes à la crème fraiche...elle est très bonne..tu seras pas déçu, tu m'en diras des nouvelles.
bonne dégustation
Ta mère ne t'a jamais appris à faire l'Harira. Demande à une copine de t'apprendre.
nan moi j'étais bonne qu'a mettre les pieds sous la table pourtant ma mère n'avait de cesse de me dire vient apprendre..
j attends qu elle revienne du bled pour faire un stage intensif lol
Tu sais même pas faire l'harira et ni la chorba c'est un sacrilège il va être content ton futur époux , la soupe en brique.
Salam 3Aleykoum,
J'ai fais une O.D d'harira et de chorba !! On est meme pas à la mi-ramadan que j'en peut deja plus : ( ..
A vous lire![]()
Dis tout de suite que ma soupe aux poireaux est dégueulasse![]()
Tu sais même pas faire l'harira et ni la chorba c'est un sacrilège il va être content ton futur époux , la soupe en brique.
Salam 3Aleykoum,
A vous lire![]()