Overdose d'harira

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam 3Aleykoum,

J'ai fais une O.D d'harira et de chorba !! On est meme pas à la mi-ramadan que j'en peut deja plus :( ..

J'aimerai essayer les soupes en brique liebig knorr royco ça m'a l'air plus light, vous me conseillez quoi ?? velouté ? moulinés ? quel marque ?

A vous lire ;)

Moi aussi j'en peut plus de la chorba, mais bon, les soupes préparés c'est pas trop top mais une fois j'ai essayé les veloutés, c'est pas mal mais moi j'avai rajouté de la créme fraîche, ça passe mieux!

bein moi j ai pas le choix je sais faire ni harira ni chorba..c'est réglé comme ça..ca fait donc de moi une spécialite des soupes en brique...je te conseille la knorr 8 légumes à la crème fraiche...elle est très bonne..tu seras pas déçu, tu m'en diras des nouvelles.
bonne dégustation

Je l'ai acheter et tester aujourd'hui et ca va elle es bonne, je l'ai accompagné de crouton à l'ail et au fromage !! ça change de la harira !! merci du conseil ! ;)

beurberry .. pas de post ou quoi ???

hé ho je suis pas une machine à ouvrir des postes !!! :D

je t'ai promis qu'aprés le ramadan je vais créer des posts, en éspérant qui vont te plaire .. je vais essayer de ne pas decevoir mon unique fan lol espéce de groupille va !!!

Contente toi des posts que j'ai fait pendant le ramadan, je sais y'a pas mal de flop c'est des sujets sans grands intéréts, mais c'est le ramadan c'est l'heure des remises en question et des questions bétes ! je n'arrive pas à pondre des bons sujets à cause du jou3 et le soir la cigarette me défonce comme ci j'avais fumer 15 joint de hiya. j'espére revenir aprés le ramadan en forme olympique incha Allah ;)

Salam 3Aleykoum,

J'ai fais une O.D d'harira et de chorba !! On est meme pas à la mi-ramadan que j'en peut deja plus :( ..

J'aimerai essayer les soupes en brique liebig knorr royco ça m'a l'air plus light, vous me conseillez quoi ?? velouté ? moulinés ? quel marque ?

A vous lire ;)

Pourquoi tu ne les fais pas toi meme avec des légumes frais ?
C'est pas compliqué et rapide avec un mixeur plongeant .
J'ai essayé plein de soupes en brique, c'est souvent fade , et tu dois souvent réhausser , et épicer le tout.

ces trucs en briques c'est pas bon pour la santé :

des veloutés de legumes, on peut les faire soi mm aussi hein :lange:

J'ai essayé plein de soupes en brique, c'est souvent fade , et tu dois souvent réhausser , et épicer le tout.

les grands esprits se rencontrent :cool:

J'ai pas encore acheter de mixeur :D , mais je compte bien m'en acheter un , ca fais a peine quelque mois que je vis avec ma femme, je ne peut connaitre toute les recettes..

Au passage tout a l'heure j'ai cuisiné des pavés de saumon, j'ai kharbek un truc de fou c'était trop bon, j'ai fait revenir des ognons avec de l'ail du persil a la poele avec de l'huile de d'olive, ensuite j'ai mis le mélange dans un plat avec les pavés de saumon salé poivré zest de citron, j'ai enfourné 15 minute j'ai sortie j'ai mis de la créme fraiche j'ai renfourné 10 minute et c'était trop bon lol ! j'expérimente en ce moment, c'était les pavés de saumon sauce beurberryene !!

J'ai pas encore acheter de mixeur : D , mais je compte bien m'en acheter un , ca fais a peine quelque mois que je vis avec ma femme, je ne peut connaitre toute les recettes..

Au passage tout a l'heure j'ai cuisiné des pavés de saumon, j'ai kharbek un truc de fou c'était trop bon, j'ai fait revenir des ognons avec de l'ail du persil a la poele avec de l'huile de d'olive, ensuite j'ai mis le mélange dans un plat avec les pavés de saumon salé poivré zest de citron, j'ai enfourné 15 minute j'ai sortie j'ai mis de la créme fraiche j'ai renfourné 10 minute et c'était trop bon lol ! j'expérimente en ce moment, c'était les pavés de saumon sauce beurberryene !!

Hum ça a l'air bon
Chef Beurberry, vous mériteriez une première étoile michelin:D

Puisque tu n'en as pas encore ,Ca me permet de te conseiller les mixeurs plongeant anti éclaboussures
pour les soupes, c'est les meilleurs;)

hé ho je suis pas une machine à ouvrir des postes !!! :D

je t'ai promis qu'aprés le ramadan je vais créer des posts, en éspérant qui vont te plaire .. je vais essayer de ne pas decevoir mon unique fan lol espéce de groupille va !!!

Contente toi des posts que j'ai fait pendant le ramadan, je sais y'a pas mal de flop c'est des sujets sans grands intéréts, mais c'est le ramadan c'est l'heure des remises en question et des questions bétes ! je n'arrive pas à pondre des bons sujets à cause du jou3 et le soir la cigarette me défonce comme ci j'avais fumer 15 joint de hiya. j'espére revenir aprés le ramadan en forme olympique incha Allah )

oui 3afak
shi hajja la classe beurry

Retour