« j’ai fait une overdose de sites de rencontre »

C'est surtout que les gens deviennent des geek greffés à leur portable, Pc, consoles... Même pour nouer une relation faut que ça passe par le net.

tu simplifie tout
franchement quand tes isolé et que tu connais pas beaucoup de personnes c'est tres difficile de faire des rencontres, voir carrément impossible... On est pas tous doté d'un physique d'appolon qui nous permet d'aller draguer des femmes dans la rue...
 
tu simplifie tout
franchement quand tes isolé et que tu connais pas beaucoup de personnes c'est tres difficile de faire des rencontres, voir carrément impossible... On est pas tous doté d'un physique d'appolon qui nous permet d'aller draguer des femmes dans la rue...
Oui mais bon les gens font plus trop d'efforts aussi. Même pour rencontrer une personne ils sont affalés derrière un Pc... C'est super glam'
Ya pas que les BG qui arrivent à se caser, y'a aussi la beauté intérieure que certain(e)s vont privilégier. Après je pars du principe que prendre soin de soi est super important pour son amour propre avant de plaire aux autres.
 
Oui mais bon les gens font plus trop d'efforts aussi. Même pour rencontrer une personne ils sont affalés derrière un Pc... C'est super glam'
Ya pas que les BG qui arrivent à se caser, y'a aussi la beauté intérieure que certain(e)s vont privilégier. Après je pars du principe que prendre soin de soi est super important pour son amour propre avant de plaire aux autres.

Mais lana, tu te rends pas compte de la difficulté que les hommes ont pour rencontrer quelqu'un.... Si on drague une fille dans la rue, l'autre est capable de prendre son portable pour appeler les flics et porter plainte. Tu veux discuter avec quelqu'un dans un café, l'autre te répond pas ou va changer de place. Généralement les femmes ont leurs écouteurs dans les oreilles calcule personne. Donc je repete si on a pas un physique d'appolon ou si on connait pas bcp de personne on est limite obligé de passer sur le net.
Tu veux que je fasse comment moi ? La plupart de mes potes sont casé, j'ai pas de famille, je suis pas un bellatre et je suis assez timide. Je te repete, faut pas juger de cette maniere. Alors le net c'est pas glam mais c'est un moyen comme un autre.
 
Mais lana, tu te rends pas compte de la difficulté que les hommes ont pour rencontrer quelqu'un.... Si on drague une fille dans la rue, l'autre est capable de prendre son portable pour appeler les flics et porter plainte. Tu veux discuter avec quelqu'un dans un café, l'autre te répond pas ou va changer de place. Généralement les femmes ont leurs écouteurs dans les oreilles calcule personne. Donc je repete si on a pas un physique d'appolon ou si on connait pas bcp de personne on est limite obligé de passer sur le net.
Tu veux que je fasse comment moi ? La plupart de mes potes sont casé, j'ai pas de famille, je suis pas un bellatre et je suis assez timide. Je te repete, faut pas juger de cette maniere. Alors le net c'est pas glam mais c'est un moyen comme un autre.
J'ai pas jugé mais faut pas que tu mises toutes tes cartes sur ça. Fais des efforts de présentation même quand tu sors et c'est pas forcément la drague de rue. Et la femme que tu courtises sur le net un moment donné elle va sortir de l'écran donc faut qu'il y'ait une attirance physique qui se confirme.
Tu as dit que tu voulais perdre du poids pour te sentir à l'aise, fais le...
 
J'ai pas jugé mais faut pas que tu mises toutes tes cartes sur ça. Fais des efforts de présentation même quand tu sors et c'est pas forcément la drague de rue. Et la femme que tu courtises sur le net un moment donné elle va sortir de l'écran donc faut qu'il y'ait une attirance physique qui se confirme.
Tu as dit que tu voulais perdre du poids pour te sentir à l'aise, fais le...

okay lanabod
tas pas tort de toute facon, le net est un truc de loser
de toute facon je pense pas qu'une femme ait pu etre attiré sexuellement par moi

ps: je suis tjs bien sapé tkt pas pour ca lol et merci
 
okay lanabod
tas pas tort de toute facon, le net est un truc de loser
de toute facon je pense pas qu'une femme ait pu etre attiré sexuellement par moi

ps: je suis tjs bien sapé tkt pas pour ca lol et merci
Je t'ai pas dit que c'est un truc de loser mdr j'ai juste dit qu'il ne faut pas occulter le fait qu'un moment donné vous allez vous voir donc faut être OP.
Après c'est une question d'amour propre, je t'assure un homme au delà du physique c'est le mental.
Tu peux tirer ton épingle du jeu si tu arrêtes de basculer sur ce genre de discours fataliste.
Quand tu sors de chez toi, dis toi "je suis le roi du monde" gher mdr c'est pour te motiver sinon tu restes chez toi avec un pot d'Haagen Daz. Faut te motiver mentalement et à toi de sortir de l'image de loser que tu te fais de ta personne.
 
C'est tout à fait prévisible les femmes sur les sites de rencontres ne savent pas choisir et comme elles reçoivent beaucoup de demandes elle font monter les enchères de façon malhonnête et aussi de façon perverse et oui ça s'appelle le retour de bâton lorsqu'on n'est même plus capable de voir la beauté intérieure de la personne et qu'on est bloqué sur le physique car évidemment la plupart des gens super beaux sont super ***
 
mouais....au moche....désespéré...sans intérêt.....psychopathe......:(
Pourquoi tu te permet de traiter les gens de désespérés car ça se trouve dans ta vie il t'arrivera pareil donc il faut arrêter de se moquer des gens car toi aussi demain tu peux perdre la figure tu peux être défiguré et devenir très moche perdre toutes les cheveux personne n'est à l'abri
 
Mais lana, tu te rends pas compte de la difficulté que les hommes ont pour rencontrer quelqu'un.... Si on drague une fille dans la rue, l'autre est capable de prendre son portable pour appeler les flics et porter plainte. Tu veux discuter avec quelqu'un dans un café, l'autre te répond pas ou va changer de place. Généralement les femmes ont leurs écouteurs dans les oreilles calcule personne. Donc je repete si on a pas un physique d'appolon ou si on connait pas bcp de personne on est limite obligé de passer sur le net.
Tu veux que je fasse comment moi ? La plupart de mes potes sont casé, j'ai pas de famille, je suis pas un bellatre et je suis assez timide. Je te repete, faut pas juger de cette maniere. Alors le net c'est pas glam mais c'est un moyen comme un autre.
C'est surtout le meilleur moyen pour faire des rencontres actuellement mais que veux-tu les femmes sont devenus de plus en plus exigeantes à cause des hommes maintenant même les filles très moyennes veulent des Brad Pitt et donc à partir de ce moment tu ne peux plus rien faire tu
 
C'est surtout le meilleur moyen pour faire des rencontres actuellement mais que veux-tu les femmes sont devenus de plus en plus exigeantes à cause des hommes maintenant même les filles très moyennes veulent des Brad Pitt et donc à partir de ce moment tu ne peux plus rien faire tu

exact
surtout pour le petit mec simple et sans prétention
elles comprennent pas qu'elles en demandent beaucoup trop
 
L
exact
surtout pour le petit mec simple et sans prétention
elles comprennent pas qu'elles en demandent beaucoup trop
Laisse les elles vont vite descendre de leur nuage et ça va faire très très très très très mal, et je sais que je vais me faire engueuler mais je te donne un conseil évite les femmes musulmanes il y a pas plus pourri ce genre de femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu te permet de traiter les gens de désespérés car ça se trouve dans ta vie il t'arrivera pareil donc il faut arrêter de se moquer des gens car toi aussi demain tu peux perdre la figure tu peux être défiguré et devenir très moche perdre toutes les cheveux personne n'est à l'abri

:rolleyes: jusqu'à preuve du contraire, je suis libre de dire ce que je veux surtout quand je fais état d'une vérité!

T'en fais pas pour moi, la nature s'est bien chargé de moi et m'a accordé mon lot de laideur:)


Bonne après midi!
 
:rolleyes: jusqu'à preuve du contraire, je suis libre de dire ce que je veux surtout quand je fais état d'une vérité!

T'en fais pas pour moi, la nature s'est bien chargé de moi et m'a accordé mon lot de laideur:)


Bonne après midi!
Tu n'as pas compris que moi je m'en fous de la laideur ou pas, simplement un minimum mais le minimum c'est le pas le maximum comme beaucoup de femmes utilisent maintenant car maintenant même des filles moyennes très moyenne Veulent des Brad Pitt ça ne va pas ça mais tu verras car ça peut t'arriver d'être désespéré personne n'est à l'abri des épreuves difficiles c'est pour ça que je ne me moque jamais des gens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas compris que moi je m'en fous de la laideur ou pas, simplement un minimum mais le minimum c'est le pas le maximum comme beaucoup de femmes utilisent maintenant car maintenant même des filles moyennes très moyenne Veulent des Brad Pitt ça ne va pas ça mais tu verras car ça peut t'arriver d'être désespéré personne n'est à l'abri des épreuves difficiles c'est pour ça que je ne me moque jamais des gens

Ohhh je vois, je t'ai vexè car tu es concerné :) désolé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous sommes tous concernés mais ne t'inquiète pas beaucoup vont descendre de leurs nuages

Oh c'est bon! Va jouer les moralisateurs ailleurs.



Suis vraiment pas d'humeur à supporter les états d'âmes d'un complexé qui ne sait pas faire de distinction entre propos dis dans le ton de l'humour et ceux dit de manière sincère.



Si je tombe de haut cela concernera que ma personne. Donc va faire le bon samaritain avec quelqu'un d'autre.


Inutile de répondre, je ne prendrais pas le temps de te lire!


Salam:)
 
Oh c'est bon! Va jouer les moralisateurs ailleurs.



Suis vraiment pas d'humeur à supporter les états d'âmes d'un complexé qui ne sait pas faire de distinction entre propos dis dans le ton de l'humour et ceux dit de manière sincère.



Si je tombe de haut cela concernera que ma personne. Donc va faire le bon samaritain avec quelqu'un d'autre.


Inutile de répondre, je ne prendrais pas le temps de te lire!


Salam:)
Je ne suis pas complexé et je t emm...e la musulmane qui joue la Sainte ni touche alors que ca fait les 400 coups en cachette
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ça merdouille par là lool :D

ça doit être le oinj...:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouille j'essaie de comprendre...la réalité des pesticides sur le terrain maybe...:eek:

moi aussi je me suis lancer dans cet aventure pour fuir du terrain de la vérité je me suis tomber dans une tell aventure sans succès
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cette narration est ouvrage de pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu, n’est que pure coïncidence. Le lecteur pourra s’en rendre compte. Bien entendu, cet écrit est incorrect politiquement.

-----------

Je venais de participer à un célèbre speed dating télévisé avec un agriculteur de Basse Normandie suite à une inscription sur un site de rencontre : adopteunagri.com...mais voilà je fus malheureusement recalée, apparemment nous n'étions pas d'accord sur ces histoires d'inséminations artificielles des vaches laitières, 'tention les vaches sont mes amies et je suis pour la protection des animaux!

https://lh3.googleusercontent.com/-...3M6t0/s510-no/fggggggggggggggggggggggggg.jpg…


Pourtant il était pas mal pour son âge (un quinqa), jamais marié, pas trop bête le garçon, un QI de lentilles corail... physique sportif, élancé, pas trop grand ni trop petit...une belle bête élevée à la campagne, du bio, du plein air ...en général c'est du résistant ce genre de bestiaux...il ne sentait ni le lisier ni le fumier un bon point pour lui...par contre un peu rougeaud (j'ai eu un doute p-ê de la fabrication artisanale d'eau de vie) et le regard fuyant...

Bon m'étant faite recalée, n'ayant pas non plus investi dans des bottes pour la ferme et loin de la période des soldes, un soir de grande détresse, n'ayant plus trop confiance en mon pouvoir de séduction, me remettant en question et rien à lire de bien palpitant ou personne sur qui aboyer sur bladi.net (sont un peu mous en ce moment) je me décidais donc de m'inscrire sur meetic.com sans trop y croire mais bon qui ne risque rien n'a rien...le fameux adage....

Bravant tous mes signaux d'alertes qui me disent depuis des années pas de photos personnelles sur le oueb....[je t'ai dis quoi ma drianké? pas de photos personnelles sur le oueb...] et puis au diable les signaux d'alerte à mon âge je ne risque plus rien, le meilleur est derrière allé yallah met ta yeule d'amour sur meetic...une petite face sympa avec mes nouvelles lunettes (oui oui les femmes à lunettes à ce qu'il parait ça fait fantasmer les hommes....pas trop compris pourquoi d'ailleurs...:rolleyes:)

.../...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une fois la photo validé par meetic.com ( oui ils ont des exigences pffff) ....le système des flash s'est mis en route...flash de : adoptemoi....regardebraise...tumatrouver...amoureux...butterfly....mrpropre....:rolleyes: bref je ne savais plus comment faire le tri dans tous ces profils. que la série des mails d'abordage arrivaient....l'amorçage comment bien souvent de la même façon : salut ou bonjour, je voudrais faire ta connaissance ou alors on vous joint une adresse mail...question idiote quoi de plus normal de vouloir faire connaissance sur un site de rencontre....hé mon garçon t'es pas venu pour gauler les noix ou faire une partie de manille coinché...ensuite le 2 ème mail si t'as pas blacklisté le contact : vous cherchez quoi sur le site? une histoire longue (love story) ou une histoire courte (plan c.ul)?

- baaaah moi je cherche du sérieux, une vraie histoire d'amour, un potentiel compagnon pour finir ma vie, un mari éventuellement quoique le mariage n'est pas indispensable...faut pas les apeurer ces petites bestioles....tu parles mariage c'est dead pour toi surtout à un petit minet de 25/30 ans qui lui cherche un plan uk surtout...

Puis par un beau matin....le petit mail pas ordinaire...qui demande : c’est quoi le plus beau à découvrir ? bon la question était par rapport au profil pas complètement renseigné...tactique de la gendarmette...ne pas tout dire, ne pas tout montrer patati patata...Bon m'en allant regarder le profil et les tofs je me dit 'tain il est pas mal l’asticot, encore de beaux restes pour son âge la cinquantaine bien tassée…je flash à mon tour, je le met en favori, je vais visiter son profil 10 fois par jour bref je tombe in love virtuel sur le garçon...on échange quelques mails...il aime les voyages mais ils aiment tous les voyages, ils veut une grande love story mais ils disent tous ça, le physique n'est pas prioritaire mais ils mentent tous sur ça...par contre tu es sportive? oui oui bien sur je cours tous les matins 30 mns et puis je fais 1 km de piscine la semaine et un peu de gainage pour le ventre...:rolleyes:

La suite quand il se décidera à fixer un rendez vous romantique donc après le rendez vous...si rdv il y a ...
 
Haut