Palestine: des vacances pas comme les autres

Tas completement raison!!!
Meme Hitler a laissé quelques juifs,il n a pas exterminé la totalité
Pareil pour les palesteniens,l'occident les extermine par etape,la meme methode que Hitler

Tu es bien trop extrême, la comparaison ne tient pas.

1)Hitler ne fesait pas que la guerre au juif, il la faisait à d'autre armée qui sont définitivement supérieur à celle que les palestinien ont.

2)Tu ne peux comparer la politique d'extermination de Hitler à ce que les Palestiniens vivent, si tu le sais c'est que ne comprend pas ou ne connait pas la 2e guerre mondiale. Crois moi que d'avoir l'équivalent de juif dans un enclave (ghetto de Varsovie) les Nazis les auraient exterminés. À ce que je sache les Palestiniens vivent là, et bizarrement il était relativement satisfait jusqu'à la première intifida.

Petite question: Pourquoi l'Égypte n'a pas pris Gaza lorsque Israël n'en voulait pas?
 
Tu es bien trop extrême, la comparaison ne tient pas.

1)Hitler ne fesait pas que la guerre au juif, il la faisait à d'autre armée qui sont définitivement supérieur à celle que les palestinien ont.

2)Tu ne peux comparer la politique d'extermination de Hitler à ce que les Palestiniens vivent, si tu le sais c'est que ne comprend pas ou ne connait pas la 2e guerre mondiale. Crois moi que d'avoir l'équivalent de juif dans un enclave (ghetto de Varsovie) les Nazis les auraient exterminés. À ce que je sache les Palestiniens vivent là, et bizarrement il était relativement satisfait jusqu'à la première intifida.

Petite question: Pourquoi l'Égypte n'a pas pris Gaza lorsque Israël n'en voulait pas?

Je te donne encore raison.
Les nazisionistes sont plus barbares que Hitler
Et l'extermination nazizioniste est plus horible que l'extermination nazi
Et je trouve que Hitler est plus humain qu'eux!!!
Je te donne un exemple pour comprendre ma these.
J'ai lu sur la psychologie de Hitler et j'ai appris qu'il aimait son chien.
Et quand j'ai vu à la télé des nazisionistes bombardaient meme le zoo de Gaza
Là tu comprends qu'ils sont plus inhumains que Hitler
 
Est-ce qu'on fait de même pour les musulmans en occident?

On pourrait aussi leur faire porter des étoiles...

Là tu melanges tout
Un musulman en france,il dit qu'il est français et jamais le contraire.
Donc aux juifs de dire qu'ils sont palesteniens et qu'ils restent là bas
Un musulman en france n'a jamais chassé un français de sa terre.
Mais un juif polonais qui arrive en palestine,il chasse le palesteniens
Donc ta comparaison est fausse
 
Je te donne encore raison.
Les nazisionistes sont plus barbares que Hitler
Et l'extermination nazizioniste est plus horible que l'extermination nazi
Et je trouve que Hitler est plus humain qu'eux!!!
Je te donne un exemple pour comprendre ma these.
J'ai lu sur la psychologie de Hitler et j'ai appris qu'il aimait son chien.
Et quand j'ai vu à la télé des nazisionistes bombardaient meme le zoo de Gaza
Là tu comprends qu'ils sont plus inhumains que Hitler

Tu perds les pédale complètement.

Les Palestiniens sont encore en vie. Ils ne sont pas dirigé vers des chambres à Gaz. Il ne vivent pas dans de bonne condition, mais ont-ils déjà vécu dans de bonne condition? Il y a des conflits bien pire sur cette planète, faisant beaucoup plus de mort, mais puisque ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans, tu les nis.

Je vois pas comment tu peux dire que les Israëliens sont pire que les Nazis. Est-ce que Israel attaque une 20aine de pays?
 
Tu perds les pédale complètement.

Les Palestiniens sont encore en vie. Ils ne sont pas dirigé vers des chambres à Gaz. Il ne vivent pas dans de bonne condition, mais ont-ils déjà vécu dans de bonne condition? Il y a des conflits bien pire sur cette planète, faisant beaucoup plus de mort, mais puisque ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans, tu les nis.

Je vois pas comment tu peux dire que les Israëliens sont pire que les Nazis. Est-ce que Israel attaque une 20aine de pays?

Là tu fais du negationisme
Tu nies un genocide
On parle de la palestine et tu me sors d'autres conflits(je veux bien qu'on crée un topic et on discute)
Tu te comportes de la meme maniere que les juifs français qui soutiennent Israel
Quand on parle de la palestine,ils nous sortent le Darfour,c'est une technique purement negasioniste
 
Bonjour,

pourquoi pas aider et faire quelques choses d'abord, pour nos propre pays,pourquoi aller ailleurs??

La Palestine:c'est un sujet porteur,
tout le monde en parle
tout le monde y pense
tout le monde aimerait l'aider
tout le monde fait preuve d'empathie envers elle
mais dans le fond,

tout le monde s'en fout.
 
Là tu fais du negationisme
Tu nies un genocide
On parle de la palestine et tu me sors d'autres conflits(je veux bien qu'on crée un topic et on discute)
Tu te comportes de la meme maniere que les juifs français qui soutiennent Israel
Quand on parle de la palestine,ils nous sortent le Darfour,c'est une technique purement negasioniste

Tu aimes crier au loup, c'est ce qui te fait perde ta crédibilité.

Ce que je te dis c'est que si on souhaite que le conflit se règle un jour, il faut utiliser notre cerveau, pas avoir un discours d'extrémiste haineux. Ton discours ne règle, et ne règlera rien.

Petit conseille, si tu veux que le conflit se règle, mets de la pression sur les gouvernements arabes pour qu'ils cessent de vendre du pétrole à l'occident.

Mais c'est vrai, c'est bien mieux de crier au loup derrière un écran en ayant un discours haineux envers l'occident à l'aide de la religion pour ainsi mieux contrôler son propre peuple!

Pathétique... Certains musulmans veulent que les Palestiniens vivent ce qu'ils vivent pour dire que les musulmans sont persécuté.
 
létranger et duke 33 vous croyez réelement que vous aider les palestiniens là, certes denoncer les négationnistes est un acte de resistance mais cette dénonciation porte jusqu'a ou, elle ne dépasse pas le stade de bladi

pour agir il aurai fallu faire de faire de la politique

A tt les 2 : dénoncer c'est bien mais j'ai plus l'impression que c'est pour vous déculpabiliser de ne rien faire
 
Bonjour,

pourquoi pas aider et faire quelques choses d'abord, pour nos propre pays,pourquoi aller ailleurs??

notre nationnalité nous oblige t-elle à n'aider que nos compatriotes ?

et pourquoi cette restriction ?

chacun est libre de soutenir une cause, un peuple, une idée !

je choisis les enfants en difficultés scolaires en France et le peuple palestinien !

c'est mon choix !
 
La Palestine:c'est un sujet porteur,
tout le monde en parle
tout le monde y pense
tout le monde aimerait l'aider
tout le monde fait preuve d'empathie envers elle
mais dans le fond,

tout le monde s'en fout.

OUI....mais peu m'importe ce que font les autres, ce que pensent les autres, ce que disent les autres !

Petite je m'indignais contre les conditions de vie des noirs en Afrique du Sud ( voir le film Cry of Freedom ) ...bcp plus tard, ça était le génocide des Tutsis au Rwanda ....aujourd'hui la palestine !
 
OUI....mais peu m'importe ce que font les autres, ce que pensent les autres, ce que disent les autres !

Petite je m'indignais contre les conditions de vie des noirs en Afrique du Sud ( voir le film Cry of Freedom ) ...bcp plus tard, ça était le génocide des Tutsis au Rwanda ....aujourd'hui la palestine !


Juste pour corriger une erreur chronologique
D'Abord les massacres des pauvres palesteniens en 1948,
L'Appartheid en Afrique du Sud,ds les années 60
Et le genocide Rawandais ds les annés 90
Comme quoi le probleme Palesteniens est le plus ancien
et ils continuent à souffrir tjs ds les camps de concentrations imposés par les
criminels nazisionistes
 
Juste pour corriger une erreur chronologique
D'Abord les massacres des pauvres palesteniens en 1948,
L'Appartheid en Afrique du Sud,ds les années 60
Et le genocide Rawandais ds les annés 90
Comme quoi le probleme Palesteniens est le plus ancien
et ils continuent à souffrir tjs ds les camps de concentrations imposés par les
criminels nazisionistes

Afrique du Sud 196O ? mon pauvre, tu ne vois que le probléme palestinien en occultant les autres génocides et appartheid ! :rolleyes:

L'esclavage mon ami remonte bien plus loin que 1960..... je ne parle pas des émeutes mais des conditions de vie des moirs !
 
Je comprends ta reaction zak.
Tu ne veux pas admettre la realité et chez vous,pour noyer vos chagrins
vous avez deux possiblités
1-l'alcool
ou
2-la musique

Donc ecoute dalida pour fuir la realité des choses!!!!
 
Je comprends ta reaction zak.
Tu ne veux pas admettre la realité et chez vous,pour noyer vos chagrins
vous avez deux possiblités
1-l'alcool
ou
2-la musique

Donc ecoute dalida pour fuir la realité des choses!!!!

Chez nous ? Chez nous qui ?? En palestine ?

Enfait tu as tord c'est la nicotine et la télé égyptienne ! Mais tu es le bienvenue pour que tu constate !

http://farm4.static.flickr.com/3535/3318433255_078a38ca2f.jpg?v=0

On boit aussi beaucoup de thé et du café turk comme on dit chez toi...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
notre nationnalité nous oblige t-elle à n'aider que nos compatriotes ?

et pourquoi cette restriction ?

chacun est libre de soutenir une cause, un peuple, une idée !

je choisis les enfants en difficultés scolaires en France et le peuple palestinien !

c'est mon choix !


Re Bonjour

Oui c'est ton choix,personne ne t'empeche siri hetta lamarikh:D

je me suis juste posee une question.

beselama.
 
En plus durant les vacances, il y a différents moyens d'aider la Palestine:
- lire pour se former,
- former les jeunes de son quartier sur l'histoire de la Palestine et sur les moyens de lutter contre la guerre médiatique israélienne en France,
- informer les jeunes de son quartier,
- informer le public dans son quartier mais plus loin,
- écrire au CSA et dénoncer les journalistes propagandeurs zélés d'Israêl en France,
- faire connaître les produiots palestiniens
- relayer le boycott des produits israéliens venant des colonies.

Bref il y a plein de choses avant d'aller à la plage cet été.
 

Rasul

Irréversible
hey Zoubir, crois-tu que les flyers changeront quelque chose? ils sont sionistes et resteront sionistes.. quoi que tu peux leur expliquer...
 
Haut