palestine israél merci le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
Je suis une fille!

Moi j'ai commencé à faire tourner toute ses vidéos!!
Mais concrètement à part changer quelques mentalités qu'est ce que ça va changer dans le conflit?!

SAM7I LI AKHETI

a faire connaitre la vérité en changeant quelle que mentalités c déjà sa de gagné

et c comme sa que c sionistes perdrons du terrain

moi je dit que la roue est entrain de tourné

crois moi il font déjà moins les fières tous les oppresseurs finissent par tomber

ex avant ils ridiculisaient le boycott des produits sionistes le sont de musique change

Je suis une fille!

Moi j'ai commencé à faire tourner toute ses vidéos!!
Mais concrètement à part changer quelques mentalités qu'est ce que ça va changer dans le conflit?!

C déja bcp que ça change les mentalités je pense, au moins certains arrêtent de voir systématiquement un terroriste en un musulman, qui ne fait que se défendre avec des malheureuses roquettes!! Pendant que israel s'amuse à déchirer le ventre des femmes palestinienne enceintes en tte impunité!! et à bombarder tous les civils qu'il voient (sans parler de l'énorme humiliation qu'ils subissent quotidiennement par des sales soldats)

Merci pour tous ceux qui diffusent les vidéos, ça en fera peut-être + à manifester dans les rues inchallah

SAM7I LI AKHETI

a faire connaitre la vérité en changeant quelle que mentalités c déjà sa de gagné

et c comme sa que c sionistes perdrons du terrain

moi je dit que la roue est entrain de tourné

crois moi il font déjà moins les fières tous les oppresseurs finissent par tomber

ex avant ils ridiculisaient le boycott des produits sionistes le sont de musique change

Franchement tout le monde a hâte que la roue tourne enfin!! On ne peux pas ne serait-ce que imaginer ce qu'ils vivent là-bas...

Franchement tout le monde a hâte que la roue tourne enfin!! On ne peux pas ne serait-ce que imaginer ce qu'ils vivent là-bas...

malheureusement ils vivent pas il survivent même pas se n'est que souffrance humiliation assassinat oppression

ils ont besoin de nous chaqu'un a sont niveau aide boycott don etc ...

qu'allah leurs viennent en aide inchaallah

faut faire la différence entre juifs et sionistes ;) y'a des juifs qui combattent le le sionismes

et je leurs tire mon chapeau

faut aussi admettre que la plupart des juifs soutiennent Israel !

de plus, j'espères que tu ne parles pas de Natura Karta (qqchose du genre), il faut cesser de
voir ce conflit uniquement sur le plan religieux, il faut être crédible, c avant tout un peuple qui volent et chasse un autre peuple !

faut aussi admettre que la plupart des juifs soutiennent Israel !

de plus, j'espères que tu ne parles pas de Natura Karta (qqchose du genre), il faut cesser de
voir ce conflit uniquement sur le plan religieux, il faut être crédible, c avant tout un peuple qui volent et chasse un autre peuple !

ho que oui les juifs qui combattent le sionisme sont pas nombreux mais ils sont bien la et il méritent tous mon respect

bah non c humain le sionisme c un fléau fasciste un cancers pas une religion

la propagande des juifs sionistes est en mauvaise posture !!!

suffit d'être le moindrement informé et éduqué pour voir le jeu des sionistes !

La propagande sioniste marche du tonnerre, leur technique consiste à déshumaniser, décrédibiliser l' arabe/musulman, les faire passer pour des sauvages, barbares, et surfe volontairement sur l' arabe=musulman=barbare, et tout ça à travers des faits divers morbides sous un pseudo à consonance occidentale. Ils sont en masse, certains 24/24 relié au PC, un vrai boulot

Retour